Derniers sujets
» Jacques Le Houezec n'est plus le président de SOVAPE
Hier à 23:03 par copiercoller

» [mékilékon] n°160 :les plats tout prêt pour micro-ondes : 5mn pour les chauffer, 10mn pour qu'ils refroidissent ...
Hier à 21:13 par Vieux Pat

» [ARTICLE 21/02/18] ARTICLES : démystification de certains mythes autour des cigarettes électroniques
Hier à 20:16 par Franck

» [ARTICLE 15/02/18] vapolitique.fr : les mystérieux cancers de la Juul
Mer 21 Fév 2018 - 17:29 par sanatorium

» Déjà 2 ans...
Mer 21 Fév 2018 - 17:18 par Siou

» TC - Verouillage de la résistance
Mer 21 Fév 2018 - 16:54 par ludovic.g

» Conférence de Jacques Le Houezec : E-cigarette : quelle place dans la réduction des risques et des dommages
Mer 21 Fév 2018 - 9:01 par Franck

» le post qui detend ...
Mar 20 Fév 2018 - 10:15 par Vieux Pat

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
Lun 19 Fév 2018 - 20:26 par BAT1

» le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape
Lun 19 Fév 2018 - 20:16 par Franck

» La box bottom feeder d'e-Phoenix : la fury BF
Lun 19 Fév 2018 - 10:47 par marbulle

» Arôme Virginia
Dim 18 Fév 2018 - 19:17 par BAT1

» le jeu du colis mystère - v2
Dim 18 Fév 2018 - 18:10 par Morticia30131

» mélangeur magnétique "fait maison"
Dim 18 Fév 2018 - 12:24 par BAT1

» dripbox se declenche toute seul eteinte
Dim 18 Fév 2018 - 10:57 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dim 18 Fév 2018 - 9:52 par Moushe

» JIM.fr : interview du Dr Klein sur la vape, ORL
Sam 17 Fév 2018 - 20:22 par Franck

» Ma première fois
Sam 17 Fév 2018 - 20:03 par BAT1

» Chargement des accus
Sam 17 Fév 2018 - 18:47 par Franck

» Flave tank en 22
Sam 17 Fév 2018 - 18:15 par Franck

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Retour vengeance par paradigm

Aller en bas

Retour vengeance par paradigm

Message par cnefracasse le Mer 11 Fév 2015 - 20:44

Pour ceux qui ne sont pas allez jeter un œil sur l'excellente revue consacrée à cet ato sur vape.li, je vous livre ici mon retour.

A titre liminaire, je suis assez surpris au regard du succès du magma que son successeur, le vengeance donc, que l'arrivée de son petit frère ne fasse pas plus de bruit.

Néanmoins, si j'en juge par le "out of stock" de la version d'évaluation sur un site de vente chinois, l'intérêt semble au rendez-vous.

J'ai pour ma part craqué sur un original acquis d'occasion sur vapokaze.

Petit retour sur le magma, pour ceux qui l'ignorent, qui est l'un des premiers dripper à intégrer un air flow juste sous le coil. Il se caractérise par un rendu des saveurs à la fois prononcé et différent de celui qui résulte d’un tirage plus classique. Il n’était pour autant pas exempt de défauts aves son tirage un peu serré et son réservoir qui avait tendance à fuir sévèrement au remplissage.

Le vengeance en reprend les fondamentaux avec le même dispositif d’air flow, un top cap vissé avec un dôme prononcé et une absence totale de joint, les différentes pièces étant vissées. La finition métal est brossée/satinée, sans défaut. Le connecteur positif du plot 510 est bien entendu plaqué argent.


Les différents éléments composant le magma

Il se met en revanche au goût du jour en offrant une ouverture d’air flow qui répond davantage aux normes actuelles et le doublement des coils. Car l’intérêt majeur de cet ato, c’est de pouvoir le monter en quad coil. Soulignons tout de même une qualité de fabrication bien meilleure, les pas de vis sont agréables et sans grincement. J’ai tout de même un des plots positifs qui est limite pour serré le kanthal… Les trous sur les plots sont bien dimensionnés, de quoi passer du gros diamètre. Pas de gravure apparente, il faut chercher sous l’ato pour trouver le nom et le numéro de série insérés dans une roue dentée, c’est fort propre et en relief. Sobriété globalement pour cet ato avec comme seule fantaisie une ligne en creux avec deux V opposé sur la bague intermédiaire. Le V de vengeance je présume.


L'ato vu du dessous, avec un n° de série qui était absent du magma.




Le V de vengeance (penchez vous vers la droite SVP)



Avec un dôme qu'il est un dôme

Pour faire bonne mesure et afficher sa modernité, cet ato bénéficie d’un top cap spécifique non métallique à drip tip surdimensionné intégré, histoire de montrer qu’il est un chasseur de nuages. Ce top cap est juste horrible et je lui préfère de loin (et surtout de près) son top cap métallique qui reçoit le drip tip de mon choix.

L’intérieur est propre, rien à en dire de particulier. Comme son grand frères, des plots droits et cylindriques pour recevoir le kanthal mais au nombre de 4 cette fois-ci, distribués sur les bords du plateau. Les plots négatifs sont taillés dans la masse, les plots positif sont sur une platine ovale qui fait une petite saillie d’1mm sur le plateau et est isolée du reste de l’ato. Je ne me suis pas amusé à la démonter.
Un air flow taillé dans la masse de l’ato est situé entre chaque plot. Si ma description des lieux est bonne vous avez compris que nous avons un grand vide au milieu du plateau, ce qui n’est pas franchement classique.


Au milieu, il y a de la place !

Je pense que cet ato se prête peu, malgré ses 4 coils possibles et les 4 arrivées d’air, à une descente abyssale en résistance.  Au demeurant, alimenté en air par le dessous, il n’est pas utile d’avoir un coil trop large qui ne sera qu’insuffisamment ventilé. J’opte donc pour un kanthal de fillette, du 0.35 A1, six tours sur gabarit 2 mm. Je parie sur une bonne nervosité du montage compte tenu de la finesse du résistif.

Le montage s’effectue simplement, j’ai mis un coup de pinces aux pattes du kanthal pour leur donner un angle de 45° qui permet une insertion facile de la résitance dans les plots et bingo :  il n’y a plus qu’a la pousser vers l’ato, ça traverse tout seul et se met en place sans difficulté, un vrai bonheur, même s’il y a deux pattes de résistif pour traverser chaque plot.
Je sors un mod en 26650 pour attaquer la bête. Je serre, je pulse, je réajuste vaguement, c’est équilibrée.


J'aime quand ça va tout seul...




Et ça va vite au rouge vif, gage d'une bonne nervosité.


Nous somme à 0.21 ohm exactement, soit 0.8 par coil, c’est globalement ce que je visais.
Avec une dose raisonnable de FF, pas de trop surtout, je garni mon ato. Ne reste plus qu’à envoyer une dose de goose maison.


On va pouvoir envoyer !


Je choisi le top cap noir, après tout, j’ai 4 air hole ouverts à fond, autant que j’en profite, ce qui sera plus difficile avec un drip tip classique.
Comme je m’y attendais, le switch à peine effleuré, ça crépite dur. La vapeur est abondante, plutôt chaude, bien grasse à souhait et surtout pleine de saveur. C’est clairement comme si on tirait sur trois magmas en même temps.
J’en espérais vaguement quelque chose de bien, mais j’avoue que je prends d’emblée une claque. Mon goose en est littéralement sublimé, avec une palette de nuance qui m’avaient jusqu’alors échappées, les arômes sont bien développés, mais l’ensemble est assez rond, sans atténuation d’une saveur au détriment d’une autre. Encore que la note poivrée de ce jus est bien plus discrète. Bon, en clair, je me régale et plus précisément, c’est le premier ato qui me régale autant avec une telle quantité de vapeur.
J’arrête là les compliments. J’ai une vraie déception ! Cet espace immense au milieu de l’ato laisse croire que la réserve de jus est assez phénoménale, il n’en est rien !!! Les airs flow ne sont finalement que très peu surélevés et l’autonomie est ridicule. Comme son grand frère, on a vite fait d’en mettre deux goutes de trop et ça coule par 4 air flow, histoire d’être certain d’en mettre partout. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, c’était probable. Il aurait suffit d’augmenter la taille de l’ato de 2 mm et ça changeait déjà beaucoup de choses. Nuançons néanmoins le propos, il est probable qu’une bonne utilisation en dual coil palie grandement cet inconvénient, ne serait-ce que par une moindre consommation. Ensuite, je connais un Lancia qui possède un réel talent pour en mettre plein les mains à chaque remplissage dans cette même configuration. Mais il aurait suffit de pas grand-chose… Même concept, même défaut.

Après la vengeance, j’attend donc la revanche.

Je retiendrai de cet ato un excellent rendu des saveurs et une facilité de montage pour qui veut s’amuser en quad coil. Un chasseur de nuage (et de saveurs) accessible donc, tant techniquement que financièrement puisque sous la barre des 100€.  Soulignons également une qualité de fabrication en très nette progression (les têtes de vis du magma…). Je regrette en revanche son autonomie réduite et son aptitude à répandre le liquide le long du mod, de la box et des doigts.
Quelque photos pour la route, dont l'une avec son horrible, mais efficace, top cap noir.





Allez, bonne vape !

avatar
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 45
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)



Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT


Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S


Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya




Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par marbulle le Mer 11 Fév 2015 - 21:49

Merci pour cette divertissante et très intéressante présentation respect1
avatar
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:

Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)

Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350

Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par Garkham le Mer 11 Fév 2015 - 21:53

Bien belle article, merci cnefracasse plussoie +3

_________________
avatar
Garkham
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6323
Age : 33
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0

Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)

Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0

Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)

Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par cnefracasse le Mer 11 Fév 2015 - 23:01

De rien. Il y en aura d'autres, enfin j'espère.
avatar
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 45
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)



Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT


Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S


Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya




Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par I love juice le Mer 11 Fév 2015 - 23:18

Bravo pour cette revue, j'ai tout lu avec attention car les détails techniques sont bien expliqués.

Une petite question:
sur ce style de dripper avec air hole en dessous, on met du liquide dans la cuve ou juste sur le coton? je vois qu'il y a des rainures c'est pour les remplir de liquide?

Merci et vivement la prochaine revue....
avatar
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 53
Localisation : Centre
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par cnefracasse le Mer 11 Fév 2015 - 23:47

Tu mets du liquide jusqu'au ras des airflow, pour éviter que ça déborde. C'est ce que je lui reproche, une cuve peu profonde. Je vais le blinder de coton pour voir. Avec la capillarité de la Fiber freack, ça devrait aller mieux.
avatar
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 45
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)



Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT


Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S


Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya




Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par I love juice le Mer 11 Fév 2015 - 23:50

Ok merci pour les explications
avatar
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 53
Localisation : Centre
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par psionman le Jeu 12 Fév 2015 - 2:32

Belle revue...
Cependant, pour moi le Magma n'est pas l'un des premiers dripper a avoir l'airflow sous le coil... On a eut il y a longtemps (j'entends pas là, avant la mode des dripper) le eBaron et l'A7 par exemple Wink
Mais c'est juste pour pinailler un peu Smile
avatar
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6203
Age : 45
Localisation : BZH
Matériels : Provari V2
BF Bacchus "okaérisé"
Cloupor mini
Kato kické 18650
Kayfun Lite Original
Kayfun V4 clone X2
Kayfun 3.1 clone X2
GP Spheroid V2.1
eBaron The Dripper (X2)
eBaron Sofia
Atmistique DIVER
Etc...
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par cnefracasse le Jeu 12 Fév 2015 - 4:51

Je ne connais pas bien l'A7. J'ai mis l'un des premiers car je sais qu'il y en a eu d'autres avant. En revanche, je pense que c'est le premier à le faire en dual.
avatar
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 45
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)



Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT


Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S


Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya




Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par savage le Jeu 12 Fév 2015 - 7:54

merci pour le retour bien detaille respect1 j ai echange mon magma 1 a cause des fuites donc je passe la aussi...
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 12632
Age : 52
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:


pfff...











Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par cnefracasse le Jeu 12 Fév 2015 - 9:21

Et puis Quad coils... Je ferai un retour sur le dual coils, ça peut changer la donne.
avatar
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 45
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

MOD :

Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)



Atos genesis que je n'utilise plus :

Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT


Drippers :

Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S


Hybrides :

Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya




Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par taquinaton le Jeu 12 Fév 2015 - 11:50

je retiens un bien beau montage de fillette ( 0,35 )
merci pour les photos
avatar
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 60
Localisation : 95
Matériels : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour vengeance par paradigm

Message par Den'ice le Jeu 12 Fév 2015 - 13:45

Yep Smile,

Merci pour cette belle revue Smile
Parfaite restitution des saveurs donc pour le grand frère du Magma, dommage cependant qu'il en reprenne le principal défaut, en pire même puisque sur le magma la cuve est grande, avec le e-liquide qui dégouline...
@cnefracasse a écrit:...
En revanche, je pense que c'est le premier à le faire en dual.
Non, non, mon A7 est monté en dual Wink

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
avatar
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13320
Age : 102
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum