24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

2 participants

Aller en bas

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Empty Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

Message par Leio Lun 1 Déc 2014 - 12:45

Petit sujet afin de centraliser l'avancement de la TPD et où en est la législation sur l'ecig dans chaque pays.
Je vais ouvrir un tableau gdoc pour faire du collaboratif.

Actuellement déjà les critères suivants sont faciles à suivre :
mineurs, interdiction espace public, interdiction travail, nicotine, dosage max si oui, limition matériel....


et je passe à table Very Happy


Dernière édition par Leio le Lun 1 Déc 2014 - 14:08, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Empty Re: Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

Message par Franck Lun 1 Déc 2014 - 13:57

Heu l'interdiction dans les lieux publics, c'est dans la directive ? Il ne m'avait pas semblé mais il faut dire que je ne la connais pas par coeur:)


Dernière édition par Franck le Lun 1 Déc 2014 - 14:18, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Empty Re: Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité

Message par Leio Lun 1 Déc 2014 - 14:06

euh non c'est mon titre qui est trop limitatif Very Happy application de la TPD... et autres joyeuseté je voulais dire (les taxes par exemple comme les 60c par ml engagé au Portugal (100% tant qu'à faire)

J'ai ouvert un Gdoc vous ne devriez pas pouvoir toucher à la première ligne ni à A1:A36 mais pour le reste venez jouer avec moi
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1diw6q7dz7juB1mmHqGcZykuQGbvhKIBFVQcc1kHeElQ/edit?usp=sharing

PS: titre édité

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Législation en Europe : avancement application de la TPD en Europe et plus si afinité Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum