24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

+4
B.A
Mc Bilou
roro1366
Otomato
8 participants

Aller en bas

besoin daide Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Otomato Mer 2 Juil 2014 - 21:50

Salut à toutes et tous

Je n'ai pas posté ici depuis des lustres !
Et si je poste, c'est évidemment que j'ai un souci.

Je suis passé, il y a un gros bout de temps, d'une Ego-C (batterie twist) à un Mini Protank II (puis III). Puis à un Evic.
Problème : pas mal des liquides essayés me tuaient les résistances en quelques jours dans le meilleur des cas, quelques heures parfois. Donc : marre. Et envie d'aller un peu plus loin, sans me lancer dans le reconstructible.

J'ai donc commandé puis reçu un Nautilus.
Déballé, rempli de liquide, essayé. Formidable !

Formidable, mais pendant un temps.
Car après ce temps, assez court, badaboum : le goût de brûlé (voire la résistance qui crame).
Et ce dans toutes les configurations possibles. Et ce après amorçage correct (aspiration en bouchant le trou d'alimentation en air) et montage normal des éléments du tank.
Avec du Halo (Longhorn), du Snake Oil, du Thenancara, et un liquide assez générique dont j'ai oublié le nom (mais type 70/30), à chaque fois à des voltages / wattages très raisonnables (environ 7W et très rarement au dessus de 4V, généralement entre 3.5 et 3.7V), dans toutes les configurations d' "aspiration" : toujours pareil, après quelques bouffées correctes, le goût de brûlé revient.

J'ai évidemment changé la première résistance (1.6). Pas de changement. Je teste la seconde vendue avec le tank (1.Cool : pareil. Une autre d'un pack de 5 (1.Cool commandé en même temps : idem. Etc. Etc. Etc. J'en suis à 5 en une semaine, aucune et les changements n'ont rien résolu.

La seule solution pour l'instant trouvée pour retrouver une saveur vaguement normale est de réamorcer, comme si elle était neuve et vide de tout liquide, la résistance. Sauf que voilà : ladite résistance se retrouve souvent trop imbibée et je n'ai plus de vapeur, ou elle est carrément gorgée de liquide et tout se met à fuir et dégouliner, ça glougloute à mort et j'en ai plein la bouche. BEURK.

Surtout que je dois vraiment procéder TRÈS souvent à ce réamorçage, tous les 5 tirages, 10 si j'ai de la chance.

J'ai contacté la boutique à qui j'ai commandé le tout : ils m'expliquent que c'est la première fois qu'ils ont un tel retour, et me renvoient (très sympathiquement/commercialement, il faut bien le dire) un pack de 5 résistances neuves.

Mais je soupçonne que les résistances (qui n'ont par ailleurs pas l'air très résistantes...) ne sont pas en cause.
Ce que je soupçonne ? AUCUNE IDÉE ! Le tank n'a pas l'air de souffrir de problème d'usinage, tout est "legit" (vérifié avec le code sur le site d'Aspire), tout est bien vissé, les joints semblent être bien étanche.

Mon problème est donc que cette chose, qui a l'air si géniale quand elle fonctionne normalement, ne fonctionne en l'état absolument pas normalement : c'est, à l'usage, tout à fait ingérable.

Une rapide visite sur des forums US semble montrer que je suis loin d'être le seul à souffrir du problème avec le Nautilus et/ou avec ses atomiseurs. Certains d'entre vous, ici, ont-ils eu ce problème ? A votre avis, ça vient d'où, et comment le régler ?

Question subsidiaire : si je ne trouvais aucune solution et me décidait à changer de crèmerie, quel tank de même "nature" me permettrait de vapoter tranquillement, longtemps, tous types de liquides, avec des résistances qui ne claquent pas en 3 jours, sans fuiter, etc. ?

Merci pour votre aide ! 1000 fois !

Tom
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par roro1366 Mer 2 Juil 2014 - 23:02

Même problème sur mon nautilus c'est d'ailleurs ce qui me l'a fait abandonner et qui m'a décidé à passer au reconstructible.

Depuis le saut j'ai testé le russian très facile à dompter en microcoil coton, l'aqua un peu plus difficile mais pas super capricieux et double microcoil coton super saveur beaucoup de vapeur, enfin j'ai tenté le génésis avec un AGA T2 le montage mesh ne m'a pas convaincu et je suis passé ....... Au microcoil coton, tirage un peu plus serré très très bonne saveur, bonne vapeur un peu chaude mais ça passe.

A mon sens le plus facile à dompter est le Russian ou le Kayfun (se sont les mêmes) le producteur est pour moi l'aqua celui qui offre le plus de saveur l'AGA.

Autre petite chose l'aqua donne sa pleine mesure avec des résistances assez basses pour être gérées par un mod électronique (je le coile à 0.8 ohms soit deux résistances de 1.9 ohms en parallèle).

Voilà les infos que je peux te donner.


Dernière édition par roro1366 le Jeu 3 Juil 2014 - 0:24, édité 1 fois

_________________
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide Roro1366

Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Otomato Jeu 3 Juil 2014 - 0:00

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je suis en train de tester une solution trouvée sur un autre forum : en dévissant de quelques poils de millimètres le tank du Nautilus, tout en laissant le joint jouer son jeu d'étanchéité, il semblerait que l'alimentation de la résistance en liquide se fasse mieux.

C'est assez inélégant (on préfère quand tout est bien vissé bien serré bien étanche), ça réclame de l'attention et des micro-réglages, j'ai encore des dry hits ou des fuites quand les micro-réglages collent pas, c'est donc chiant et décevant pour un produit qui ne devrait pas avoir besoin de ça pour fonctionner.

Mais pour l'instant ça marche pas trop mal pour moi, du moins avec mon Halo. Pas encore parfait mais beaucoup mieux. Fonctionnel, au moins...

Reste que ce n'est pas idéal et il est clair que, dès que je me sentirai le courage de bricoler un peu (et que j'aurai les sous qui vont avec pour l'investissement initial) je me lancerai dans le reconstructible : je note donc tes très précieuses informations sur la question, elles pourraient me servir assez (voire très) rapidement !

Et si jamais d'autres connaissent le même problème que moi avec mon Nautilus, ou l'ont connu et réglé, n'hésitez pas !
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Otomato Jeu 3 Juil 2014 - 14:47

Petit point sur mon problème : franchement, dans ces conditions, mon Nautilus est inutilisable.

Avec du Halo Longhorn, le méthode de léger desserrage du tank fonctionne, mais il faut tripoter le bidule en permanence pour voir, miracle, les bubulles remonter et les mèches être correctement alimentées.

Avec du Snake Oil, c'est pire : un miracle quand je n'ai pas de dry hit, et je me tape des fuites majeures, dans tous les sens.

La boutique qui m'a vendu la chose m'a envoyé 5 nouveaux atos, mais sincèrement j'ai l'impression que le problème n'est pas là : c'est le clearo lui-même qui a un problème, c'est apparemment d'ailleurs assez courant, et je n sais pas lequel.

J'essaierai avec un de ces atos en espérant qu'ils proviennent d'une autre série et que ça règle le problème, sinon je devrai renvoyer le Nautilus au SAV -en craignant que, si on m'en renvoie un, je revienne au même problème.

DAMNED !!
J'ai la triste impression que ça ne se joue à rien et, quand il fonctionne normalement (10% du temps), c'est une merveille.
Je suis vert !  No 
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Mc Bilou Jeu 3 Juil 2014 - 15:39

Je n'ai pas de "Nautilus" et ne peux donc pas t'aider sur ton problème
qui semble bien venir d'une mauvaise alimentation en juice.
Mais vu les diverses tentatives pour le faire fonctionner, ton vendeur
devrait te l'échanger sans soucis.
qui ne tente rien...  Wink 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Otomato Jeu 3 Juil 2014 - 15:44

Oui, c'est ce que je vais faire, procéder par étape : d'abord essayer avec les résistances que m'envoie la boutique en remplacement de celles cramées puis, si le problème persiste, échanger le tout.

La sympathique personne avec qui je suis en contact m'a dit "Si vraiment le problème persiste, nous ferons un retour du matériel complet pour test/échange standard".

Je ne ferai pas de publicité pour la boutique/site en question, mais je trouve leur SAV plutôt sympa (bon, en même temps, c'est la moindre des choses puisque rien ne marche).

Je viens également de commander, sur un autre site, 3 résistances dite "de nouvelle génération" où il est expliqué que ça règle le problème de capilarité.

Je vous tiendrai au courant, merci pour vos réponses ou vos retours d'expérience ! Smile
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par B.A Jeu 3 Juil 2014 - 18:36

J'ai aussi eu le même problème avec le nautilus. Perso j'essaye juste de ne pas trop serrer la base et la résistance et pour le moment ça semble fonctionner. Mais il est vrai que pendant quelques jours je ne regardais plus mon Nautilus de la même manière.
Je savais pas que les nouvelles résistances étaient sorties... merci du tuyau :p

_________________
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide I-support-white-180x60
Parrainage Zamplebox
B.A
B.A
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : La Tranche sur mer
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Otomato Jeu 3 Juil 2014 - 18:41

Après, absolument aucune idée de quand elle sont sorties, ce sont peut-être déjà celles que j'utilise (j'en ai mis à nouveau une de côté : plus rien, d'un coup, sur un liquide Thenancara, que je crois très riche en GV)...

J'ai commandé des 1,6 "supposées" nouvelle version, je vous dirai ce que ça donne. Je devrais aussi recevoir demain le pack de 5 de remplacement envoyé par la boutique, mais encore une fois je n'y crois pas.

Soit le Nautilus est tout simplement très mal conçu, soit le mien a un défaut de fabrication quelconque (mais invisible) ; ajoutons à cela les plaintes qu'il y a, partout, sur la grande irrégularité dans la qualité des résistances, ça fait beaucoup. Dommage, car encore une fois le bidule semble pouvoir très, très bien marcher !


Dernière édition par Otomato le Jeu 3 Juil 2014 - 18:53, édité 1 fois
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par B.A Jeu 3 Juil 2014 - 18:43

Bah c'est clair que quand il marche bien c'est un super clearo. Et le 5mL c'est vraiment cool pour passer la journée.

_________________
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide I-support-white-180x60
Parrainage Zamplebox
B.A
B.A
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : La Tranche sur mer
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par o-u-f Mar 15 Juil 2014 - 12:43

salut otomato

je viens de lire tes soucis avec le nautilus

perso j'en ais 3 avec mes 3 juice et je n'ais aucun soucis il fonctionne a merveille pas de fuite et pas de gout de brulé
par contre il m'est arrivé de rencontrer ces même problème avec "certain liquides"
avec l'un d'entre eux le clearo fuyait tout le temps
avec un autre les résistances durait a peine la journée ,ensuite j'avais un gout de brulé

je pense que les résistances du naut sont réfractaires a certains liquide, mais le matos en règle général est vraiment très bon pour un clearo

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par B.A Mar 15 Juil 2014 - 15:22

Nouveau problème en ce qui me concerne... la resistance reste vissée dans la cheminée quand je le démonte pour le remplir... du coup je suis obligé de la dévisser après avoir dévisser la base.

_________________
Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide I-support-white-180x60
Parrainage Zamplebox
B.A
B.A
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : La Tranche sur mer
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Fass Mar 15 Juil 2014 - 16:52

Je suis aussi assez décu avec ce clearomiseur, ma solution:
mettre le drip tip du RSST
remplir de liquide VDLV en 80/20 et la cela fonctionne très bien. Le drip tip du RSST réduit de pas mal la température de la vapeur qui devient bien avec des fruité. De manière général je n'arrive pas a vapé les liquide en 50/50 sur mes ASPIR nautilus et autre car il faudrait que j’aspire beaucoup trop fort pour créer suffisamment de dépression pour irriguer la résistance.


Pour le problème de la résistance qui reste dans la cheminé, je ne sais pas comment règlé le problème.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Mc Bilou Mar 15 Juil 2014 - 17:33

Ne pas oublier que nos amis les Tinois conçoivent et testent leurs
zoulis joujous sur des liquides.............TINOIS !
Vous avez gagné !!!
Donc dans le meilleur des cas 80/20, quand c'est pas 90/10.
Normal qu'après en 50/50 vous ayez des problèmes d'alimentation.
C'est la raison pour laquelle j'ai soigneusement évité tous ces
nouveaux trucs soit disant miraculeux, et préféré conserver les vieux
ProTanks améliorés avec des bases Aéro et reconstruits en mc+Fonty.
Jamais de problème avec eux...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par LaMergouille Mer 16 Juil 2014 - 4:26

Perso la résistance qui reste vissée a la cheminée pour démonter ça arrive quasiment depuis le début sur le mien, rien de bien gênant pour moi, il m'arrive même de remonter après remplissage simplement en vissant la base. Je trouve ça plus simple parfois pour l'alignement cheminée/résistance/base. Mais bon doit commencer a fatiguer le pépère et choper un peu de jeu. ou alors c'est les résistance de chez FT qui merdouille un peu

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par beyonceyy Mer 23 Juil 2014 - 12:19

Ah pour moi l'aspire nautilus est un bon clearo.
Je ne l'ai peut être pas assez utilisé: mais je trouve ca bizarre ce que tu dis. Peut etre que c'est un problème de fabrication...
Sur ecigontest.com, on en parle: http://www.ecigontest.com/top-5-des-clearomiseurs/

beyonceyy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2014

http://www.ecigontest.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Problème Aspire Nautilus / Goût brûlé / Alimentation en liquide

Message par Otomato Jeu 31 Juil 2014 - 19:42

Salut à tous

Parti vers de nouvelles aventures, j'avoue ne pas avoir suivi toute la discussion ; j'ai laissé tomber (pas littéralement, hein, mais il sort dans un tiroir) mon Nautilus pour me lancer, sur les bons conseils de roro1366 que je remercie ici, dans le reconstructible.
J'ai acheté un Kayfun 3.1 (clone), et après quelques tâtonnements, ça marche très bien, au moins aussi bien que le Nautilus, et surtout ça coûte beaucoup (BEAUCOUP) moins cher au quotidien, avec la possibilité (il faut certes l'envie et la patience, mais selon moi ça vaut le coup, et c'est assez facile sur mon modèle) de refaire ses résistances quand on veut pour un prix proche de 0€...

Pour ce qui est de la fin de mes aventures avec le Nautilus, la boutique qui m'avait envoyé le premier lot supposé défectueux de résistances m'en a renvoyé un (sympa, il faut le dire), et la première testée semblait *un peu* mieux fonctionner. Je n'ai pas poussé les tests plus loin, ni essayé les 1.6 dites "de nouvelle génération" commandées ailleurs.

Et pour ceux qui auraient encore des problèmes, je viens de voir passer sur ce forum le mini-test de nouvelles résistances BVC, destinées au Mini Nautilus mais compatibles avec le Nautilus si j'ai bien compris, et qui semblent régler le problème de capillarité que certains rencontrent.

Voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.ecigarette-public.com/t24476-mini-revue-de-la-resistance-bvc-d-aspire-sur-nautilus#528031

Merci en tout cas à tous ceux qui m'ont répondu et aidé !
Otomato
Otomato
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Matériels : Silver Devil puis ego-t, puis ego-c, puis Mini Pro Tank II et III sur batterie Ego puis Ego Twist puis Nautilus puis Kayfun 3.1 (clone) sur Evic, puis sur Cloupor Mini puis sur eVic Mini. Taifun GT2 (clone) puis Kayfun Mini V3 sur eVic Mini depuis quelques mois. Testés et moins approuvés : Lemo 2, Subtank Mini (RTA), Goblin Mini.
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum