24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y a-t-il une vie après la e-cig ?

+10
Lolotte64
francky42
Technocig
eSmoker-inc
caroline93
laluna74
siscoman69
gladys
Gneurk
Franck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Franck Dim 16 Jan 2011 - 20:27

je me rends compte que je vapote beaucoup moins que je ne fumais

C'est très intéressant, ce que tu écris là lolotte. En règle générale, au début, on a tendance à vaper beaucoup plus qu'on fumait. Plusieurs raisons sont avancées :
- le changement d'habitude et la perte de certains repères (goût différent) ;
- la peur du manque ;
- le fait que l'action de la nicotine serait moins forte dans la vapeur que dans la cigarette.

Peut-être que, dans ton cas, le fait de vouloir arrêter à court terme te donne cette volonté de ne pas utiliser ta e-cig plus que de raison.
Tu ne ressens pas de manque particulier ou cela se fait naturellement ?

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28903
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par gladys Dim 16 Jan 2011 - 20:30

Ou peut-être n'apprécies-tu pas forcément tes e-liquides... mais quoi qu'il en soit, c'est très bien. Pourvu que ça dure Very Happy

_________________
Gladys       Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Lolotte64 Dim 16 Jan 2011 - 20:37

Franck a écrit:Tu ne ressens pas de manque particulier ou cela se fait naturellement ?

Ben non justement, ça se fait naturellement, à ma grande surprise Very Happy
Et ce dont je me suis rendue compte par exemple, c'est qu'avant, si j'avais envie de fumer, j'allumais une tueuse (jusque la tout va bien lol), et forcément je la fumais en entier, alors que j'en avais pas forcément besoin.
Maintenant, si j'ai envie de fumer, je prends deux ou trois taffes de cerise, et je m'arrête la, ça me suffit.

gladys56 a écrit:Ou peut-être n'apprécies-tu pas forcément tes e-liquides... mais quoi qu'il en soit, c'est très bien. Pourvu que ça dure Very Happy

J'adore vapoter la cerise, c'est vraiment très agréable Very Happy
Et oui, j'espère que ça va durer Wink

_________________
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Lolotte64
Lolotte64
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Pays Basque
Matériels : 016 Hello
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Franck Dim 16 Jan 2011 - 21:10

Lolotte64 a écrit:

Ben non justement, ça se fait naturellement, à ma grande surprise Very Happy

C'est effectivement très prometteur. Very Happy

Et ce dont je me suis rendue compte par exemple, c'est qu'avant, si j'avais envie de fumer, j'allumais une tueuse (jusque la tout va bien lol), et forcément je la fumais en entier, alors que j'en avais pas forcément besoin.
Maintenant, si j'ai envie de fumer, je prends deux ou trois taffes de cerise, et je m'arrête la, ça me suffit.

C'est un des avantages des vaporisateurs. Deux ou trois taffes peuvent suffire. Point n'est besoin de s'envoyer toute une cigarette.


Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Nasli Dim 30 Jan 2011 - 14:18

Remplacer une addiction par une autre ?
Oui sûrement, pourquoi a-t-on besoin justement d'une addicition ?
Je ne bois pas, mais j'aimais cela fumer.
Donc en toute logique j'aime vapoter.
Parce que c'est bon, et que c'est bien le seul truc qui m'est permis un sevrage en douceur..
Bon et si je craque sur une tueuse un jour ? Je vais surement trouver cela infâme, pour le moment j'y pense pas, je m'amuse plus à tester des arômes, à faire joujou en fait (chuis restée une gosse). Pendant ce temps je pense pas à la clope déjà, et puis j'ai envie de fabriquer plus tard mes liquides (quand je serais passée à 0 nicotine, je me donne le temps aussi), avec des tas d'idées !!
Après pourquoi ne pas tester d'autres modèles ?
Et puis les fabricants vont bien nous inventer des modèles encore plus puissants, rigolos, résistants.

P'être que certaines personnes ont besoin d'une addiction ? Je n'aime pas ce mot.
N'êtes vous pas ici des gens gourmands (de bons petits plats, de la vie) ? Je pense que oui. La gourmandise est une vertu, elle engendre la curiosité...
Pourquoi devrait-on s'interdire des plaisirs, moins dangereux pour notre santé ? Au nom de quelle morale ? Mieux vaut un vapoteur heureux qu'un fumeur frustré (ca c'est de la philo, y avait quoi dans mon tubosmoke ?)


