24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
encore un nouveau EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
encore un nouveau EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
encore un nouveau EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
encore un nouveau EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
encore un nouveau EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
encore un nouveau EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
encore un nouveau EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
encore un nouveau EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
encore un nouveau EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
encore un nouveau EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
encore un nouveau EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
encore un nouveau EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
encore un nouveau EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
encore un nouveau EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
encore un nouveau EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
encore un nouveau EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
encore un nouveau EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
encore un nouveau EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
encore un nouveau EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
encore un nouveau EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

encore un nouveau

+7
gardaneV2
marcuche
arioch91
Pashmina
savage
MelleCoco
gab23
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

encore un nouveau Empty encore un nouveau

Message par gab23 Sam 9 Aoû 2014 - 10:10

salut!

encore un nouveau dans la secte des vapoteurs!

alors moi c'est hervé , 36ans et fumeur depuis mes 14/15ans... (si je retrouvais ce pti con que j'étais qui a commencé pour faire le beau, je me mettrais une baffe..).
moi et ma femme avons décidé d'arreter de fumer . et nous sommes tout deux sans emploi en ce moment. et on fumais 40 a 50 cigarettes roulées chacun par jours....

depuis 2mois nous sommes sous champix et là on est descendu entre 3 a 6 par jours (sauf quand on sort) , mais on arrive pas a descendre a 0!
alors nous voilà y'a 2 jours a acheter 2 ego-t en belgique. j'ai pris un e-liquid gout tabac (royal) et un autre tabac mentholé.
ma femme a pris café et melon.

enfin me voilà donc avec vous a surtout chercher des conseils sur les e-liquid , et aussi savoir combien de temps faut il pour etre vraiment desintoxyqué de la clope quand on arrive vraiment a 0 clopes?


gab23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par MelleCoco Sam 9 Aoû 2014 - 10:14

welcome Gab  welcome 

MelleCoco
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par savage Sam 9 Aoû 2014 - 10:16

welcome 

_________________
encore un nouveau Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Pashmina Sam 9 Aoû 2014 - 10:21

Salut gab et  welcome Ici

 respect5 À vous deux !

Pour arriver à 0 clope, il faut pouvoir avoir un peu de nicotine dans les liquides... Je croyais que c'était interdit  en belgique...

Quand au temps qu'il faut, c'est extrêmement différent selon chacun... Certains ne touchent plus une clope dès qu'ils se mettent à la vape, d'autres restent hybrides quelques temps et puis arrêtent le tabac, d'autres enfin, restent hybrides pour longtemps...

Bonne chance et bonne vape !  cheers


Dernière édition par Pashmina le Sam 9 Aoû 2014 - 10:27, édité 2 fois

_________________
encore un nouveau Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par arioch91 Sam 9 Aoû 2014 - 10:21

Bonjour et bienvenue !  welcome 

Je dirai que ta femme a fait le bon choix en s'écartant d'office de gouts imitant (mal) le tabac, ce qui ne veut pas dire que tu as eu tort. Beaucoup (et moi donc !) sommes passés par cette recherche du gout qui s'éloigne le moins possible du tabac. Mais tu le sais déjà probablement, ça n'existe pas.

Tout n'est que phases personnelles, faut y aller à son rythme et ne pas vouloir mettre la charue avant les boeufs.

J'ai essayé la e-cig plusieurs fois pour me sevrer du tabac, et ce n'est que le mois dernier que j'ai (j'espère !) réussit à franchir le pas de manière durable.

Vous qui fumiez beaucoup de cigarettes par jour, même si vous avez réduit considérablement grâce au Champix, j'espère que ta femme et toi n'avez pas pris du liquide 0 nicotine ? J'ai fais cette erreur fatale, ça n'est pas top !

Dis nous quel est ton ressenti par rapport à la baisse plus que notable de ta conso de roulées et ce que tu penses de ton eGo-T Wink

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Pashmina Sam 9 Aoû 2014 - 10:35

Pas complètement d'accord avec toi sur les goûts tabacs, Arioch... Very Happy 

Certes , ça n'a rien à voir , avec le goût d'une clope ( et je dirais, heureusement) mais il y en a de très bons, et moi, par exemple, je ne vape que ça depuis le début , et je n'arrive à vaper ni fruités ,ni gourmands.

Chacun est différent , une seule chose à faire tester, jusqu'à trouver ce qui vous convient le mieux !  Wink

_________________
encore un nouveau Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par marcuche Sam 9 Aoû 2014 - 10:44

encore un nouveau 1bbc6010

_________________
encore un nouveau Marcuche  encore un nouveau Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par gardaneV2 Sam 9 Aoû 2014 - 11:19

encore un nouveau Bienve22
En couple, c'est super, il est possible que vous n'ayez pas du tout la même défume, c'est normal, pas de stress, chacun son rythme.

_________________
encore un nouveau Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par gab23 Sam 9 Aoû 2014 - 11:24

merci pour l'accueil , l'encouragement et les conseils!

alors pour la baisse qu'on a eu , je dois dire que le champix c'est enorme! 3semaine sans réel baisse et d'un coup un gout écoeurant et de la lassitude a fumer. on a reussis a bien baisser sans enormes efforts , mais arreter j'y arrive pas. et ne rien foutre n'aide pas.
depuis que je vapote , c'est completement différent. j'ai l'impression que je dois vapoter presque tout le temps. c'est bizarre. alors que je n'étais qu'a 3 clopes.
impression de remplacer une drogue par une autre. enfin c'est quand meme moins nocif.
commencais a vapote hier , mais va me falloir un peu plus de recul pour comprendre ca , parce que c'est super bizarre là. et je sais pas quoi en penser.

sinon en belgique c'est les liquides avec nicotine qui est interdit. donc comme ca , c'est 0 nicotine chez nous..

pour le gout , je dois dire que le gout tabac mentholé me va pas mal. peu etre que je testerai un vrai mentholé sans tabac plus tard.
vrai qu'apres avoir testé celui ci et le royal , je sens aussi que je dois m'éloigner du gout tabac. je pense qu'il me faut des gouts fort genre menthol ou fraise peu etre.

gab23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par arioch91 Sam 9 Aoû 2014 - 11:52

Pashmina a écrit:Pas complètement d'accord avec toi sur les goûts tabacs, Arioch... Very Happy 

Certes , ça n'a rien à voir , avec le goût d'une clope ( et je dirais, heureusement) mais il y en a de très bons, et moi, par exemple, je ne vape que ça depuis le début , et je n'arrive à vaper ni fruités ,ni gourmands.

Oui mais ton liquide n'a tout de même rien à voir avec l'arome tabac, ni le gout Wink

Le truc qui va imiter de près une Malbo, je pense qu'il n'existe pas mais par contre, certains fabricants arrivent à rendre leur "imitation tabac" suffisamment attrayante pour que ce soit CET arôme là qui soit attirant.

Arf, je m'explique mal Laughing

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Pashmina Sam 9 Aoû 2014 - 12:04

T'inquiètes, je comprend ce que tu veux dire....  Wink 
Dans mon cas, je n'ai jamais cherché une imitation, mais il est vrai que pour un nouveau, il peut penser qu'il va retrouver le goût de sa clope préférée et ce sera une grande déception ....
Ou pas...si il a eu la chance de tomber sur un truc qui lui plait... Very Happy 


Dernière édition par Pashmina le Sam 9 Aoû 2014 - 12:10, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Loki Sam 9 Aoû 2014 - 12:06

bienvenue sur le forum et dans le monde de la vape!  Smile 

enfin me voilà donc avec vous a surtout chercher des conseils sur les e-liquid , et aussi savoir combien de temps faut il pour etre vraiment desintoxyqué de la clope quand on arrive vraiment a 0 clopes?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de "vraiment désintoxiqué".
Ce que je pense, c'est que malheureusement on reste ancien fumeur à vie.
Au début, on a des flashs d'envie subite de clope, mais ces flashs sont courts et deviennent heureusement progressivement de plus en plus rares.
Par contre, en cas de coup dur, de fort stress, de situations de fortes tentations répétitives (soirées avec des fumeurs,...), l'envie revient, il faut la gérer.
C'est des fois pas évident du tout, la clope profite de la moindre faiblesse et on peut être très fort dans l'art de se mentir à soi-même pour justifier un craquage cigarette.
La rechute est malheureusement toujours possible :/

Pour les liquides, n'hésite surtout pas à tester différents goûts, y compris les plus improbables. La vape n'a aucun rapport avec la cigarette au niveau des saveurs, elle se rapproche plus du culinaire. Tu peux donc tester des saveurs que tu aimes particulièrement manger, tu verras bien ce que ça donne en vape  Wink 
Au début, les goûts en matière de liquide évoluent énormément, je te conseillerais de ne pas jeter un liquide que tu n'aimes pas aujourd'hui. Si ça se trouve, tu vas l'adorer dans 3 semaines  Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par marcuche Sam 9 Aoû 2014 - 12:29

Pashmina a écrit:T'inquiètes, je comprend ce que tu veux dire....  Wink
Dans mon cas, je n'ai jamais cherché une imitation, mais il est vrai que pour un nouveau, il peut penser qu'il va retrouver le goût de sa clope préférée et ce sera une grande déception ....
Ou pas...si il a eu la chance de tomber sur un truc qui lui plait...

 :+1: moi j'ai eu cette chance de tomber sur un liquide qui ma de suite convaincu et ce très vite.Il fallait que je trouve vite car avec 60 gitanes/jour, pas question de trainer. Je l'ai trouvé environ 3 semaines après le début de ma vape...C'est vrai que c'est une grande chance d'avoir trouvé presque de suite un liquide qui m'a fait très vite oublier la Klope.
Je t'en souhaite tout autant...Pourquoi n'en commandes tu pas en France, c'est pas illégal et juste avec un peu de nicotine car démarrer avec du zéro ça va pas etre évident.

_________________
encore un nouveau Marcuche  encore un nouveau Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par arioch91 Sam 9 Aoû 2014 - 12:33

Concernant le Champix, vous avez un traitement de combien de semaines ?

Parce qu'il va falloir gérer son arrêt tôt ou tard et comme le dit justement Marcuche, si vous pouvez vous permettre de commander en France, ce serait pas mal de gérer votre manque de nicotine par du liquide qui en contient.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par UniVertel Sam 9 Aoû 2014 - 13:55

Soyez les bienvenu sur le forum Wink

je vais juste rajouter un petit quelque chose qui me semble n'a pas été commenté : en effet la vap' est différente de la clope, c'est tout à fait normal d'avoir l'impression de vapoter tout le temps, en tout cas il ne faut pas se limiter sur la vap', quand le besoin se fait ressentir ben on tire sur le clearo pis voila ...

Pour le reste comme les précédent avis, il est important de vapoter des jus nicotinés pendant une période, sans quoi la vap' n'aura qu'une piètre efficacité ...

_________________
encore un nouveau Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par gab23 Sam 9 Aoû 2014 - 14:07

pour champix , le traitement c'est une boite de starter qui dure 2 semaines a 20e. a savoir que d'apres les avis de gens sur le net , chez certains 2semaines a suffit!
apres y'a une grosse boite 140 comprimés qui coutent 200euros!! (1matin et soir)
en belgique la 1ere est remboursé par personne (1 boite remboursé par vie!).

là on en est a la moitié de notre 2eme , mais on est 2 gros fumeurs a la base. et franchement ca fait un sacré moment qu'on est a 3 clopes par jours , mais sans vrai manque comme au départ. on sait meme pas vraiment pourquoi on rallume , mais bon y'a aussi le fait qu'on est 2 a pas bouger de chez nous presque (santé galere chez ma femme).
mais quand des amis viennent a la maison , là c'est chaud. apéro , convivialité , amis fumeurs.. là c'est chaud .

sinon on a pas de vrai manque , plus un manque de gout en bouche , besoin d'avoir quelque chose pour remplacer le gout. j'pense que la vape va bien aider. jusqu'ici je buvais 4litres d'eau par jours pour compenser ca..

et sinon je veux réellement totalement stopper , et je pense que faire sans nicotine direct , avec champix , y'a bien moyen d'y arriver avec un minimum de volontée.

gab23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par UniVertel Sam 9 Aoû 2014 - 14:21

Ben oui il y a moyen d'arrêter sans nicotine, il y a bien des personnes qui arrivent à arrêter sans rien, ni champix, ni vap', ni rien du tout ...

La nicotine en soi n'est pas réellement le problème, mais plutôt l'addition des composés issus de la combustion du tabac... faire un blocage sur la nicotine est une erreur, car audelà de la cigarette vous en consommez sans le savoir, il y en a dans toutes les solanacées (Aubergine, tomate, poivron, pommes de terre ...), dans le chou fleur, dans les champignons (cèpes et bolets en particulier) ...

La volonté c'est sûr c'est très bien, mais ce serait nettement plus facile de vapoter avec nicotine au départ, de plus vous pouvez choisir un taux (6, 9, 12, 16, 18 mg/ml) ... perso je vous conseillerais le 12, voir le 16mg/ml pour commencer ... avec cela ça vous avez du "HIT" sensation en gorge quand on tire une taf dans une clope ...

Perso je suis convaincu que cela vous aiderais beaucoup, après on oblige personne, ce n'est que du conseil Wink

_________________
encore un nouveau Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Pashmina Sam 9 Aoû 2014 - 14:22

Je vous souhaite d'y arriver et d'arrêter le champix bientôt ...
Bonne vape et bonne chance !!!  cheers


@ UniVertel 
S'Ils sont à 3 clopes/ jour depuis un moment, du 6mg/ml me paraît amplement suffisant...

_________________
encore un nouveau Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par gab23 Sam 9 Aoû 2014 - 14:53

bon je vais suivre vos conseils. je vais commander en france du nicotiné a 6mg et 1 aussi a 11mg au cas ou.
pour le moment en tout cas on est a 24h sans cigarette là!
t'facon tant que c'est pas là , je vais test sans clope et sans nicotine dans les liquide, pour voir si je vais tenir.

sinon tant que j'y suis je vais acheter quelques clearo pour changer les gouts dans la journée et ne pas tomber en rade si il claque.

vous conseillez d'avoir combien de clearo d'avance ?
et sur ma vape c'est des CE4 , je peux mettre d'autres clearo , ou seulement des CE4?

en tout cas merci pour tout les renseignements , j'en apprends beaucoup , et je commence a savoir ou je vais.

_________________
encore un nouveau Gab23

gab23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par UniVertel Sam 9 Aoû 2014 - 15:00

Pashmina a écrit:@ UniVertel
S'Ils sont à 3 clopes/ jour depuis un moment, du 6mg/ml me paraît amplement suffisant...

Je suis tout à fait d'accord, mais sur le coup c'était surtout pour le HIT, car finalement on ne sais pas vraiment l'impact et l'effet réel du Champix ... ils étaient quand même grands fumeurs, et je pense, mais ceci n'est qu'un avis personel, qu'il leur manque du HIT à la vap' pour lacher la clope plus facilement

_________________
encore un nouveau Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par vincent59200 Sam 9 Aoû 2014 - 22:09

welcome

_________________
Moi j'ai signé
encore un nouveau Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 16:35

Gab 23, tu est d'où en Belgique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Moushe Dim 10 Aoû 2014 - 17:26

Si cela peut vous aider…
https://www.ecigarette-public.com/t23233-recensement-frais-de-port-raisonnable-belgique?highlight=recensement

Moi, on m'a conseillé ici, le NO Stress et franchement, le plaisir est au rendez-vous !!!
Sans rouler sur l'or, je me permets de te conseiller le T2 : (facile, solide, pratique avec une bonne contenance et les résistances à petit prix).
http://www.egovap.com/mini-aerotank-mini-protank-3-aspire-evod-2-t3d-stardust-kanger-t2-t3s-evod-bcc-resistances/328-kanger-t2-meches-extra-longues.html

Si tu es bricoleur, le Protank 2 ou mini Protank 2
http://www.egovap.com/mega-aerotankprotank-iclear-30-aerotank-aspire-nautilus-vivi-nova-resistances/454-mini-protank-2-kanger.html

http://www.egovap.com/mega-aerotankprotank-iclear-30-aerotank-aspire-nautilus-vivi-nova-resistances/438-protank-2-kanger.html

Faire ses liquides soi-même (DIY) est également une belle source d'économie. Il suffit d'acheter une base et d'ajouter des arômes :
http://www.egovap.com/60-bases-pg-vg

http://www.egovap.com/110-arome-capella-flavors-drops-13ml

http://www.egovap.com/80-aromes-concentres

Au plus bas prix, il y a Fasttech mais c'est en Chine et l'envoi demande 3 semaines.
https://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par gab23 Dim 10 Aoû 2014 - 17:53

je suis de halle , a 20km de bruxelles!

dis donc , en 2 jours j'en aurai appris moi!

alors je pense me pencher vers un bon clearo et en avoir 2/3 petit pour les test ou en urgence qui traine dans la voiture ou cas ou.
je vais test les T2 , vu la galere que j'ai eu avec les CE4.

pour le bon surement un protank ,pour refaire les coil , je verrai ca un peu plus tard j'ai le temps pour acheter le matos pour.

pour les aromes , bon a savoir! par contre je vais quand meme attendre et en tester pour savoir ce que j'aime vraiment pour me lancer (pour le moment c'est le tabac mentholé 0mg que je prefere sur les 5 testé)

_________________
encore un nouveau Gab23

gab23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau Empty Re: encore un nouveau

Message par Moushe Dim 10 Aoû 2014 - 18:24


Tu peux aussi profiter des occas du fofo…, si jamais... Wink 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum