24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» De l’alcool dans mon tank?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:40 par Yoms66

» Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:00 par PSG30

» Joyeux anniversaire Bibidochon !
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:13 par copiercoller

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:09 par Yoms66

» Le Pagee de Nevoks : un tout petit pod mais qui fait le taff
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyHier à 14:51 par Franck

» [BILLET] la cigarette électronique, c'est la vie
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:25 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:04 par chien-fou

» [PUBLICATION] L'hypocrisie et le lobbying des cigarettiers commencent à gangréner la vape
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:49 par Franck

» Changement de marque de base...
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:18 par Yoms66

» Conseils sur l'achat et l'utilisation des accus
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:59 par papillon

» Avis clearo gzeno de eleaf mtl
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:21 par PSG30

» Avis sur le nouveau fruizee de eliquidfrance le red pearl
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 7:51 par PSG30

» Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 0:07 par PSG30

» Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 19:24 par Yoms66

» Quel sont Tes passions hors de la vape ?
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 19:24 par Yoms66

» Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 19:23 par PSG30

» rpm rba COIL
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 18:27 par NiklasAddamO

» Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 13:10 par PSG30

» le post qui detend ...
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 11:43 par Vieux Pat

» Nouveau concentré full moon diabolo grenadine
Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 10:32 par PSG30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Mise à jour du règlement concernant les membres

Mer 6 Oct 2021 - 20:01 par Franck

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Je vous signale que le règlement interne vient d'être dépoussiéré. En même temps, il n'avait pas été modifié depuis... 2013. Sifflote

Il y a eu un ajout : la possibilité pour le staff de demander à tout moment le changement d'avatar si ce dernier est trop politique et trop partisan. En effet, si chacun a le droit d'avoir ses opinions politiques, le …

Commentaires: 13

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

+12
Den'ice
Pascal1969
Boris-k
panda76
Spartiat de campagne
Apolline
Leio
savage
Titou
greysoft
vincent59200
miette
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par Leio Lun 29 Déc 2014 - 13:03

Bin on ne connait pas la composition de ce concentré sauf "Arôme alimentaire", et qu'il est  "agrumes", "anis" et "menthe" partant de là pourquoi se nomme t'il Umami ? Moi je suis tenté de croire que c'est pas un hasard total.
A suivre.

Leio
Modérateur
Modérateur

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre Red Astaire et NKV Red ? - Page 2 Empty Re: Différence entre Red Astaire et NKV Red ?

Message par bobbygawelle Lun 29 Déc 2014 - 13:11

Le Red Astair est mon all day!!!!! bounce
J'ai commencé par le "normal" puis je suis rapidement passé au DIY.
3 ml de concentré dans 20 ml de base 50/50. Que du bonheur!!!!
Il faut dire que je suis friand d'anis.. Ceci explique peut-être cela. cheers
bobbygawelle
bobbygawelle
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 55
Matériels : SIGELEI 20W
SMOK RSBT Hybrid
DRIPPER RDA ITASTE VF INNOKIN

http://masterole.forumsactifs.net/

Message par BLASON Dim 15 Fév 2015 - 10:29

Idem, le Red Astaire, découvert par hasard, lors d'une ballade en France, est mon liquide favori...
90% de ma vape.

Avec mon nouveau jouet, je suis passé au 0% de nicotine, et il me séduit toujours autant.
BLASON
BLASON
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22
Matériels : iTaste SVD + Subtank 1.2

Message par miette Ven 27 Fév 2015 - 15:33

Re ! Et merci pour vos retours !
Alors j'ai eu l'occasion de gouter au NKV Red grâce à notre amie Yasumi et en fait je ne l'aime pas... j'ai aussi gouté le Old School Girl de chez Fuu. C'était pas ça non plus. Je les ai trouvé fades... pas "juteux" comme un bon jus de fruits... et plutôt chimiques.
Et je n'aime pas vraiment l'anis dans la vie donc il semblerait que le Red Astair ne soit pas ma cam non plus...

On m'a conseillé un mix entre Love Juice et In Love de Vap in provence pour un fruité plus relevé
miette
miette
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 270
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner

Message par Pascal1969 Ven 27 Fév 2015 - 19:56

Cela ne veux rien dire, car je ne suis pas un fanatique de l'anis et je vape du Red Astair et du Snake Oil perplexe

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5313
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par titanlx Ven 27 Fév 2015 - 20:07

c est vrai que le gout d anis n est pas trop fort. je suis pas fan du red mais par contre son gout cerise j'adore vraiment très bon
titanlx
titanlx

Masculin Nombre de messages : 411
Matériels : du matos à vape quoi

Message par max77 Dim 17 Mai 2015 - 19:38

Vous avez goutez le PinkDragon de chez X-bud (Liquideo) ? La même recette que le redAstaire !
max77
max77
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 36
Matériels : SubTank Nano + iStick

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:53

1

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2