24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vente des produits de la vape dans les pharmacies : bonne ou mauvaise idée ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyAujourd'hui à 20:08 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyAujourd'hui à 16:58 par sanatorium

» petites questions liquides / matos [résolu... pour l'instant]
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyAujourd'hui à 0:34 par LanciaB

» Questionnement sel de nicotine avec du reconstructible ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 22:35 par Tolyvape

» Milk mother corsicavap
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 22:00 par Karpone1689

» Nouveau jeualakon de Leio : voyageons un peu !
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 18:12 par copiercoller

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 4 Juin - 21:15 par sanatorium

» CoolFire Z60 d'Innokin : un kit tous publics
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 4 Juin - 20:55 par papillon

» Plus de 13 ans de vape et 12 ans d'arrêt du tabac
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 4 Juin - 19:38 par Franck

» Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 4 Juin - 13:38 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 4 Juin - 0:26 par zzubbione

» Ha , quand même .
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyJeu 1 Juin - 22:09 par NICO+

» Débutante DIY besoin de votre aide
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMer 31 Mai - 22:52 par Leio

» Joyeux anniversaire, sana!
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMer 31 Mai - 8:00 par Pascal1969

» Gros problème drag x pro
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMar 30 Mai - 19:47 par Franck

» Les murs ont la parole.
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMar 30 Mai - 14:39 par Vieux Pat

» le kit Istick i40 d'Eleaf : le retour de la petite box pour tout le monde
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 29 Mai - 20:29 par GillesLL

» En France, la vape bientôt prescrite en pharmacie ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 29 Mai - 18:42 par Franck

» Le gouvenement français étudie l'interdiction des puffs
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 29 Mai - 17:54 par Franck

» Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 29 Mai - 16:17 par RelaxVape

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

2 participants

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Empty Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

Message par Leio Lun 1 Déc - 12:45

Petit sujet afin de centraliser l'avancement de la TPD et où en est la législation sur l'ecig dans chaque pays.
Je vais ouvrir un tableau gdoc pour faire du collaboratif.

Actuellement déjà les critères suivants sont faciles à suivre :
mineurs, interdiction espace public, interdiction travail, nicotine, dosage max si oui, limition matériel....

et je passe à table Very Happy

Dernière édition par Leio le Lun 1 Déc - 14:08, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Empty Re: Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

Message par Franck Lun 1 Déc - 13:57

Heu l'interdiction dans les lieux publics, c'est dans la directive ? Il ne m'avait pas semblé mais il faut dire que je ne la connais pas par coeur:)

Dernière édition par Franck le Lun 1 Déc - 14:18, édité 1 fois

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Empty Re: Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

Message par Leio Lun 1 Déc - 14:06

euh non c'est mon titre qui est trop limitatif Very Happy application de la TPD... et autres joyeuseté je voulais dire (les taxes par exemple comme les 60c par ml engagé au Portugal (100% tant qu'à faire)

J'ai ouvert un Gdoc vous ne devriez pas pouvoir toucher à la première ligne ni à A1:A36 mais pour le reste venez jouer avec moi
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1diw6q7dz7juB1mmHqGcZykuQGbvhKIBFVQcc1kHeElQ/edit?usp=sharing

PS: titre édité

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com