24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ...

3 participants

Aller en bas

super [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ...

Message par antique73 Dim 16 Nov 2014 - 11:03

terminant une incantation au démon il y a peu de temps et n'ayant pas grand chose en wishlist à ajouter j'ai décidé de cherché un petit truc pour compléter ma commande, ce petit truc insignifiant ce fut CECI, 10 neuro$ pour un truc qui allait sûrement finir dans un placard, sa majesté est généreuse me dis-je (j'aime me parler à la troisième personne, que voulez vous nul n'est parfait ...).
la bête ...  love1
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1854800-4

en fait n'ayant pas accroché au magma pour différentes raison la plus notable étant que j'aime remplir mes drippers sans le topcap et que l'air flow de cet imbécile de magma est très pénible à régler puisqu'il faut serrer le dit topcap sans bouger la bague d'air flow, chaque remplissage du réservoir m'incitant à remplir mon origen plutôt que le magma.
le deuxième défaut étant que le dual coil donne de meilleur résultat sur cet ato et que deux plots, ben c'est pas top pour positionner correctement deux coil, mais bon ça c'est propre à de nombreux atos.
le magma combat
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1718100-2
(en plus il est moche Wink )

j'avais déjà repéré la précédente version du maggie il y a quelques temps, cette version n'avait que peu de différences notable avec le vilain magma, si ce n'est l'air flow à la base qui résolvait le problème du remplissage, mais j'avais déjà plusieurs drippers plus que convenables et revenir sur une autre version du magma ne me tentais pas plus que ça.

la V.1  clown
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1797500-2

sauf qu'entre temps est sortie la v.2, et la tout de suite ça donne tout autre chose:

la v.2  respect5  respect1
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1854800-1

quatre post, voila un truc intelligent, une cuve aussi profonde que le tonneau des danaides, un top cap monté sur joint et pas à visser (c'est pas grand chose, mais c'est quand même beaucoup plus pratique) et un petit look de w6 pas vilain du tout. généralement j’attends un peu avant de commander (le temps de décider si ça vaut le coup ou pas) mais là comme je devait finaliser ma commande ben je suis dit pourquoi pas (en plus il est fourni avec un joli tournevis bleue  Very Happy (faut bien se motiver avec quelque chose sinon on commande jamais) )...

[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1664331162
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1854800-2

du coup je l'ai reçu, je l'ai (un peu) testé et ben mon  pig , pour un ato qui n'est pas vraiment un clone, il est bon. c'est personnel mais je le trouve meilleur que le magma, beaucoup plus simple à gérer, un premier montage réussi du premier coup. une bague qui se verrouille en face des trous (sans doute une bille derrière, j'ai pas vérifier), les trous du plot sont pile poil à la bonne hauteur, il est beau (ça se discute pas, il est beau un point c'est tout), trois trous différents pour les air flow, ça aurait quand même mérité un quatrième très gros. actuellement je le monte avec un single coil coton à 1,4 ohm et 15 watt sur mon mukey, on dirait du genesis tellement ça fait du brouillard (j’exagère à peine, mais j'adore tellement cet ato qu'on dira que j’exagère même pas).

bon y'a quand même deux petits trucs qui font que ..., premièrement je l'ai déjà dis un quatrième trous aurait été sympa, le deuxième c'est la condensation qui retombe par les air flow, mais c'est un défaut qu'on retrouve aussi sur le magma et qui peut être résolu avec des tubes d'aiguilles (chose que je ferais quand j'aurais le temps d'avoir du courage).

pour finir est il vraiment bon ?
la réponse est oui, j'ai eu un magma (clone) et je l'ai revendu après l'avoir juste testé car il me convenait moins que mon origen v2 (clone). aujourd'hui entre l'origen en double coil coton 1 ohm à 12 watt et le maggie single coil 1.4 ohm à 15 watt, ma préférence va au maggie du fait que je le trouve (et la encore c'est personnel) très proche de mon genesis bob-a (en attendant un kraken et un perseus  party2 ).

l'origen v2  anger3
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... 1743800-7

donc (et pour conclure vraiment cette fois ci) si vous passez une commande chez ft (honte à vous) n’hésitez pas à en prendre un, au moins c'est pas un clone (au sens strict du terme, ou alors il existe un truc qui lui ressemble et que je connais pas) et si vous êtes déçus, et ben tant pis  Rolling Eyes

_________________
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ...

Message par Leio Dim 16 Nov 2014 - 11:05

c'est quoi le sens "strict" de clone ? What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ...

Message par antique73 Dim 16 Nov 2014 - 11:12

mais euh ...
s'pas bien de se moquer

_________________
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ...

Message par antique73 Dim 16 Nov 2014 - 11:14

d’ailleurs la vrai question c'est:
de quoi est il le clone, du magma (la conception) ou du w6 (la forme)

_________________
[MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [MAGGIE v2] la petite surprise que je m'y attendais pas ...

Message par Loki Dim 23 Nov 2014 - 15:58

Sujet déplacé dans la section des atomiseurs reconstructibles Wink

Loki
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum