24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

+6
arioch91
titanlx
copiercoller
Vieux Pat
Loki
Den'ice
10 participants

Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par Den'ice Lun 9 Fév 2015 - 23:49

Yep Smile,

Mais jusqu’où n'iront-ils pas Rolling Eyes ?
De la science et de l'avenir, ouerf, je vais tout de même continuer à vaper... Même si ces cons nous affirment que c'est super super super dangerous for your life...
Je sais, je suis un grand fou What a Face

Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

_________________
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par Loki Mar 10 Fév 2015 - 0:06

Ba puisqu'ils le disent, les bactéries non pathogènes se trouvent majoritairement sur la peau ou dans le tractus gastro-intestinal  What a Face


[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Barre_10
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par Vieux Pat Mar 10 Fév 2015 - 2:32

C'est bien des questionnements de sociétés modernes confortables et aseptisées ça, tiens! He mec, quand tu lèches ta copine, tu te demandes qui est passé avant toi aussi? Y'a peut-être pas si longtemps que ça, si ça se trouve.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par copiercoller Mar 10 Fév 2015 - 9:53

M..de, moi qui lèche les barres et cela dès mon enfance, faut que je me calme !, sinon j'vais attraper le palu.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par titanlx Mar 10 Fév 2015 - 12:21

si ils ont trop de budget ils devraient nous le refiler pour défendre la vape !!!!!!!! C'est sûr j'en voi tout les jours moi des gens qui lèchent les barres de métro ou les abris bus ou les feux tricolores

Et sinon tu habites sur quelle planète la revue ? bravo hypnose
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par arioch91 Mar 10 Fév 2015 - 12:26

Loki a écrit:Ba puisqu'ils le disent, les bactéries non pathogènes se trouvent majoritairement sur la peau ou dans le tractus gastro-intestinal   What a Face


[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Barre_10

J'espère que le métro compte bien marquer la raie à toutes les stations...

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par Franck Mar 10 Fév 2015 - 12:32

@ arioch :

Elle est bonne :-) la blague bien sûr ;-)

Sinon, nous voila rassurés : Il n'y a pas de risques à lécher les barres dans le métro. Ouf !
Tu peux donc continuer copiercoller mais il n'est pas dit qu'on ne t'enferme pas quand même dans une jolie cellule capitonnée:-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par arioch91 Mar 10 Fév 2015 - 12:55

Oui, avec une jolie chemise et les manches qui s'attachent dans le dos Very Happy

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par Walter White Mar 10 Fév 2015 - 19:10

Pinaizzze et dire qu il y a des tas de pognons de dépenser pour ce genre de recherches Rolling Eyes

_________________
[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Oqww10

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par DeltaFX Mar 10 Fév 2015 - 19:52

En lice pour le prix IG nobel de bacteriologie 2015, allez zou !

Accessoirement, si on compile toute les etudes de ce types, la conclusion est que les poignées de porte, les barres de metro, les claviers d'ordi, les oreillettes bloutouff... contiennent plus de bacteries pathogenes au cm² que les cuvettes de chiottes <=> les cuvettes de chiottes sont les objets les moins chargés en bactérie au monde.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ? Empty Re: [Article - 07/02/15] Sciences et Avenir : Lécher les barres de métro est-il risqué pour la santé ?

Message par Moushe Mar 10 Fév 2015 - 21:20

Pas d'accord, s'il y a du fric à ne pas perdre, c'est bien celui de ceux qui le planque loin, loin, loin et pas de ceux qui le dépense !!
Lorsqu'il s'agit encore de la santé de ploucs comme nous qui prenons justement le métro et pas le perso djet…  Very Happy

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum