24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L’entrée d’air de l’atomiseur : en bas ou en haut ?
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyHier à 22:58 par Thierry66fr

» [ARTICLE 02/10/23]vapingpost : un rapport français sur la cigarette électronique à l'attention des parlementaires
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyHier à 20:23 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:50 par Vieux Pat

» Sortez votre carte bleue pour acheter la ecig la plus chère du monde
petit rappel sur les piles reghargeables EmptySam 30 Sep 2023 - 18:42 par Leio

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
petit rappel sur les piles reghargeables EmptySam 30 Sep 2023 - 18:40 par marcuche

» Mes debuts dans le vapotage .....
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:33 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyVen 29 Sep 2023 - 17:34 par marcuche

» Atomiseur nettoyé = atomiseur foutu?
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:47 par Thierry66fr

» Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:57 par cnefracasse

» [Matériel] Je me lance dans le DIY, quel matériel pour débuter ?
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:55 par Thierry66fr

» Une étude anglaise montre que la vape n'est pas une porte d'entrée vers le tabagisme
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:31 par Franck

» Le clearomiseur Atlantis GT (vape directe) : le mariage d'Aspire et de Taifun toujours au beau fixe
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:25 par Nagat0x83x

» clearomiseur aspire atlantis gt
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:22 par Nagat0x83x

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:03 par E-lem

» Test et avis du clearomiseur Atlantis GT
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:16 par Nagat0x83x

» Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyMar 26 Sep 2023 - 14:35 par Nagat0x83x

» Pop UP pour installer l'appli
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:07 par LanciaB

» La box empire Squonk Vaperz Cloud x Orca Vape x GrimmGreen : la box bottom feeder costaude
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:43 par Franck

» [ARTICLE 23/09/2023] BFMTV.com : des vapoteuses "sans nicotine" vendues sur Amazon contenaient bien cette substance active
petit rappel sur les piles reghargeables EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:38 par Franck

» le pod DotSwitch R de Dotmod
petit rappel sur les piles reghargeables EmptySam 23 Sep 2023 - 17:11 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

petit rappel sur les piles reghargeables

3 participants

petit rappel sur les piles reghargeables Empty petit rappel sur les piles reghargeables

Message par savage Mer 30 Juil 2014 - 12:56

bonjour,
les piles rechargeables (accus) ne sont JAMAIS vendues neuves a pleine charge,les utiliser directement sur un mod reduit la duree de vie de la batterie  Rolling Eyes 
il est IMPERATIF d effectuer une charge complete avant utilisation pour obtenir un rendement optimun  clown 
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

petit rappel sur les piles reghargeables Empty Re: petit rappel sur les piles reghargeables

Message par arioch91 Mer 30 Juil 2014 - 13:05

C'est quelque chose que je fais toujours avec une batterie, que ce soit pour une e-cig, un smartphone, autre.

Première chose que je fais, c'est de la recharger à bloc.

Il est bien temps ensuite de s'en servir pleinement plutôt que de lui réduire sa durée de vie pour s'en être servie une heure plus tôt  Rolling Eyes 

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine

petit rappel sur les piles reghargeables Empty Re: petit rappel sur les piles reghargeables

Message par Mc Bilou Mer 30 Juil 2014 - 13:07

CPAFÔ.
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...