Derniers sujets
» [ARTICLE 15/02/18] vapolitique.fr : les mystérieux cancers de la Juul
Aujourd'hui à 2:32 par Vieux Pat

» Conférence de Jacques Le Houezec : E-cigarette : quelle place dans la réduction des risques et des dommages
Aujourd'hui à 0:01 par Rico73

» Déjà 2 ans...
Hier à 21:15 par Walter White

» le post qui detend ...
Hier à 10:15 par Vieux Pat

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
Lun 19 Fév 2018 - 20:26 par BAT1

» le kit Innokin Jem : un kit pour débuter la vape
Lun 19 Fév 2018 - 20:16 par Franck

» La box bottom feeder d'e-Phoenix : la fury BF
Lun 19 Fév 2018 - 10:47 par marbulle

» Arôme Virginia
Dim 18 Fév 2018 - 19:17 par BAT1

» le jeu du colis mystère - v2
Dim 18 Fév 2018 - 18:10 par Morticia30131

» mélangeur magnétique "fait maison"
Dim 18 Fév 2018 - 12:24 par BAT1

» dripbox se declenche toute seul eteinte
Dim 18 Fév 2018 - 10:57 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dim 18 Fév 2018 - 9:52 par Moushe

» JIM.fr : interview du Dr Klein sur la vape, ORL
Sam 17 Fév 2018 - 20:22 par Franck

» Ma première fois
Sam 17 Fév 2018 - 20:03 par BAT1

» Chargement des accus
Sam 17 Fév 2018 - 18:47 par Franck

» Flave tank en 22
Sam 17 Fév 2018 - 18:15 par Franck

» Le castle BF RDA
Sam 17 Fév 2018 - 10:02 par Marakhal

» Vap'Hot Jazz Club
Sam 17 Fév 2018 - 10:01 par Bret13

» Mon petit retour
Sam 17 Fév 2018 - 9:22 par Siou

» nouveau vapoteur
Sam 17 Fév 2018 - 5:04 par mimi3785

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par ludovic.g le Mar 2 Sep 2014 - 14:15

C'est même mieux en 2CV qu'en Ferrari, le goût de l'aventure et moins de risque de se la faire abîmer Very Happy

ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3399
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par Franck le Mar 2 Sep 2014 - 14:24

Perso, même si je préfère les mods qui embarquent tout de même une autonomie reposante, j'utilise très régulièrement des ego ou des modèles équivalents, car ils sont quand même plus légers, plus faciles à transporter aussi. Et puis les mini clearos progressent bien niveau hit et restitution des saveurs Very Happy

Comme tu dis, hawaiki, l'important est d'arrêter le tabac. Et il vaut mieux dans ce cadre une petite travailleuse qu'une grosse faignante Razz

_________________


les articles du fofo    le lexique
avatar
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 21437
Age : 45
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par hawaiki0689 le Mar 2 Sep 2014 - 15:44

@Mc Bilou a écrit:Absolument Hawaiki, et encore party4 friendship1

@ludovic.g a écrit:C'est même mieux en 2CV qu'en Ferrari, le goût de l'aventure et moins de risque de se la faire abîmer Very Happy

@Franck a écrit:Perso, même si je préfère les mods qui embarquent tout de même une autonomie reposante, j'utilise très régulièrement des ego ou des modèles équivalents, car ils sont quand même plus légers, plus faciles à transporter aussi. Et puis les mini clearos progressent bien niveau hit et restitution des saveurs Very Happy

Comme tu dis, hawaiki, l'important est d'arrêter le tabac.  Et il vaut mieux dans ce cadre une petite travailleuse qu'une grosse faignante Razz
@ McBilou: merci pour tes vœux, ça y est, ma nouvelle année commence Wink
@ Ludovic  : j'ai fait avec mon chéri l'Espagne, le sud, supers souvenirs !!!!!! mieux qu'en Ferrari !!!!
@Franck : oui, l'important est d'arrêter le tabac ! après, chacun son truc ! j'aime bien les petites travailleuses............................................... Embarassed  mdr

Bon maintenant, j'arrête de dire des bêtises, ma réputation va en pâtir............
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par hawaiki0689 le Mar 2 Sep 2014 - 15:46

PS : et sur un post à part, pour bien marquer le coup.....

SI QUELQU'UN DONNE L'ADRESSE DU FOFO ET LES LIENS VERS MES POSTS A MES ENFANTS, JE LE TRUCIDE............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par copiercoller le Mar 2 Sep 2014 - 16:33

hawaiki a écrit:SI QUELQU'UN DONNE L'ADRESSE DU FOFO ET LES LIENS VERS MES POSTS A MES ENFANTS, JE LE TRUCIDE
Pourquoi ?, ils pensent que tu préfères les grosses faignantes ?. Shocked
avatar
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 8181
Age : 66
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par Mc Bilou le Mar 2 Sep 2014 - 17:20

bravo mdr mdr mdr mdr mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par hawaiki0689 le Mar 2 Sep 2014 - 21:09

lol2 j'aurais bien dû me douter que CC viendrait dire un p'tit quelque chose....
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis d' un spécialiste sur la Nicotine

Message par Pashmina le Mar 2 Sep 2014 - 23:40

Moi j'aime tout ce qui travaille bien, petit ou gros, j'suis pas sectaire....Wink
avatar
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 12648
Localisation : Paris
Matériels : Simple
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum