Derniers sujets
» [ETUDE] vapingpost : La cigarette électronique moins addictive que la clope
Aujourd'hui à 17:46 par Franck

» Vape et vacances : qu'emportez-vous ?
Aujourd'hui à 17:41 par Rico73

» Anniversaire du 25/06/17
Aujourd'hui à 17:36 par Vieux Pat

» Reconstructible possible avec une résistance supérieure à 1.5ohms ?
Aujourd'hui à 17:33 par Garkham

» Appli et/ou site de gestion de test et recettes e-liquide ?
Aujourd'hui à 17:31 par Rico73

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 17:28 par savage

»  RDA une petite BATTLE ça vous dis ?
Aujourd'hui à 16:47 par savage

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Aujourd'hui à 16:27 par copiercoller

» Dis moi ton pseudo je te dirai qui tu es...
Aujourd'hui à 16:15 par copiercoller

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 14:02 par cyrille1973

» [People] Who's who (de l'ecig)
Aujourd'hui à 12:38 par Pashmina

» [soupape 2] perdu dans le brouillard il me faut un peu d'air !
Hier à 23:05 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hier à 23:01 par cyrille1973

» Un jour, nous fûmes...
Hier à 22:14 par Vieux Pat

» Pas d'arômes pour les vapoteurs hongrois
Hier à 16:04 par Pashmina

» [Cherche] Cubis ou Cubis Pro
Hier à 12:35 par Den'ice

» Kit istick pico 25
Hier à 11:58 par Vieux Pat

» une revue d'un ato ... un peu originale .. [vendetta RDA]
Hier à 10:32 par Leio

» Puissance Vs Wattage, la guerre des mots
Hier à 9:53 par savage

» Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?
Hier à 9:04 par foafoeti

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

hevea fait le ménage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hevea fait le ménage ?

Message par antique73 le Dim 6 Juil 2014 - 16:34

on à encouragé franck, du coup faut faire pareil avec hevea qui bosse dur un dimanche ensoleillé

et pis c'est pour le bien de notre fofo préféré

avatar
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2327
Age : 49
Localisation : Savoie
eCig : deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par copiercoller le Dim 6 Juil 2014 - 18:01

"frotte fort et fait reluire".
avatar
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 7749
Age : 65
Localisation : ville rose et Paris
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par hevea le Dim 6 Juil 2014 - 18:41

Oh je n'ai pas fait grand chose, un peu de rangement Wink

mais comme tu le dis antique, c'est pour une meilleur clarté du forum  Very Happy 
avatar
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 47
Localisation : Chantilly et Courtenay
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par Pashmina le Dim 6 Juil 2014 - 19:32

D'ailleurs, le voici en action.... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

avatar
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 12244
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par antique73 le Dim 6 Juil 2014 - 19:44

ah bon, moi je l'aurai mieux vu comme ça  Wink 

avatar
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2327
Age : 49
Localisation : Savoie
eCig : deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par hevea le Dim 6 Juil 2014 - 19:49

Ah tout faux, on m'avais dis qu'il fallait que je soit toujours prêt donc

avatar
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 47
Localisation : Chantilly et Courtenay
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par MelleCoco le Dim 6 Juil 2014 - 19:53

 Very Happy

MelleCoco
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par hevea le Dim 6 Juil 2014 - 19:57

@MelleCoco a écrit:  Very Happy

Ah bah zut alors mais c'était rien que pour toi ça  What a Face Embarassed 
avatar
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 47
Localisation : Chantilly et Courtenay
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par MelleCoco le Dim 6 Juil 2014 - 20:09

@hevea a écrit:
@MelleCoco a écrit:  Very Happy

Ah bah zut alors mais c'était rien que pour toi ça  What a Face Embarassed 
 respect6 respect6 flower

MelleCoco
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par magnetic le Dim 6 Juil 2014 - 22:31

ah, hevea, il te faut une assistante :

avatar
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par hevea le Lun 7 Juil 2014 - 11:17

Tiens mon petit âne nous fait un petit coucou  Very Happy 
avatar
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 47
Localisation : Chantilly et Courtenay
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: hevea fait le ménage ?

Message par magnetic le Lun 7 Juil 2014 - 23:55

hé hé !  Wink 
avatar
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum