24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

+13
Franck
gardaneV2
copiercoller
bibidochon
Pashmina
clopepasglop
Boris-k
loco
vectra1702
Fass
Bafien
R
ludovic.g
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par Taupophile Jeu 31 Juil 2014 - 16:23

salut

je bosse dans un supermarché, on n'a pas encore ce genre de présentoir ( c'est un petit supermarché)
si j'en reçoit je pourrais vous en faire une revue (surtout pour les liquides car le matos à l'air bof bof)

c'est quand même inquiétant ce " j'en vends parce que cela peut faire du fric" la grande distribution n'a pas les compétences pour vendre ce genre de produit

au moins si ils installent un tel présentoir dans mon magasin il y aura un vendeur qualifié  Wink

Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par clopepasglop Jeu 31 Juil 2014 - 16:28

Taupophile a écrit:c'est quand même inquiétant ce " j'en vends parce que cela peut faire du fric" la grande distribution n'a pas les compétences pour vendre ce genre de produit

D'autant plus inquiétant que 95% des points de ventes sont comme ça, et ça tout le monde confondu :
Magasins spé, bubus, grande distri, station services... etc etc

_________________
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par Boris-k Jeu 31 Juil 2014 - 16:39

Les joies du capitalisme, en quelque sorte...

_________________
  flower  flower   flower

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par clopepasglop Jeu 7 Aoû 2014 - 22:44

clopepasglop a écrit:Smoke it a signé avec Carrouf

Dernière info : Smoke it s'est fait sortir par Carrouf

Plus de e-Clopes chez Carrouf


_________________
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Clopepasglop

Smoking is dead - Vaping IS future ... and future is now ...
clopepasglop
clopepasglop
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 219
Localisation : IDF
Matériels : Hana Modz DNA40 - Steampipes Change
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par zelie Ven 8 Aoû 2014 - 1:23

j en pleure de rire ou pas!!!  What a Face 

_________________
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par Shaigan Ven 8 Aoû 2014 - 1:24

Bon, certes ça fait rire parce que c'est peu crédible. Mais c'est pas pour ça qu'on se bagarre, pour que ça reste en vente libre? Là on voit peut-être un des plus mauvais cotés de la vente libre, mais au moins c'est pas réservé aux bubus ni aux pharmacies.

EFVI powa!

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Empty Re: Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord

Message par ludovic.g Ven 8 Aoû 2014 - 9:52

Ben si Shaigan c'est aussi pour ça que j'ai pas mis quelle mauvaise surprise en titre, mais bien quelle surprise Wink
Et puis, on avait déjà vue ça chez Leclerc en région parisienne il y a environ 1 an, puis chez carrouf, ensuite chez Gifi, pour moi la surprise c'est surtout que j'habite dans une petite ville en bordure de la sous-préfecture du Nord, que le magasin se trouve lui aussi dans une ville à la bordure de cette sous-préfecture.
Peut être qu'on en trouve aussi dans cette même enseigne du côté de la préfecture, je ne sais pas et je vais pas me faire 45 minutes de route pour vérifier Laughing

_________________
Quelle surprise au supermarché à côté de ma petite ville de province du Nord - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum