Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 31/01/15] Leprogres.fr : Cigarettes électroniques vendues à des collégiens : des plaintes déposées
+9
mordicus
Den'ice
I love juice
Fass
VapeAdomicile
Loki
Leio
Mc Bilou
Franck
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ARTICLE 31/01/15] Leprogres.fr : Cigarettes électroniques vendues à des collégiens : des plaintes déposées
t iras dire ca un "bleu" de mauvaise humeur

titanlx- Stratus (contributeur régulier)
Re: [ARTICLE 31/01/15] Leprogres.fr : Cigarettes électroniques vendues à des collégiens : des plaintes déposées
Bonjoir
,
Un "bleu", même de mauvaise humeur (c'est mon cas), a suffisamment de moyen à sa disposition à l'heure actuelle pour contrôler une identité.
La carte d'identité n'est pas obligatoire en France depuis 1955, comme l'indique d'ailleurs Leio dans son précédent post, mais chacun se doit d'être en mesure de justifier de son identité.
C'est d'ailleurs très facile puisque, or les moyens des "bleus", la carte vitale (nouveau modèle), un certificat restreint de radiotéléphoniste, une carte de service de la SNSM, un permis mer, une carte professionnelle, ..., enfin en gros quasiment tous les documents comportant une photo permettent de justifier de son identité en France .

Un "bleu", même de mauvaise humeur (c'est mon cas), a suffisamment de moyen à sa disposition à l'heure actuelle pour contrôler une identité.
La carte d'identité n'est pas obligatoire en France depuis 1955, comme l'indique d'ailleurs Leio dans son précédent post, mais chacun se doit d'être en mesure de justifier de son identité.
C'est d'ailleurs très facile puisque, or les moyens des "bleus", la carte vitale (nouveau modèle), un certificat restreint de radiotéléphoniste, une carte de service de la SNSM, un permis mer, une carte professionnelle, ..., enfin en gros quasiment tous les documents comportant une photo permettent de justifier de son identité en France .

![[ARTICLE 31/01/15] Leprogres.fr : Cigarettes électroniques vendues à des collégiens : des plaintes déposées - Page 2 Bougie10](https://i.servimg.com/u/f57/13/66/52/98/bougie10.jpg)

- Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice- Modérateur
-
Matériels : Avec quoi quilui ?
- Avec ça
:
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31)
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
-
ben j ' ai pas du avoir de chance alors
-
Matériels : du matos à vape quoi
Fallait pas l'énerver 

Leio- Modérateur
Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
- Vous voulez en savoir +:
Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper
pff moi qui trouve leur boulot ingrat je suis déçu

-
Matériels : du matos à vape quoi
porter plainte, pour palier à la mauvaise éducation et surveillance parentale, ça devrait être aussi interdit tiens
![[ARTICLE 31/01/15] Leprogres.fr : Cigarettes électroniques vendues à des collégiens : des plaintes déposées - Page 2 Gifs-panda-img](https://2img.net/h/a.imdoc.fr/private/1/loisirs/gifs/photo/6167819616/18092941f63/gifs-panda-img.gif)
panda76- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Pas d'accord avec toi, Panda. Ne rien voir ou ne jamais rien voir, OK. Par contre là, les parents ont directement vu et réagi, (enfin si je comprends bien ton propos).
J'ai été très bien élevée
et pas une connerie que je n'aurait pas faites mais quand ça devait barder, ça bardait… 
On veut trop souvent que les choses soient parfaites, des parents parfaits, des enfants parfaits… mais rien n'est plus imparfait que le charme….
J'ai été très bien élevée

On veut trop souvent que les choses soient parfaites, des parents parfaits, des enfants parfaits… mais rien n'est plus imparfait que le charme….

Moushe- Cirrus (maître contributeur)
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [RTBF Info 30/9/2013] Des cigarettes électroniques vendues illégalement en Belgique
» [ARTICLE 11/12/13] Le Figaro : Les e-cigarettes fortes en nicotine seraient vendues uniquement en pharmacie
» [ARTICLE 16/01/17] Nice-matin.fr : Tabac: moins de cigarettes vendues en 2016, les causes font débat
» [ARTICLE 28/12/19] journalduvapoteur.com : la Chine supprime 10% de son personnel et ralentit sa production de cigarettes électroniques
» [ARTICLE 17/11/18] rtbf.be - Cigarettes électroniques: une "épidémie" chez les jeunes?
» [ARTICLE 11/12/13] Le Figaro : Les e-cigarettes fortes en nicotine seraient vendues uniquement en pharmacie
» [ARTICLE 16/01/17] Nice-matin.fr : Tabac: moins de cigarettes vendues en 2016, les causes font débat
» [ARTICLE 28/12/19] journalduvapoteur.com : la Chine supprime 10% de son personnel et ralentit sa production de cigarettes électroniques
» [ARTICLE 17/11/18] rtbf.be - Cigarettes électroniques: une "épidémie" chez les jeunes?
Page 2 sur 2