24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

+4
Gneurk
siscoman69
francky42
Phaz3
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Mar 11 Jan 2011 - 0:04

Bonjour à tous,

Petit nouveau dans le monde de la e-cig je me lance pour vous demandez conseils ^^.

Comme tous bon consommateur j'ai failli me précipité sur l'achat d'une EdSylver EDSY09 et puis en cherchant un peu je suis tombé sur votre forum qui fourmille d'info et d'entraide mais au bout d'un moment je me suis complètement perdu dans tous ce qui est proposé.
Donc je suis désolé si les questions suivante ont déjà était posé plusieurs fois mais je ne mis retrouve plus...

Je fume environ 15 cigarettes par jour.

D'après ce que j'ai compris la e-cig la plus adaptée pour moi serait le modèle 510 car le hit et plus important et la vapeur dégagée et plus importante également (a priori cela depend de l'atomiseur) et c'est exactement ce que je recherche pour remplacer les vrais cigarettes. Le modèle 901 étant plus accès sur la saveur.

Jusque la est ce que j'ai tout bon ?? Si c'est le cas voila ma problématique et mes questions :

Quelle est l'autonomie moyenne d'une 510 ?

Je recherche un revendeur de modele 510 (en PCC si possible) de couleurs blanche ressemblant à une vraie cigarette avec cartouche brune, de plus je n'ai pas envie de remplir mes cartouches moi même, peur de faire n'importe quoi et de casser la e-cig, existe t-il un revendeur de cartouche remplie (saveur MBORO si possible) ne contenant pas de propylène glycol compatible 510 ?

D'ailleurs a ce propos la peur du propylène glycol infos ou intox ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et j'attends vos réponses avec impatiente ^^
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par francky42 Mar 11 Jan 2011 - 0:10

alors pour la 510, je ne pourrais pas te conseillé car moi je l'ai trouvé trop legere (en vapeur et hit), je ne jure pour l'instant que par l'ego, mais c'est sur que ça n'est plus l'aspect d'une vrai clope.

Sinon pour le propylene glycol je n'ai pas entendu parler de psychose à propose de ça, à part ceux parlant d'ethylene glycol (antigel) mais ce n'est pas du tout le meme produit donc rien à voir. Pour le moment la vrai psychose (en encore le mot est fort) c'est sur la glycerine vegetale qui serait dangereuse lorsqu'elle monte en temperature

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par siscoman69 Mar 11 Jan 2011 - 0:13

bonjour,

phase 1 :
Je te conseil une KR808D-01 en promo actuellement sur pas mal de sites
Choix soit batterie manuelle, soit automatique

phase2 :
Niveau autonomie la KR est mieux que la 510

phase3 :
Du propylène glycol ou de la glycérine végétale ! fais ton choix.

phase 4:
c'est vraiment bien le vapotage, rien à voir avec la fume cigarette

bon choix

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Gneurk Mar 11 Jan 2011 - 10:38

Pour les site, regarde ceux qui ont des remontée positives dans la partie vendeurs du forum, tu arriverras vite à les cerner, généralement ils postent souvent.

je m'attarde pas, je suis au taff, faut pas abuser quand meme Smile
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Mar 11 Jan 2011 - 16:48

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Ayant lu vos conseils je me suis renseigner sur la KR808D-01 qui serait si je résume la solution la plus adapté a ma situation car elle allie la discrétion (ressemble a une vraie cigarette), le hit, la fumée et les cartouches que je peux acheter sans avoir a recharger moi même mais avec possibilité de le faire (c'est vrai que les cartomiseur remplie sont quand même un peu cher).

Voila ce que j'ai trouver et qui me parait un bon prix :

http://www.ciglib.fr/index.php?cPath=306_357

ou ca :

http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4143105

Qu'est ce que vous en pensez ? l'offre de chez e-liquide avec le PBR me parait plus intéressante.

Par contre quelle est la couleur des embouts a LED des batteries si quelqu'un connait SVP.

Autre question un cartomiseur vide que je remplit moi même est-il utilisable plusieurs fois ou juste une fois, d'après ce que j'ai vu sur un site de revendeur on pourrait le remplir jusque 4 fois avec une équivalence d'une quinzaine de goutte par remplissage ?

Merci.
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Gneurk Mar 11 Jan 2011 - 19:19

alors la couleur, la moi je sais pas et j'avoue que j'ai pas chercher (un peu occupé en ce moment), tu peux remplir plusieurs fois tes carto, pas de soucis, pense juste à acheter u liquide lollllllll, quand au choix des vendeur, la je ne me prononce pas pour pas faire de favoritisme, mais une fois de plus, regarde les avis, surf sur leur site, n'hésite pas à les contacter et sa iras.

bon choix de e-cig je pense.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par siscoman69 Mar 11 Jan 2011 - 22:35

gneurk a écrit:alors la couleur, la moi je sais pas et j'avoue que j'ai pas chercher (un peu occupé en ce moment), tu peux remplir plusieurs fois tes carto, pas de soucis, pense juste à acheter u liquide lollllllll, quand au choix des vendeur, la je ne me prononce pas pour pas faire de favoritisme, mais une fois de plus, regarde les avis, surf sur leur site, n'hésite pas à les contacter et sa iras.

bon choix de e-cig je pense.

+1

N'hésite pas à regarder les boutiques en section "distributeur".
Pour indice, ils sont souvent connectés tongue
A la langue tu comprendras que l'on peut désigner tel ou tel vendeur, c'est à toi de faire ton choix !
pig

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Franck Mar 11 Jan 2011 - 22:44

Salut Phaz3 welcome ,

en tout cas, les deux vendeurs sur lesquels tu as jeté ton dévolu sont respectés par les vapoteurs : ils sont connus, livrent les clients, assurent le service après vente en cas de pépin, répondent aux questions.

d'après ce que j'ai vu sur un site de revendeur on pourrait le remplir jusque 4 fois avec une équivalence d'une quinzaine de goutte par remplissage ?

Oui, c'est ça, certains arrivent à les remplir beaucoup plus (6/7 fois) mais en démontant le cartomiseur, on constate au bout de 4 remplissages qu'il est brûlé. Il vaut mieux éviter cela, je pense, puisque tu aspires cela après. Le mieux est de rester aux préconisations des vendeurs sur ce point.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par siscoman69 Mar 11 Jan 2011 - 23:00

1 remplissage 15 clopes avec 4 recharges = 60 clopes

3 paquets à 5,90€ = 17,70€ pour 60 cigarettes
5 cartomiseurs à 10€ et 1 liquide à 11€ = 21€ pour 300 cigarettes

Y a pas photos!!!!

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Mar 11 Jan 2011 - 23:26

Re-bonjour a tous,

Tout d'abord merci à vous pour vos conseil et votre soutien.

N'hésite pas à regarder les boutiques en section "distributeur".
Pour indice, ils sont souvent connectés tongue
A la langue tu comprendras que l'on peut désigner tel ou tel vendeur, c'est à toi de faire ton choix !

Effectivement je peut comprendre qu'il n'est pas possible de favoriser un vendeur, afin de ne dénigrer personne.

Je me suis finalement tourner vers cigarpax qui a de bonne critique sur diffèrent site, qui pratique des prix intéressants, un SAV à la hauteur de ce que l'on attend et une livraison très rapide pour une différence de prix minimum.
(j'espère ne pas être hors charte en donnant mon avis)

J'ai donc pris une KR808D-01 + PBR 54€80
un peu de liquide a 5€90 et 2€99 + cartomiseur vide a 5€90

J'espère avoir fait le bon choix car j'attends beaucoup de cette e-cig afin de remplacer progressivement les tueuses.....
Ma concubine n'est pas convaincu quant a l'utilisation de l'e-cig elle pense que c'est nocif, malgré mes explication suite à ma documentation elle ne conçoit pas que ce soit moins nocif pour l'organisme qu'une tueuse (tabac, goudron.... j'en passe et des meilleurs). Mais bon je me dit que si il y a du résultat elle sera quand même contente (elle est non fumeuse).

Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'acheter des cartomiseurs pré-remplie, ou la manipulation que j'ai pu constater pour remplir les cartomiseurs sur différents sites et relativement simple a réalisé ?

Je ne manquerais de faire un feedback après les 1ere utilisations.

Encore merci.
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par caroline93 Mer 12 Jan 2011 - 0:39

welcome Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par siscoman69 Mer 12 Jan 2011 - 7:58

Phaz3 a écrit:
Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'acheter des cartomiseurs pré-remplie, ou la manipulation que j'ai pu constater pour remplir les cartomiseurs sur différents sites et relativement simple a réalisé ?

Je ne manquerais de faire un feedback après les 1ere utilisations.
.

Niveau de difficulté : grande étoile moitié Grande étoile vide Grande étoile vide Grande étoile vide Grande étoile vide
A mon avis,
Si je dois comparer avec se lever la nuit, préparer un biberon de lait, et garder les yeux ouvert le temps de la descente,

*****alors oui c'est une partie de plaisir*****

Very Happy

lollllllll

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Gneurk Mer 12 Jan 2011 - 9:21

bon choix, ne soit pas surpris lors des 1ère bouffée et surtout insiste afin de maitriser ton joujou Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Ven 14 Jan 2011 - 18:58

Bonjour a tous,

Et encore merci pour vos encouragement.

Me revoilà pour mon "feedback".

J'ai tous reçu jeudi matin, tous correspond à ce que j'ai commandé
seul petit bémol dans les cartomiseurs vide il n'y a pas la rondelle translucide de protection enfin rien de bien grave.
J'ai respecté le temps de charge afin de ne pas altérer les 2 batteries (ce qui correspond a un temps de charge de 12h sur les 2 premiers cycles).

Ensuite tada c'est l'heure du test ^^

Eh ben c'est génial !!!!
Le hit est bien présent la vapeur aussi, après le gout faut s'habitué, et pour la vapeur j'ai + de vapeur avec certain e-liquide que d'autres. Mais à mon avis c'est parce que je n'ai pas encore dompté la bête ^^.
Habituellement à cette heure ci je suis à environ 8 à 10 clopes.
La j'en suis a 4 Shocked diminution directe de moitié !!!!
L'avantage c'est que quand je suis au boulot dès que j'ai envie d'une clope au lieu de sortir je vapote un peu et hop l'envie passe, gros avantage de pouvoir fumée direct quand on en à envie, c'est a portée de main et comme on peu fumée à l'intérieur est que l'on ne gène personne c'est tous bénefs !!!!

Enfin bref que du positif pour l'instant.

Encore merci pour les conseils.
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par francky42 Ven 14 Jan 2011 - 19:02

et voilà un nouveau convertit cheers

C'est cool que tu partes direct sur une note positive

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par gladys Ven 14 Jan 2011 - 19:08

Le hit est bien présent la vapeur aussi, après le gout faut s'habitué, et pour la vapeur j'ai + de vapeur avec certain e-liquide que d'autres. Mais à mon avis c'est parce que je n'ai pas encore dompté la bête
Certains liquides font plus de vapeur que d'autres il me semble. Personnellement je ne fais pas trop attention à cela.

En revanche, je te rejoins sur le fait que l'on puisse vaper à tout moment et partout, même au travail, le cas échéant en toute discrétion dans un couloir quand on ne veut pas attirer les regards indiscrets.

Ravie que tu sois satisfait de ta nouvelle e-cig Very Happy

_________________
Gladys       Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Ven 14 Jan 2011 - 22:21

Par contre je recherche des gout qui sorte un peu de l'ordinaire,
j'ai vu qu'il y avait marshmallow et malabar mais sur certain site il est bien indiqué que c'est un arôme à mélanger avec du e-liquide et sur d'autre que ce sont des arômes nicotinée.
Comme sur le site de http://www.ecigarette-web.com ou les e-liquide sont a 80% PG et 20% VG.
Qui soit dit en passant fait des prix hallucinant mais il n'y a pas de retour dans la section des marques donc j'hésite...Et je ne mis connait pas encore assez pour y aller les yeux fermé Mad

Auriez vous d'autres piste ou je puisse trouver ce genre de fantaisie ?
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Gneurk Ven 14 Jan 2011 - 22:26

c'est pas évident car ils ont tous plein de liquide et dire va chez untel ou un autre n'est pas top, mais juste pour info, je crois que elui qui a annoncé l'arrivée d'une ego T que gladys va faire un compte rendu dessus doit avoir 2/3 truc comme tu cherche Sifflote (je précise que je ne touche rien et que j'ai meme encore jamais acheter chez se vendeur Wink)
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par caroline93 Ven 14 Jan 2011 - 22:36

J'ai trouvé un goût de "malabar" aux saveurs "redbull" Hellosmoke et "Simply Strawberry" Johnson Creek.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par gladys Ven 14 Jan 2011 - 22:37

Un arôme est vendu pur, il faut donc forcément le mélanger avec une base de liquide nicotinée avec PG / GV.

Un e-liquide est un produit prêt à consommer, il est donc plus cher en général.

Alors attention à ne pas te tromper de terme.

danger Un arôme n'est PAS un e-liquide

_________________
Gladys       Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Ven 14 Jan 2011 - 23:04

gladys56 a écrit:Un arôme est vendu pur, il faut donc forcément le mélanger avec une base de liquide nicotinée avec PG / GV.

Un e-liquide est un produit prêt à consommer, il est donc plus cher en général.

Alors attention à ne pas te tromper de terme.

danger Un arôme n'est PAS un e-liquide

C'est bien ce que je me disait, donc un arôme nicotiné n'est pas un e-liquide près a l'emploi ?
Cette arome nicotiné deviendra du e-liquide quand il aurat etait mélangé à du PG ou VG si j'ai bien compris.

Voila l'article dont je parle :

http://www.ecigarette-web.com/product.php?id_product=197

Arôme ou e-liquide ? Sur le descriptif il parle de e-liquide mais ca me parait vraiment pas cher Shocked .

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette
Sifflote Encore quelques une par jour !! Mais ça devient bon !! Sifflote
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par gladys Ven 14 Jan 2011 - 23:22

Arôme ou e-liquide ? Sur le descriptif il parle de e-liquide mais ca me parait vraiment pas cher ..
Effectivement le descriptif indique qu'il s'agit bien d'un e-liquide, et nous sommes d'accord, le prix est faible sachant qu'un flacon se vend aux alentours de 5 euros. Je ne peux pas te donner de conseil à ce niveau là puisque je n'ai jamais commandé chez eux et que personne n'en fait écho sur ce forum. Mais cela ne veut rien dire, ils sont peut-être aussi bons qu'ailleurs. D'ailleurs c'est la marque DEKANG, leader sur ce marché.Toi seul prendra la décision de tester ou non. Si tu veux le faire, commence par acheter un ou deux flacons pour te faire une opinion Very Happy

_________________
Gladys       Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par Phaz3 Ven 14 Jan 2011 - 23:45

Uep je vais tester il y a que comme ca que je me ferait une opinion.

Quelqu'un aurait un bon de réduction par hasard ?

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette
Sifflote Encore quelques une par jour !! Mais ça devient bon !! Sifflote
Phaz3
Phaz3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par gladys Ven 14 Jan 2011 - 23:46

A ce prix là je ne sais pas si c'est possible Very Happy

_________________
Gladys       Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Empty Re: Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig

Message par francky42 Sam 15 Jan 2011 - 0:03

moi pareil que caroline, je trouve la saveur red bull tres ressemblante à un gout malabar (bon en meme temps j'ai jamais gouté la boisson red bull donc si ça trouve ça a aussi un gout malbar)

_________________
Demande de conseils sur les sites de vente d'E-cig Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum