24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Faut que je dise ce que je pense....... EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Faut que je dise ce que je pense.......

+2
Franck
Valtubac
6 participants

Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Valtubac Sam 11 Oct 2014 - 11:31

Bonjour  Salut à tous et un salut tout particulier à toi Anakine68, a David pour ces reviews qui m'ont permis de maitriser le "microcoil coton" et à ma femme qui me supporte dans mes délires de résistance quand j'en fout partout sur la table au moment du repas surpris

Je vais faire un post un peu long mais je voudrais dire ce qui m'énerve dans la ecig et je vois que je ne suis pas loin de ce que pense Anakine. respect1
Au début je voulais poster sur son fil du vapexpo mais je me suis dit que ça allait être un long et hors sujet alors je créé un nouveau fil.

Ca va vous paraitre surement une redite et c'est peut être pas le lieu mais j'ai des collègues (pour beaucoup fumeurs) qui me gonflent avec leurs commentaires à la con (Hé, on dirait un sextoy ton truc faché ) et leurs idées préconçues (y parait qu'il y a des truc nocifs dans ton liquide? Peut être mais je préfère le peut être à la certitude) alors je me lâche hypnose .

Anakine, bravo  Je voudrais te remercier avant tout de ce que tu as fait pour moi, j'ai commencé la vape en 2009 avec des pseudos ecig au gout de ch***tes et une autonomie ridicule. J'ai ensuite acheté sur le net des egos rebadgées au nom du site qui ont claquées au bout de trois mois, j'en ai acheté toujours plus par manque de conseil, par "suivisme", par manque de magasin physique où l'on cause, je m'en suis mis pour plus cher qu'un provari (que je voulais pas acheter car je le trouvais trop cher) et finalement j'ai repris la tueuse.
Et je parle pas des cartomachintrucquipoissent et des clearomechecourteoulonguequifuient  combat .

Ce n'est que lorsque j'ai vu ta vidéo sur le VV350 que j'ai compris, allons à l'essentiel, un matos qui donne ce qu'on lui demande à un prix correct et on s'en fout si ça vient de Chine ou d'ailleurs, des VV350, j'en ai deux qui fonctionnent encore et je vape dessus pour m'amuser de temps en temps.
Finalement j'ai suivi ton conseil, un méca solide (le 69 d'atmomixani), un tank le Kayfun clone d'EHPRO et un expromizer, du coton et du fil de fer, j'y ai rajouté car j'aime régler le voltage un kick "the crown"  que tu adorerait, il joue la musique de la marche impériale de Starwars quand les batteries sont vides (dommage apparemment le fabricant a fondu les plombs et son site n'est plus en fonction.)

Bon je reconnais qu'étant quand même un peu compulsif j'ai aussi acheté le Vamo V1, le Sigelei Zmax V2 et divers méca, le KITS+, le sigelei 20 hypnose

Et maintenant, après avoir claqué pas mal de pognon, je vais acheter un Provari d'occasion car je vois qu'il te résiste et finalement ça reste la valeur de référence (pour preuve on cherche encore le provari killer et personne ne l'a encore killé)

Pour en venir aux vendeurs anger5 , j'ai connu une petite boutique à Bordeaux créée par deux passionnés qui faisaient le contraire de toutes ces boutiques clonées qui vendent des ego rebadgées à leur nom avec toutes les mêmes liquides et qu'une connaissance très partielle du produit,
Et bien je suis d'accord avec toi, même ceux là cédent au mercantilisme, dans cette boutique, plus le temps de discuter mods, tank, puissance, ohm, maintenant on fait de la vente, faut que ça vende tant que ça peut avant qu'on leur interdise.
Encore heureux que d'autres ont choisi la voie de la diversification tel un autre vendeur de ma ville qui après avoir commencé dans le bureau de sa maison sur internet, puis avec un entrepôt possède maintenant une chaine de boutique avec leurs spécialités, une pour le débutant, une pour les expérimentés et avec des vendeurs passionnés, utilisateurs de leurs produits et de bon conseils, adorant presque perdre du temps avec un client en parlant de trucs incompréhensibles, de wattage, de ohm, de khantal, de puff.
Perso, j'ai plein de collègues qui, voulant passer à la ecig, ont été voir ces boutiques clonées et qui sont revenu avec des trucs qui fuient, qui tiennent pas la charge et finalement qui se sont dit que vraiment la ecig c'est pourri et ont repris leurs tueuses anger7 , j'essaye de leur faire comprendre, de les orienter mais je suis pas vendeur, j'ai pas suffisament d'expérience, je suis trop à fond avec mon matériel de la lune et ils me prennent pour un fou avec mes mods  fumeur , alors je leur dit, allez sur youtube, taper Anakine68 ou Nukevapes et vous verrez, vous comprendrez et vous ferez votre opinion

Je voudrais juste te dire, Anakine, que tu as synthétisé tout ce que je pense de certains pros de la vape qui n'y voient que du bénéfice financier et pas une nouvelle manière de se faire plaisir

Pour en revenir à ton toc sur MST, je me suis bien marré et je pense comme toi, surtout après avoir vu Cash Investigation sur la 2:
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/cash-investigation-du-mardi-7-octobre-2014_707683.html
Mais oui, comme dit Stéphane Guillon dans son édito: http://www.liberation.fr/chroniques/2014/06/06/fumer-tue-sur-le-coup_1035395, si tous le monde passe à la vapote, ça va couter plus cher en retraite, ça va rapporter moins de taxe à l'état, c'est pas bon du tout du tout. Il faut que les français fument pour que l'état s'enrichisse et vous raque moins quand vous serez vieux et comment faire alors que pour le première fois il y a moins de fumeurs et ce, grâce à la ecig (chose que même les hausses de taxe sur les clope n'arrivaient pas à faire), et bien en la diabolisant faché  faché .
Comme si avec mon mod énorme j'allais motiver un jeune pour qu'il passe à la clope alors qu'il voit plein de fumeurs à la télé. Comme tu dit foutez nous la paix et laissez nous vivre et vaper ce qu'on veut (j'irais pas jusqu'au paic citron quand même)

Voilà j'ai fini, ça va mieux, je tire une bonne bouffée sur mon mod d'estraterrestre et je part me doucher envoi bisou

_________________
Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10         Faut que je dise ce que je pense....... Bobonne33230        Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10
Faut que je dise ce que je pense....... 131128073653702147
Valtubac
Valtubac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Gironde, en haut à droite
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Franck Sam 11 Oct 2014 - 12:15

Voilà qui va faire plaisir à anakine Very Happy

Sinon, je viens de déplacer ton sujet dans "vous et la e-cig : vos témoignages" car il me semble que c'est plus ton vécu et ton impression sur pas mal de sujets qu'un sujet général qui va faire débat Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Fass Sam 11 Oct 2014 - 12:24

il n'y a pas grand chose a ajouté.

Pour les vendeurs qui changent de comportement c'est peut être aussi lier a l'augmentation du nombre de clients. J'ai récemment passer plus d'une heures dans un magasin tenu par un passionner qui a ouvert très récemment. Mais dès qu'il aura des clients qui se suivront a la chaine cela ne sera plus possible.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Valtubac Sam 11 Oct 2014 - 12:39

Franck a écrit:Voilà qui va faire plaisir à anakine Very Happy

Sinon, je viens de déplacer ton sujet dans "vous et la e-cig : vos témoignages" car il me semble que c'est plus ton vécu et ton impression sur pas mal de sujets qu'un sujet général qui va faire débat Wink

Pas de problème, je ne savais pas où le mettre et je voulais pas polluer le topic d'Anakine

Fass a écrit:il n'y a pas grand chose a ajouté.

Pour les vendeurs qui changent de comportement c'est peut être aussi lier a l'augmentation du nombre de clients. J'ai récemment passer plus d'une heures dans un magasin tenu par un passionner qui a ouvert très récemment. Mais dès qu'il aura des clients qui se suivront a la chaine cela ne sera plus possible.

C'est possible, mais les deux créateurs du fameux magasin on ne les voie plus, il y avait, fut un temps, un des employés qui était un passionné assez célèbre sur youtube mais il a également disparu et il reste des vendeurs qui croient probablement en leur produit mais n'ont pas le temps ni forcément l'envie de partager. J'y suis allé avec mon 69, c'est quand même pas le mod le plus courant de la terre, je leur ai demander pour un kick, ils ont vendu le produit mais aucun intérêt pour l'objet qui est pour moi un objet d'art alors qu'avec le vendeur dont je te parlait avant, il était passionné, m'avait emprunté mon VAMO pour faire une review et était capable de passer des heures à discuter de la vape, moins commerçant mais plus intéressant. Maintenant, c'est devenu de la vente, rentabilité, rentabilité faché .

_________________
Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10         Faut que je dise ce que je pense....... Bobonne33230        Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10
Faut que je dise ce que je pense....... 131128073653702147
Valtubac
Valtubac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Gironde, en haut à droite
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 12:46

bienvenue dans le monde réel. faut bien qu'il mange mon bon petit monsieur. il y a encore moyen de discuter avec un vendeur de n'importe quel domaine, juste aller à des moments "calme". Et tu sauras voir si il a encore envie de discuter. c'est ça le commerce. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Loki Sam 11 Oct 2014 - 14:09

Les remarques de ceux qui ne sont pas informés voire sont désinformés sur la vape, les commerçants qui ne pensent qu'à la rentabilité, les décisions aberrantes des politiques... pas évident à vivre, je pense que nous sommes un certain nombre à partager ton énervement Wink

ça fait du bien de vider son sac non?  Twisted Evil

Merci pour ton témoignage Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par hevea Sam 11 Oct 2014 - 16:14

Merci pour ce long mais tres interressant témoignage dont je rejoint certains points
Smile

_________________
Faut que je dise ce que je pense....... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Valtubac Sam 11 Oct 2014 - 23:49

Oui, ça fait du bien de vider son sac :S

Je remercie d'ailleurs le forum qui est un espace de libre échange et permet de s'exprimer (mais toujours avec courtoisie et modération bravo )

_________________
Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10         Faut que je dise ce que je pense....... Bobonne33230        Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10
Faut que je dise ce que je pense....... 131128073653702147
Valtubac
Valtubac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Gironde, en haut à droite
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par rurik59 Dim 12 Oct 2014 - 11:24

ca me rapelle les debuts de la vape avec mon evic et mon PT2, mes collegues au boulot se foutaient aussi de ma gu...e, les meme remarque que toi. cela meme qui se moquait on acheter l'evic. me suis vengé mouhaaaaa. ensuite passer a la box dna30 et meme plaisanterie et now sont tous en box

donc maintenant je rigole bien quand j'arrive avec du matos et me moque d'eux avec leur ego du debut, car ils sont tous passé au mod électro pas forcement discret et ato reconstrucible pour la plupart.

et me fais un plaisir de leur faire les meme vannes que eux au debut.
du coup je me pointe en méca et dripper full VG


J'allais oublier que ces meme personnes se permettent de se moquer d'un mec qui se pointe avec une EGO, du coup je le rassure en lui disant que chacun sa vape tant que ca lui reussit c'est le principal et RAF des autres


Dernière édition par Franck le Dim 12 Oct 2014 - 11:40, édité 1 fois (Raison : correction par Franck d'un "c" en "c'est")
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Franck Dim 12 Oct 2014 - 11:39

@ rurik :

J'allais oublier que ces meme personnes se permettent de se moquer d'un mec qui se pointe avec une EGO,

Que les humains peuvent être cons, quelquefois ! Rolling Eyes

Tout d'abord, on a presque tous commencé avec des eGo ou des modèles tout public de ce style. Il n'y a donc pas de quoi se moquer de ce que l'on a fait.
Ensuite, les modèles tout publics présentent de réels avantages : ils ne sont pas très chers (par rapport à d'autres produits de la vape), sont faciles d'utilisation et donc pas prise de tête, ne sont pas encombrants (enfin pas trop).
Perso, j'apprécie sortir de temps à autre un de ces modèles tout simples car facilement transportables. Et, aujourd'hui, ils sont loin d'être mauvais. Very Happy

Sinon, rurik, je me suis permis dans ton post de corriger un "c" en "c'est", le langage SMS/texto n'est pas admis ici. Tu n'es pas limité en nombre de caractère, profites-en ! Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par rurik59 Dim 12 Oct 2014 - 11:42

oh oui surtout que eux meme ont commencé avec une ego et se moquait des mecs avec des mods et du reconstructible

et vu qu'ils se la ramenent, je soutiens comme je peux le mec qui commence a vaper en essayant de lui conseiller du bon matos style spinner etc et glanant les infos ici meme vu qu'il y as de tres bon adepte sur ce genre de matos

comme la boucle ce boucle
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par Valtubac Dim 12 Oct 2014 - 12:29

D'accord avec toi rurik, j'essaye aussi de les orienter vers des produits simples et de qualité, genre une eroll ou une spinner pour un gars qui veut essayer avec un petit modèle simple et efficace mais beaucoup se tournent vers des stores génériques avec des produits pas franchement supers (ego clones rebadgées et stardust qui crament) et ensuite sont déçus

_________________
Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10         Faut que je dise ce que je pense....... Bobonne33230        Faut que je dise ce que je pense....... Jevape10
Faut que je dise ce que je pense....... 131128073653702147
Valtubac
Valtubac
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Gironde, en haut à droite
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je dise ce que je pense....... Empty Re: Faut que je dise ce que je pense.......

Message par rurik59 Dim 12 Oct 2014 - 12:43

le pote que j'aide a été decu il y as quelque temps de la vape car mal conseiller en mag physique.
apres on as pas mal discuter je lui ai fait decouvrir ma vape a moi et lui ai conseiller des clearo assez performant. Mais du coup il s'est pris un sigelei 30w et la vas prendre un taifun ou un squape R. la vape sur clearo ne lui convient plus ( un peu comme moi ).

C'est ca que j'aime dans la vape c'est le partage mais malheureusement on ne peux pas le faire avec tous.
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum