24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!

3 participants

Aller en bas

fach? [Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!

Message par OscarGoodman Sam 17 Jan 2015 - 16:46

Bonjour à tous,

Je ne vape plus que mes DIY et je suis un homme heureux mais hélas j'ai toujours un liquide du commerce qui m'empêche de me libérer des fioles à 5,90e ..
Le Desert Ship ..
Je l'adore, j'en suis dingue, il me satisfait au plus haut point.. Il s'agit du desert ship airmust mais je me suis laissé dire qu'il ressemblait fortement à celui de Dekang ou à un KML chinois.
Il est décrit comme un tabac blond sec avec des épices, du miel et des fruits secs à coque.
Une idée de recette qui s'en approcherait (pour ceux qui connaissent ou pour ceux qui ne connaissent pas mais ont des recettes avec ces ingrédients)

Merci!
OscarGoodman
OscarGoodman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Nîmes
Matériels : Vision Spinner 2 850mah
Sigelei 30w
Kanger mini pro tank 3
Kanger Subtank

Eliquide DIY
Chasseur de primes
Snake V2
Grand mère

Eliquide
Desert ship airmust

Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: [Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!

Message par antique73 Sam 17 Jan 2015 - 16:55

il en existe un chez inawera :celui ci

aprés je peux pas te dire à quoi il ressemble, pour ma part k'ai pas accroché

_________________
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: [Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!

Message par copiercoller Sam 17 Jan 2015 - 16:59

Mixer un chameau ?. elephant

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Recettes] Aidez moi à recréer le .. DESERT SHIP !!  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum