Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
joyetech ego L
2 participants
Page 1 sur 1
joyetech ego L
J'ai acheté 2 ego L pour vaper ( quand je serai sevré) des liquides gourmands, bref quand j'ai reçu ce modèle il restait 3 barre de batterie eh bien j ai pu effectuer plus de 400 bouffées pour la vider. C'est un modèle que l on peut trouver en kit de 2 pour une soixantaine d euros avec adaptateur secteur et pochette, ça vaut le coup pour débuter.
FLOW59400- Brume (contributeur installé)
Re: joyetech ego L
Merci mais peux-tu en dire plus ? Tu l'as acheté où ? A quel prix ? qui fabrique ? Y a-t-il une garantie ? As-tu une photo ?
En effet, c'est un modèle très peu connu. Donc, il peut attirer certains lecteurs ou membres. A la condition d'être un peu plus prolixe.
Sinon, j'ai de nouveau déplacé ton post, là vers "modèles tout public". Merci d'être vigilant, même si ce n'est pas toujours facile.
En effet, c'est un modèle très peu connu. Donc, il peut attirer certains lecteurs ou membres. A la condition d'être un peu plus prolixe.

Sinon, j'ai de nouveau déplacé ton post, là vers "modèles tout public". Merci d'être vigilant, même si ce n'est pas toujours facile.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Site www myeasycigarette.com et choisir les kits"duo". La il y a du choix et notamment pour la puissance des batteries.
FLOW59400- Brume (contributeur installé)
OK, merci. Sans vouloir préjuger sur la qualité de cette ecig, j'ai juste trois remarques :
- l'autonomie des batteries est sensiblement équivalente à ce que l'on connaît sur des eGo depuis 2010 : 650, 900 et 1100 mAh. Donc, pas de révolution de ce côté là.
- Par contre, l'écran LED qui permet de vérifier la décharge de la batterie est certainement très intéressant pour mieux gérer sa consommation et savoir où l'on en est ;
- le fabricant, VISION, est connu dans le domaine de la vape, puisque c'est un de ceux qui a révolutionné la vape en apportant les clearomiseurs (le nova tank).
En tout cas, tant mieux si ce kit te convient
- l'autonomie des batteries est sensiblement équivalente à ce que l'on connaît sur des eGo depuis 2010 : 650, 900 et 1100 mAh. Donc, pas de révolution de ce côté là.
- Par contre, l'écran LED qui permet de vérifier la décharge de la batterie est certainement très intéressant pour mieux gérer sa consommation et savoir où l'on en est ;
- le fabricant, VISION, est connu dans le domaine de la vape, puisque c'est un de ceux qui a révolutionné la vape en apportant les clearomiseurs (le nova tank).
En tout cas, tant mieux si ce kit te convient

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» Joyetech Cubox AIO : tiens, encore un produit Joyetech.
» Joyetech ou pas ?
» JOYETECH EGO ONE : le kit
» Joyetech eCom VV-VW
» PENGUIN V2 de Joyetech
» Joyetech ou pas ?
» JOYETECH EGO ONE : le kit
» Joyetech eCom VV-VW
» PENGUIN V2 de Joyetech
Page 1 sur 1