_________________
Ne rien faire, mais le faire bien...
Nasli
Nasli
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : TOULOUS
Matériels : Vgo, Ego, Diva, Edsylver
Date d'inscription : 18/01/2011

http://www.natcb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par claudie Dim 30 Jan 2011 - 19:13

Mon parcours me semble un peu différent de tous ceux que je viens de lire .
50 ans de tabac, ça commençait à bien faire, avec tous les ennuis de santé que ça apporte à la longue .
Jamais essayé d'arrêter , pas envie, peur de vivre sans cigarette .
J'ai souvent réussi à diminuer ma quantité journalière, mais au moindre stress , hop, je replongeais .
J'ai enfin accepté de faire ma radio des poumons (rien fait depuis 10 ans !!!), pas de grosse m...... ! ouf !
Je me suis donc dit qu'il serait peut être temps de voir les choses de manière différente, mais arrêter....... pas question .

J'ai découvert la ecig , en en voyant dans des pharmacies , mais j'ai preferé faire des recherches via internet . J'y ai trouvé les fofos !
Après avoir épluché tous les fils, j'ai commandé une KR808, je n'ai eu que des ennuis avec les batteries, heureusement pour moi, entre temps j'avais commandé l'Ego .
j'ai commencé à essayer d'apprivoiser la bête ! j'avais réussi à diminuer ma consommation de cigarettes à 5/6 par jours .
Une période de stress , j'ai abandonné et replongé !
J'ai ensuite recommencé, il y a plus d'un mois, et au bout d'une semaine de mix vapote/cigarettes ( 5/6), au moment d'allumer cette satanée cigarette, je me suis dit ' je vais essayer d'éviter celle çi, je n'en ai pas vraiment envie, c'est surtout dans ma tête que l'envie est présente ', et voilà, ça a marché, je n'en ai plus allumé du tout .ça s'est fait presque tout seul .
pour le moment, j'alterne les parfums avec du 11mg ( je vais passer au 18), je n'ai pas encore vraiment retrouvé le gout .
Je suis encore sur la surprise d'avoir réussi à me passer des clopes, sans souffrir .
Donc pour le moment, je continue sur ma lançée, ensuite j'envisagerais de passer au NO, et après ........... on verra . Bien plus tard, je crois .
En tous cas, merci à la ecig, merci aux fofos, j'ai réussi ce que je n'aurais même jamais imaginé de ma vie : ne plus fumer !



_________________
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
claudie
claudie
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 899
Matériels : Ego
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par caroline93 Dim 30 Jan 2011 - 19:25

Super témoignage claudie bravo

Il ne faut pas s'étonner que la cigarette électronique soit perçue comme indésirable, aux yeux de certains qui ne voient en elle, qu'une perte de clientèle pour eux-mêmes. Twisted Evil

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par bedelol Dim 30 Jan 2011 - 20:40

quel topic interessant !!! on me pose souvent la question, tu vas arrêter un jour la e cig???

franchement, je n'y pense même pas, j'adore ma vanille, mon thé vert, grenadine etc etc, j'ai maintenant 11 cigarettes electronqiues à dispo, je n'en utilise que 3 Laughing

et j'ai bien l'intention d'en acquérir de nouvelles, même la pipe orientale que je n'avais jamais vu m'a fait de l'oeil, suis une grande collectionneuse de bandes dessinées et je manque de place, tant pis, je vais trouver un coin pour mon matos de vapoteuse Very Happy

aaaaaaaaaaaaah oui, je n'ai pas encaissé la cigarette après petit déj, donc, écrasée après 2, 3 taffes, on me parlait, je m'entendais répondre mais je n'étais pas là, j'étais sur la troisième planète à gauche après jupiter...m'a fait peur, j'ai écrasé, je croise les doigts pour ne pas en allumer une demain.

donc, plus de cig, j'espère, plus de patch, et je passe du 24 au 11, 16...dépend des produits...

d'ailleurs caro, t'as pas une idée, comment je pourrais couper le thé vert que je t'ai racheté pour le rendre plus léger??? c'est du 24.

bonne vape

j'attend mon copain, on va au resto, je lui ai dit de prendre sa e , vais tester au resto, je vous dirai quoi tantot Smile
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par caroline93 Dim 30 Jan 2011 - 23:35

Tu peux le couper avec du PG neutre ou alors tu achètes le même e-liquide en même saveur mais en NO (sans nicotine) Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par bedelol Lun 31 Jan 2011 - 1:56

caroline93 a écrit:Tu peux le couper avec du PG neutre ou alors tu achètes le même e-liquide en même saveur mais en NO (sans nicotine) Wink

ah mais oui, suis je bête... Smile merçi caro
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 7:37

Après 1 an d'arrêt du tabac, je me suis dit qu'il était temps de diminuer l'ecig, fréquence d'utilisation et/ou nicotine jusqu'à l'arrêt total.
Ca n'a pas vraiment fonctionné, pas de courage ou déjà par habitude.
Après 2 années d'arrêt, je me suis dit la même chose...
Après, à quelque jours près 3 ans, j'en suis au même stade, mais je me fait guère d'illusion cette fois Sad
Par contre moi à l'opposé des témoignages précédents, j'adore pas vapoter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Franck Lun 31 Jan 2011 - 11:42

j'adore pas vapoter...

Tu aimes bien quand même un petit peu, non ? Ou c'est que tu n'as jamais accroché du tout ?
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par eSmoker-inc Lun 31 Jan 2011 - 12:06

rno a écrit:Après 1 an d'arrêt du tabac, je me suis dit qu'il était temps de diminuer l'ecig, fréquence d'utilisation et/ou nicotine jusqu'à l'arrêt total.
Ca n'a pas vraiment fonctionné, pas de courage ou déjà par habitude.
Après 2 années d'arrêt, je me suis dit la même chose...
Après, à quelque jours près 3 ans, j'en suis au même stade, mais je me fait guère d'illusion cette fois Sad
Par contre moi à l'opposé des témoignages précédents, j'adore pas vapoter...

Tu as déjà diminué ton niveau de nicotine, ou tu es resté sur le même niveau?

_________________
eSmoker-inc / Boutique Cigarettes électroniques et accessoires

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Bannie10

eSmoker-inc
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 1139
Localisation : Marseille
Matériels : eGo, KR 808 D-1
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.esmoker-inc.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 15:52

Franck a écrit:
j'adore pas vapoter...

Tu aimes bien quand même un petit peu, non ? Ou c'est que tu n'as jamais accroché du tout ?

C'est pas que je n'aime pas mais si j'avais la force de m'en passer, je le ferais.
L'ecig n'est pas pour moi un loisir, une passion ou un plaisir mais une méthode de fumer que j'espère plus saine.

@eSmoker-inc: J'ai déjà essayé de diminuer la dose de nicotine (de 16/18mg à du 11mg et 6mg) mais sans réel succès. Je dirais même qu'après 3 ans cette dose de nicotine (16/18mg) ne me semble plus assez forte pour moi et du coup de consomme de plus en plus de liquide (quasi 10ml en 2 jours)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il une vie après la e-cig ?

Message par bergen Lun 31 Jan 2011 - 16:41

caroline93 a écrit:Je félicite au passage Bergen pour son blog que je viens seulement de découvrir.

bravo

Merci albino

De mon côté, après un mois de vapotage passé. Je me demande pourquoi je n'ai pas commencé avant ! Je trouve ça, dix fois mieux que la clope. J'avais adoré dans le passé les tabacs fruités et la douceur du narguilé. Je retrouve un peu ces sensations avec la vape. Les goûts fruités sont mes préférés. J'ai enfin trouvé deux liquides à vapoter sur le long terme. A savoir, Cola (le Joye) en 12 mg et poire en 6 mg (Dekang). La poire je l'a garde pour le soir. Le coca je carbure avec toute la journée. Et j'attends de trouver une saveur plus atypique pour l'adopter en journée. Peut être les Halo. J'ai trouvé le matériel idéal. Maintenant, il faut trouver les saveurs principales. Ce que je trouve sympa c'est de pouvoir tester de nouvelles saveurs. Surtout en soirée avec d'autres vapoteurs. J'ai longtemps fumé du tabac à rouler. J'avais tout un matos, boîtes, feuilles, etc. avant de repasser à la clope "cousue" pour me faire mal au porte monnaie. Je retrouve un peu ça avec mon matériel de vape. J'attends que l'ensemble des liquides prennent un design digne de ce nom. Comme les liquides Halo ou Totally Wicked. Car je suis sensible à cet effort. Déformation pro... Le côté toc Chinois commence à lasser. Tout ça pour dire que je ne compte pas stopper la nicotine tout en gardant des doses basses. La vape c'est vraiment que du positif. Santé, odeur, tout ce que vous voulez !

_________________
Y a-t-il une vie après la e-cig ? - Page 2 Make2

http://nicotine-mon-amour.blogspot.com
bergen
bergen
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : bordeaux
Matériels : J'utilise l'eGo XL avec atomiseur LR.
Date d'inscription : 30/12/2010

http://nicotine-mon-amour.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum