24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Liquide SWOKE
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:03 par cmiko44

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par cmiko44

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par cmiko44

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:36 par cmiko44

» Les liquides FUU certifiés AFNOR
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:28 par Loki

» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 20:42 par Franck

» Cadeau eliquide pour Messieurs
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 20:33 par sanatorium

» Je sens que...
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 17:16 par wolpeur

» Mal à la tête
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 11:30 par Sixela

» Provari mon n'amour
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyHier à 10:15 par charlly

» Reprise de la Vap
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:12 par Mamad12

» [18/02/2020] Long article dans "the guardians" sur la vape
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:47 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:44 par JOUJOU

» Suppression de la barre d'outils
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:50 par Leio

» Hello, préz et Patibulum
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 5:53 par djclayton

» VENTE AU POIDS -- Fin jeudi 13/02/2020 (inclus)
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:37 par Loki

» vente au poids ;)
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:21 par charlly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:03 par charlly

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:41 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sans ce forum seriez-vous vapoteur aujourd'hui ?

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_lcap67%Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 32 ]
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_lcap13%Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_lcap20%Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]

Total des votes : 48

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par laluna74 le Mer 13 Aoû 2014 - 9:28

J'ai répondu "peut être" ...
J'avais déjà ma première ecigarette avant de m'inscrire sur le forum et je me souviens des grosses galères avec le matériel qu'on avait à l'époque ( fuites, batteries qui ne tenaient pas plus qu'une heure ou deux, eliquides "beurk" etc... Rolling Eyes)  C'est bien grâce aux échanges/conseils/rigolades/tests divers et variés.../ que j'ai eu ici que j'ai persévéré  Very Happy   
 scratch  Seule dans mon coin je pense que j'aurais repris la clope...

laluna74
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?  - Page 2 Empty Re: Sans ce forum seriez-vous aujourd'hui vapoteur ?

Message par Gneurk le Mer 13 Aoû 2014 - 10:27

Rigolade ?? ah non, interdit sur le forum lollllllllllllll

sans parler des échanges en mp avec les boites qui explosent lollllllllll.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4084
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Message par eric.riquet le Mer 13 Aoû 2014 - 18:25

J'ai voté. Petite précision: sans ce forum, je ne serais PLUS vapoteur.
Bien que je n'y participe plus, le lire de temps à autre m'aide à affirmer ma motivation  Very Happy 
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par Franck le Mer 13 Aoû 2014 - 20:06

@ laluna :

fuites

Ah parce que cela a changé depuis ?  Razz Non, je dis cela parce que je teste le aerotank mega depuis plus d'une semaine et cela fuit pas mal. Comprends pas, cela fait longtemps que je n'ai pas connu cela. Enfin

@eric.riquet :

Bien que je n'y participe plus, le lire de temps à autre m'aide à affirmer ma motivation Very Happy

Il faut dire que niveau participation, à un moment, tu as quand même bien donné  Very Happy Mais tu viens et tu participes quand tu veux  Wink 

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par eric.riquet le Jeu 14 Aoû 2014 - 8:23

C'est vrai que j'ai bien "donné".....Mais tellement reçu  Razz 

Mais bon....Peut être un emploi du temps un peu plus chargé aussi depuis quelques mois avec de nouvelles activités....comment pourrais je m'en plaindre  Very Happy  
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2