24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Question débutant sur les drippers / Dry EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Question débutant sur les drippers / Dry

+4
Loki
cnefracasse
hevea
sofquipeut
8 participants

Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Question débutant sur les drippers / Dry

Message par sofquipeut Mar 22 Juil 2014 - 15:37

Salut tout le monde,

Pour l'instant, j'utilise des clearos classiques genre Protank ou Nautilus avec un mod électronique et je suis honnêtement plutôt satisfait,, il reste juste maintenant à trouver les bons juices qui vont bien. Mais on sait tous que c'est plutôt pénible d'avoir à tout renettoyer voire changer la résistance quand on achète un nouveau jus et qu'on voudrait le goûter dans les meilleurs conditions. Donc, j'ai vu qu'il pourrait y avoir l'alternative du dripping qui pourrait permettre de faire ça et éventuellement resentir de nouvelles sensations. Mais à chaque fois qu'on parle de drippers, c'est toujours associé au fait de faire ses résistances soi-même et ca, c'est malheureusement exclu à l'heure actuelle. Donc, ma question: Existe-t-il des systèmes dripers, dont on peut acheter et changer les consomables facilement. Genre j'ai mon dripper et quand la résistance est morte, hop, j'en sors une nouvelle de la boite et on revisse le bazar. Smile

Après, il y a le côté pratique: Etant déficients visuel, déposer quelques gouttes de jus sur la résistance peut s'avérer hardu mais bon: J'arrive à remplir mon clearo avec des accidents de temps en temps comme tout le monde et a première vue, la chose ne me parait pas infaisable.

Enfin, il y a peut-être le systèe des cartos mais je n'ai jamais trop essayé...

Bref, qu'en pensez-vous? Vos commentaires / astuces de remplissage ou autre seront les bienvenues. J'ai pas mal de nouveau jus en commande et j'aimerais pouvoir gouter sans nécessairement pourrir l'une de mes résistance de clearos à chaque fois.

Merci!

Sof

sofquipeut
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par hevea Mar 22 Juil 2014 - 17:20

Bonjour Sofquipeut,

les drivers étant des atos reconstructibles, je transfert ton sujet dans la rubrique adéquate Wink

hevea

_________________
Question débutant sur les drippers / Dry Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par cnefracasse Mar 22 Juil 2014 - 19:43

Bonjour,

Il faudra à un moment ou un autre monter la résistance de toute façon. Il en existe des pré-montées mais elles ne sont pas toujours de bonne qualité et le plus difficile reste de les fixer sur l'ato.

En revanche, avec un micro coil bien fait, une fois monté, tu peux changer de liquide en changeant le coton qui passe dans la résistance, ce qui est nettement moins compliqué.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par Loki Mar 22 Juil 2014 - 20:08

Salut,

Si tu es vraiment réfractaire aux reconstructibles, tu peux toujours essayer de trouver des cisco 510 LR (dur d'en trouver des disponibles) ou bien des Joyetech 510 LR (par exemple dispos ici).
Maintenant, ces atos drippers commencent à se faire vieux, je ne les ai jamais essayé pour ma part...

Tu peux également tenter un dripper reconstructible d'entrée de gamme pour peu de frais (par exemple un RDA de chez Smoktech ou bien un IGO L). Ce coup-ci j'ai essayé, et je dois dire que je trouve le rendu de ces petites bestioles excellents Smile
En plus, avec leur accès dégagé pour faire ton coil, ils constituent à mon avis une porte d'entrée idéale vers les reconstructibles.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par vectra1702 Mar 22 Juil 2014 - 20:17

Salut tu peut essayer avec un rda,on trouve des resistances toutes faites (ici en solde http://www.ciga.fr/pd-2291-smoktech-rda-rebuildable-dripping-atomizer.html à moins de 5€)j'en ai acheté un la semaine derniere et le rendu et pas mal pour le prix et tu peux faire un dry-burn entre chaque liquide ou comme te dit"Loki" des ciscos qui rendent bien également(j'ai commencé avec ça)on en trouve encore ici http://www.cigaverte.com/atomiseurs-aca-cisco/293-atomiseur-cisco-510-bridgeless.html#/rsistance_dc_et_cisco-3_ohms mais c'est vrai que ça devient rare avec tous les reconstructibles qu'ils existent et en dripper il y a vraiment du choix bonne continuation

_________________
Question débutant sur les drippers / Dry Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Question débutant sur les drippers / Dry Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAQuestion débutant sur les drippers / Dry FR-150x150Question débutant sur les drippers / Dry Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par Garkham Mer 23 Juil 2014 - 1:38

Les mini carto peuvent être une bonne alternative  Wink 

Question débutant sur les drippers / Dry Smoktek-mini-rejuvenator-cartomizer_wm

Un jour, je me suis pointer dans mon shop préférer avec des liquide californien, on été un peut presser de les gouter et j'étais pas encore sur les reconstructible.

Le vendeur m'en a donner deux gratos, on a pue essayer les liquide directement. Si tu veut pas faire de micro coil coton pour le moment, les carto sont pour moi, la meilleur alternative derrière. perplexe 

Pas besoin de tank avec ceux la, tu met 10gouttes, tu colle ton driptip et tu vap. Il en existe même des transparent pour que tu puisse voir si la bourre est bien imbibé.  cheers

_________________
Question débutant sur les drippers / Dry Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par vincent59200 Mer 23 Juil 2014 - 3:00

Effectivement étant aveugle, je pense que le mieux placer pour le conseiller est Fass. Donc je pense que pour les reconstructible si il n'a personne pour les monter à sa place, c'est mort. Et pareil pour les drippers (du moins faire la résistance et la mettre en place pour lui) après il y a toujours les fameuses résistance en céramique circulaire, qui serait le plus facile car déjà prête et il ne risque pas de les détruires à essayer de les mettre en place. Et lui faut qu'il choisi un dripper avec des trou de passage pour tenir cette résistance en place. Après si ce que j'ai dit n'est pas possible, seul fass peu l'aider et le conseiller.

_________________
Moi j'ai signé
Question débutant sur les drippers / Dry Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par Fass Mer 23 Juil 2014 - 8:13

Bon comme dit plus haut une fois le micro coil en place si on est pas trop bourrin cela ne bouge pas. Il faut juste pouvoir changer le coton et perso je n'y arrive pas.En même temps je n'ai toujours pas pris le temps de faire des teste avec un vapoteur avancer dans de bonne condition.
Avec du coton fonti, en fil ce n'est pas trop compliqué de faire passé le coton dans la résistance.

Mais pour l'instant je suis en échec total avec le reconstructible, mais je pense que c'est envisagable avec de l'aide d'un vapoteur aimable. Je suis sur que des personne du forum peuvent te donnée un coup de mains.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question débutant sur les drippers / Dry Empty Re: Question débutant sur les drippers / Dry

Message par sofquipeut Mer 23 Juil 2014 - 10:46

Merci pour toutes ses infos,

PFFF... c'est pas très encourageant... Heureusement qu'il existe du matos grand public qui tient la route maintenant... Pour l'instant, je vais tenter la vape sur cartos, ca m'a l'air plutot simple et un bon compromis entre clearo et reconstructible....

Merci tout de même à tous pour vos conseils.

sofquipeut
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum