24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

+12
Den'ice
Pascal1969
Boris-k
panda76
Spartiat de campagne
Apolline
Leio
savage
Titou
greysoft
vincent59200
miette
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par Leio Lun 29 Déc 2014 - 13:03

Bin on ne connait pas la composition de ce concentré sauf "Arôme alimentaire", et qu'il est  "agrumes", "anis" et "menthe" partant de là pourquoi se nomme t'il Umami ? Moi je suis tenté de croire que c'est pas un hasard total.
A suivre.

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par bobbygawelle Lun 29 Déc 2014 - 13:11

Le Red Astair est mon all day!!!!! bounce
J'ai commencé par le "normal" puis je suis rapidement passé au DIY.
3 ml de concentré dans 20 ml de base 50/50. Que du bonheur!!!!
Il faut dire que je suis friand d'anis.. Ceci explique peut-être cela. cheers

_________________
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Mini_334311images
bobbygawelle
bobbygawelle
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Bretagne - Finistère
Matériels : SIGELEI 20W
SMOK RSBT Hybrid
DRIPPER RDA ITASTE VF INNOKIN
Date d'inscription : 25/07/2013

http://masterole.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par BLASON Dim 15 Fév 2015 - 10:29

Idem, le Red Astaire, découvert par hasard, lors d'une ballade en France, est mon liquide favori...
90% de ma vape.

Avec mon nouveau jouet, je suis passé au 0% de nicotine, et il me séduit toujours autant.
BLASON
BLASON
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : KOCHERSBERG -ALSACE
Matériels : iTaste SVD + Subtank 1.2
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par miette Ven 27 Fév 2015 - 15:33

Re ! Et merci pour vos retours !
Alors j'ai eu l'occasion de gouter au NKV Red grâce à notre amie Yasumi et en fait je ne l'aime pas... j'ai aussi gouté le Old School Girl de chez Fuu. C'était pas ça non plus. Je les ai trouvé fades... pas "juteux" comme un bon jus de fruits... et plutôt chimiques.
Et je n'aime pas vraiment l'anis dans la vie donc il semblerait que le Red Astair ne soit pas ma cam non plus...

On m'a conseillé un mix entre Love Juice et In Love de Vap in provence pour un fruité plus relevé

_________________
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Miette
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Localisation : Besancon
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par Pascal1969 Ven 27 Fév 2015 - 19:56

Cela ne veux rien dire, car je ne suis pas un fanatique de l'anis et je vape du Red Astair et du Snake Oil perplexe

_________________
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par titanlx Ven 27 Fév 2015 - 20:07

c est vrai que le gout d anis n est pas trop fort. je suis pas fan du red mais par contre son gout cerise j'adore vraiment très bon
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par max77 Dim 17 Mai 2015 - 19:38

Vous avez goutez le PinkDragon de chez X-bud (Liquideo) ? La même recette que le redAstaire !
max77
max77
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Seine et Marne
Matériels : SubTank Nano + iStick
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:53

1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum