24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

+13
cnefracasse
Madcat
D_box
Yasumi
Daddygeek
J0J0
leanouk
Pashmina
loco
Bafien
gardaneV2
savage
Hazelways
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Daddygeek Lun 3 Nov 2014 - 14:22

Ce qu'il faut également savoir, c'est qu'absolument aucun ato n'est "permanent", il y aura toujours quelque chose à changer, ou alors ce sera un jetable (e-cigs de buralistes/pharma, cartos, etc...): pour les non-reconstructibles, tu auras systématiquement à changer la résistance ou "mèche", et sur les reconstructibles, refaire la résistance, ou au moins changer le coton en cas de microcoil (dont le principe est de faire une résistance d'un diamètre suffisant pour rester permanente, et de simplement venir y glisser une mèche, en coton généralement, qu'on changera régulièrement, en faisant simplement rougir la résistance pour la nettoyer quand elle est vide de toute mèche).

PS: et pour ce qui est de "retrouver" tes roulées...comme dit plus haut, retrouver le même goût est à peu près impossible...en revanche, question quantité/densité de vapeur, tu arriveras à en faire encore plus, surtout en 100% VG Wink

Daddygeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Hazelways Lun 3 Nov 2014 - 15:09

[Tu auras systématiquement à changer la résistance ou "mèche", et sur les reconstructibles, refaire la résistance, ou au moins changer le coton en cas de microcoil (dont le principe est de faire une résistance d'un diamètre suffisant pour rester permanente, et de simplement venir y glisser une mèche, en coton généralement, qu'on changera régulièrement, en faisant simplement rougir la résistance pour la nettoyer quand elle est vide de toute mèche).

------------------

Merci de ces précisions. En ce qui concerne les mêches en coton, où puis-je me les procurer. Je vais commander sous peu le Pontus que l'on m'a conseillé ici et je ne souhaiterais commander des mêches aussi mais je ne sais pas où ni quel type je dois commander.
Merci aussi en ce qui concerne la vapeur, si c'est mieux qu'une roulée, alors je ne vais bientôt plus fumer du tout. Déjà d'ailleurs je remarque que la tendance est nettement inversée. Je trouve aussi que le tabac a plutôt mauvais goût par moments, ce qui est bon signe. Il y a 2 ans, les cigarettes électroniques n'étaient pas au point et donc je n'avais pas pu continuer mais cette fois-ci, je pense que c'est la bonne, grâce aux progrès de la cigarette électronique et également à tous ces commentaires.
Je vous remercie vraiment de vos réponses !


Hazelways
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Yasumi Lun 3 Nov 2014 - 16:14

Salut Hazelways,

Contrairement aux premiers avis, je ne te conseillerais pas les reconstructibles, donc le Pontus, après avoir lu attentivement tes demandes. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas le temps, tu cherches le dispositif le plus "prêt à vaper" possible.

Avec un reconstructible, il faut fabriquer toi-même tes résistances et tes mèches. Tu achètes du fil métallique, un tournevis cruciforme, une pince en céramique, un briquet chalumeau, du coton bio ou japonais ou péruvien. Tu trouves l'application qui t'indique combien de spires de fil métallique tu dois faire pour obtenir la bonne impédance de ta résistance (faut donc déjà savoir ce que c'est, quelle valeur va te plaire, quelles valeurs vont être tolérées par ta batterie...). Tu galères pour fabriquer et installer ta résistance si tu es comme moi et pas très habile de tes mains, ou trop pressée, ou plus de très bons yeux. Tu fabriques ta mèche, en te renseignant sur la bonne quantité de coton qui va être appréciée par ton atomiseur et comment la disposer. Tu remplis ton réservoir. Tu as du liquide plein les mains, des bouts de fil métallique plein ton bureau, des bouts de coton dans les moustaches de ton chat, et les précieuses petites vis ont roulé sur ta moquette. Tu vérifies ta résistance : trop basse pour ta batterie, faut tout recommencer.

Bon, je dis ça, je fais les miennes, de résistances. Mais s'il y avait un moyen moins chronophage et bidouilleur, je prendrais tout de suite.

Je te conseille donc, avec Pashmina et Leanouk, les Aspire ET-S BDC. Ils ont une très bonne tolérance au 100% VG (meilleure que le Nautilus, qui décidément n'aime pas ça). Et les résistances sont toutes faites, tu les achètes par paquet de 5 et tu les changes quand la quantité de vapeur ou de goût baisse.
La seule contrainte : l'Aspire aime bien être plein. Faut pas descendre en-dessous d'un tiers du réservoir à peu près.

_________________
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Yasumi Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par D_box Lun 3 Nov 2014 - 18:02

Yasumi , une méthode simple et efficace pour faire chuter de - 50 % la vente de reconstructible et démotiver tout un forum de s'y consacrer. Belle prestation !
Moi qui pensait ma lancer dans la grande aventure du reconstructible bah me v'la calmé pour 6 mois.
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Yasumi Lun 3 Nov 2014 - 18:22

D_box, je suis bien désolée de t'avoir démotivé.
Je partage simplement mon expérience.
Oui, avec le reconstructible, tu as une qualité gustative et vapatoire incomparable.
Non, ce n'est pas simple ni rapide.
Quand on n'est pas bricoleur, quand on a une vraie vie à côté, quand on a vingt-trois urgences à régler, et pas assez de 24h dans sa journée, passer 25 mn sur un coil, on s'en dispenserait volontiers.

Or, comme tu sais, je ne peux pas m'en dispenser. Je teste tous mes liquides sur divers reconstructibles et drippers. Ça me prend des heures que je n'ai pas.

Je comprends évidemment que certains s'éclatent à bricoler. Moi, je préfèrerais passer du temps avec les miens, ou lire, ou mater un film, ou rendre un document urgent. Question de goût, et de temps.

Maintenant, tu me prêtes une bien grande influence... Very Happy  Je ne pense pas peser bien lourd face à tous les ninjas de l'octa-clapton-hendrix-zappa-coil monté en poil de chameau borgne indonésien (bio).

Si l'aventure te tente, personne ne devrait se tenir sur ta route. Mais un aventurier averti en vaut bien un autre... Wink

_________________
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Yasumi Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par leanouk Lun 3 Nov 2014 - 18:22

D_box, je ne suis pas d'accord, Yasumi nous rapporte son experience et son ressenti, et pour le coup je suis d'accord avec lui! jamais je ne me prendrai la tête avec ce bidule
oups! grillée par yasumi Embarassed

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Madcat Lun 3 Nov 2014 - 18:39

hum,
à contrario je pense que faire 4 tours de khantal sur un tournevis est à la portée de tout le monde sans se prendre la tête et il ne faut pas 25mn tant qu'on reste sur du coton ou de la fibre.
Le génésis c'est une autre histoire, pas que ce soit plus compliqué mais il y a des étapes qui peuvent se révéler plus difficiles à maitriser.
my 2 cents

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par D_box Lun 3 Nov 2014 - 18:43

Euh je plaisantais...j'ai juste oublié d'ajouter un smilley.
Les mots de Yasumi m'ont fait rire car je trouvais ça brillant comme argumentaire de dissuasion.
Pas dissuadé par autant puisque bientôt j'aurai mon reconstrutible, faut juste attendre le passage du facteur.Et je comprends bien les raisons avanncées par Yasumi, car je crains effectivement qu'elles me saoulent au bout d'un moment.
Je sais par avance préférer la simplicité aux longues manipulations dont résultat aléatoire mais je tente malgré tout.
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Yasumi Lun 3 Nov 2014 - 19:11

D_box : Ouffff... Je suis soulagée, j'avais vraiment peur de t'avoir gâché ton plaisir. Merci de tes mots ! Et au fait, tu t'es pris quoi, comme ato ?

Madcat : 25 mn, pas une de moins, c'est le temps qu'il m'a fallu pas plus tard qu'hier. Pour faire un bête single coil avec un bête fil Fonty (j'étais pressée... c'te blague...) sur un bête Kayfun. Et j'en suis plus à mon premier coil, je commence à connaître mon ato.

Je voudrais juste faire comprendre qu'il y a des choses qui sont très simples pour certains, et très compliquées pour d'autres. Je ne suis pas la plus affûtée du monde, mais je sais établir un plan de retour sur investissements pour une coproduction internationale ou confectionner des saint-jacques aux zestes d'agrumes avec une sauce au Noilly que tu m'épouses tout de suite. Pour moi, c'est fastoche, je fais ça dans mon sommeil avec les mains attachées dans le dos. D'autres ne sauront même pas décortiquer proprement une saint-jacques.
Je pourrai leur apprendre. Mais je ne leur dirai jamais que c'est facile.

_________________
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Yasumi Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Pashmina Lun 3 Nov 2014 - 19:18

:+1: :+1: :+1: Yasumi !
Tu as exactement décris les raisons pour lesquelles je ne peux absolument pas être intéressée par le reconstructible et donc tout ce qui s'y rattache.... Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Madcat Lun 3 Nov 2014 - 19:38

Yasumi a écrit:...Je voudrais juste faire comprendre qu'il y a des choses qui sont très simples pour certains, et très compliquées pour d'autres.

chui d'accord Wink

néanmoins 25mn ça me parait beaucoup ... tu as essayé 4 tours de kanthal 0.20mm sur un bête tournevis bleu ? franchement ça prend moins de temps en principe perplexe

pour ce qui est des calculs, c'est un peu ma partie Wink
pour les St Jacques c'est cuit chui allergique à l'iode affraid
et pour le mariage, bah ça fait 23 ans que Mme Madcat essaie de m'épouser ... Embarassed
alors c'est pas gagné d'avance mdr
kiss3

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par cnefracasse Lun 3 Nov 2014 - 19:40

Allons allons, petit point de situation :

Prends les deux, l'aspire pas prise de tête que tu utiliseras pendant que tu galèreras sur le pontus, mais les trois premières fois au plus, après ça va tout seul.

Attention au DIY, les aromes sont dans du PG pour la plupart !

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par cnefracasse Lun 3 Nov 2014 - 19:45

Pendant que j'y pense les amis, je n'y connais rien en matos de fillettes mais est-ce que les batteries possédées par l'impétrant (attention, ce n'est pas une insulte !) son adaptée au reconstructible ? Je pose la question avant d'encourager aux dépenses innutiles...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Madcat Lun 3 Nov 2014 - 19:54

moi pas comprendre "impétrant" Cne Embarassed

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Yasumi Lun 3 Nov 2014 - 19:55

tu as essayé 4 tours de kanthal 0.20mm sur un bête tournevis bleu ?
Je fais un peu plus de tours, et je suis en 0,30, mais sinon, c'est bien comme ça que je fais.

C'est après, que ça se complique. Les petites papattes autour des vis, 9 fois sur 10, elles se carapatent avant que j'aie pu les visser. En vedette américaine, le serrage du mc, je serre trop fort et les spires se grimpent dessus (coquines, va), je serre pas assez fort et ça me fait un coil pas micro. Et la star de la journée, c'est l'enfilage du coton dans le trou. Même quand j'y réussis rapidement, il n'est pas rare que je désenfile le coton en essayant de couper ce qui dépasse.

En même temps, je sais aussi jurer en 5 langues, ça me donne l'occasion de pratiquer. Very Happy

pour ce qui est des calculs, c'est un peu ma partie
Alors j'en profite : peux-tu me rappeler quelle est la mise plancher pour bénéficier du compte de soutien automatique en Pologne, s'il te plaît ? Ça a changé l'année dernière, et je ne retrouve plus mes notes...

pour les St Jacques c'est cuit chui allergique à l'iode
Ah mince, je souffre sincèrement pour toi. Je te ferai mon fondant chocolat-miel, si tu veux.

et pour le mariage, bah ça fait 23 ans que Mme Madcat essaie de m'épouser ...

Very Happy Je la présenterai à Mr. Yasumi, ils auront des trucs à se dire... mdr

Cnefracasse : bin oui, ça me semblait aussi une excellente question à la base, mais j'étais en train de me faire arracher la tête, ça m'a éloignée du propos... Very Happy Pasqu'un Pontus sur une Ego-T, franchement, moijveubien, m'enfin vous avouerez... Rolling Eyes

_________________
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Yasumi Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par cnefracasse Lun 3 Nov 2014 - 20:02

Madcat a écrit:moi pas comprendre "impétrant" Cne Embarassed

C'est celui la qu'il pose la question.

Bon je suis déçu, je réponds (sérieusement) en critiquant par provocation pure les batteries et pas de réaction !

De toute façon, faut pas espérer qu'une femme comprenne quoi que ce soit...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Yasumi Lun 3 Nov 2014 - 20:16

Cnefracasse : mdr La bave de la colombe n'atteint pas la caravane qui aboie.

_________________
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Yasumi Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par gardaneV2 Lun 3 Nov 2014 - 20:33

Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle nous les casse... Very Happy

Je confirme qu'un dripper en 19 mm sur une Spinner, avec une bague de beauté, ça le fait et esthétiquement et en vape, suffit de jouer avec le voltage.

C'est peut-être à force d'en faire, mais avec des drippers simple coil, 5 mn me suffisent...

_________________
Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par leanouk Lun 3 Nov 2014 - 20:36

cnefracasse a écrit:Pendant que j'y pense les amis, je n'y connais rien en matos de fillettes mais est-ce que les batteries possédées par l'impétrant (attention, ce n'est pas une insulte !) son adaptée au reconstructible ? Je pose la question avant d'encourager aux dépenses innutiles...
ben, apparemment non! je crois qu'il ou elle a une simple Ego

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Fass Lun 3 Nov 2014 - 21:03

Selon Savage, une Ego T tien des résistance de 1.2 ohm au minimum, mais pour les twist2qu'il va recevoir c'est probablement plus haut.

Edit: Batterie Twist et pas Spinner

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Hazelways Lun 3 Nov 2014 - 21:18

Bonsoir, je reviens vers vous car d'après ce site : http://www.wattvape.org/wp/2014/09/07/pontus-rebuildable-tank-ehpro/#content-anchor
le Pontus est vraiment un mauvais achat, le liquide se mettant à fuir dès que le réservoir est à moitié plein. Pourriez-vous m'indiquer d'autres marques semblables svp? Par avance encore merci ! Il faut vraiment que je passe ma commande car je n'ai qu'une eGo-T et un embout jetable, c'est franchement nul !

Hazelways
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Madcat Lun 3 Nov 2014 - 21:27

Yasumi a écrit:Je fais un peu plus de tours, et je suis en 0,30, mais sinon, c'est bien comme ça que je fais.
C'est après, que ça se complique. Les petites papattes autour des vis, 9 fois sur 10, elles se carapatent avant que j'aie pu les visser. En vedette américaine, le serrage du mc, je serre trop fort et les spires se grimpent dessus (coquines, va), je serre pas assez fort et ça me fait un coil pas micro. Et la star de la journée, c'est l'enfilage du coton dans le trou. Même quand j'y réussis rapidement, il n'est pas rare que je désenfile le coton en essayant de couper ce qui dépasse.
je ne fais pas de microcoil (chui pas fan et je n'y trouve pas d'avantage particulier)
je fais un tour avec le bout du résistif dans le sens du serrage (normalement ça fonctionne pas mal)
pour le passage du coton Fonty, un brin plié en 2, un bout de kanthal en "U" passé dans la boucle et hop je tire
c'est magique, plus qu'à couper la boucle du coton

Yasumi a écrit:Alors j'en profite : peux-tu me rappeler quelle est la mise plancher pour bénéficier du compte de soutien automatique en Pologne, s'il te plaît ? Ça a changé l'année dernière, et je ne retrouve plus mes notes...
je ne fais pas tout à fait les mêmes calculs mais ça n'a pas d'importance,
je n'avais pas dans l'idée de t'agacer  friendship1

Yasumi a écrit:Ah mince, je souffre sincèrement pour toi. Je te ferai mon fondant chocolat-miel, si tu veux.
grosse préférence pour cette proposition  :+1:
Yasumi a écrit:Very Happy Je la présenterai à Mr. Yasumi, ils auront des trucs à se dire... mdr
mdr
Yasumi a écrit:Cnefracasse : bin oui, ça me semblait aussi une excellente question à la base, mais j'étais en train de me faire arracher la tête, ça m'a éloignée du propos... Very Happy Pasqu'un Pontus sur une Ego-T, franchement, moijveubien, m'enfin vous avouerez... Rolling Eyes
il ne me semblait m'être montré agressif, si c'est l'impression ressentie bah chui désolé friendship1

cnefracasse a écrit:C'est celui la qu'il pose la question.
étonné j'essaie de m'instruire mais parfois c'est dur  étonné
cnefracasse a écrit:Bon je suis déçu, je réponds (sérieusement) en critiquant par provocation pure les batteries et pas de réaction !
lol2
cnefracasse a écrit:De toute façon, faut pas espérer qu'une femme comprenne quoi que ce soit...
oufti là tu cherches quand même  exit4

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par leanouk Lun 3 Nov 2014 - 21:38

hum!hum Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 1664331162

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 21:39

Hazelways a écrit:Bonsoir, je reviens vers vous car d'après ce site : http://www.wattvape.org/wp/2014/09/07/pontus-rebuildable-tank-ehpro/#content-anchor
le Pontus est vraiment un mauvais achat, le liquide se mettant à fuir dès que le réservoir est à moitié plein. Pourriez-vous m'indiquer d'autres marques semblables svp? Par avance encore merci ! Il faut vraiment que je passe ma commande car je n'ai qu'une eGo-T et un embout jetable, c'est franchement nul !

Hazelways, tout d'abord ici sur le forum tout le monde se tutoie ! c'est plus sympa et convivial.

Tu te rend-compte que les atomiseurs reconstructibles et les dippers sont plus large que ton ego T, çà va faire très moche et très lourd pour ton égo, plus question de la poser debout, tu devras la coucher, sinon ce sera la chute.

Une photo de cette fameuse cartouche serait un plus pour pouvoir t'aider au maximum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Hazelways Lun 3 Nov 2014 - 21:50



Tu te rend-compte que les atomiseurs reconstructibles et les dippers sont plus large que ton ego T, çà va faire très moche et très lourd pour ton égo, plus question de la poser debout, tu devras la coucher, sinon ce sera la chute.

---------------

Bonjour,

Ok pour la convivialité. J'ai temporairement une Ego-T en attendant ma livraison de 2 eVod Twist II 1600mAh qui vont arriver dans 15 jours environ.
Je n'aime pas du tout la Ego-T, c'est un ami qui me l'a prêtée en attendant. Et si la eVod Twist II n'est pas suffisante, il me faudra encore autre chose. Que me conseilles-tu?
Pour le moment, je fais tous les sites de RBA pour trouver ce qui pourrait me convenir comme atomiseur reconstructible, il me faut un réservoir grande capacité et un prix tout à fait abordable, et aucune fuite garantie ou presque ! Quel casse-tête !!

Hazelways
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp? - Page 2 Empty Re: Je suis allergique au PG et bien d'autres choses, en 100% GV, quel atomiseur utiliser svp?

Message par Hazelways Lun 3 Nov 2014 - 21:57

Quelqu'un pourrait-il me dire si le Kayfun Lite Plus V2 est bien? Apparemment cette marque est une des préférées en ligne en anglais. Par avance merci. Et j'espère ne plus avoir autant de questions par la suite !

Hazelways
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum