24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Quelques nouvelles de Louis la Brocante EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelques nouvelles de Louis la Brocante

+11
Gimmeshelter
marcuche
Spartiat de campagne
farfelue
Den'ice
Franck
bibidochon
loco
mordicus
savage
Louis la Brocante
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Louis la Brocante Mar 1 Juil 2014 - 15:32

Un petit coucou à vous toutes et tous, merci pour vos nombreux messages de soutien, en effet, je suis en arrêt de maladie depuis bientôt 3 mois, la pression du boulot et une incompatibilité d'humeur avec ma direction ont eu raison de ma santé.
Je vais un peu mieux mais il y a des hauts et des bas, je vous rassure tout de même je parcours toujours le forum malgré que je n'y participe pas et je préfére vous revenir en bien meilleure forme.
La vape me tient toujours à cœur et je compense mon mal être certains jours avec quelques achats.
Pas d'inquiétude à avoir à mon sujet, il faut que j'arrive à passer cette maudite dépression pour vous revenir le plus fringuant possible.
Amitiés particulières aux Potos qui se reconnaîtront les Den'ice Duch, Marbulle, Bibi, Loco, Rico, Marcuche, Savage, Pascale et tous les autres.
Mention spéciale à l'ami Cignale même si l'on a jamais échangé mais qui poste comme un fou pour mon plus grand plaisir.
A bientôt de vous lire.
Merci encore.
Louis

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 15:38

reposes toi mon poto, on se vera à Gruissan... je doit t emmener une woodbox ...de memoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par savage Mar 1 Juil 2014 - 15:40

remet toi bien poto louis et en forme pour septembre,histoire de faire qqs nuages  clown   fumeur   friendship2  savage

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par mordicus Mar 1 Juil 2014 - 16:10

avec toi
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par loco Mar 1 Juil 2014 - 16:22

Prends soin de toi  Wink 

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par bibidochon Mar 1 Juil 2014 - 16:24

Dès que je peux remonter sur mon scooter je passe te voir
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Franck Mar 1 Juil 2014 - 17:40

Bon courage à toi Louis la Brocante  Very Happy 
Les portes du forum te sont ouvertes quand tu veux lorsque tu voudras revenir, aucun souci là dessus  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Den'ice Mar 1 Juil 2014 - 18:56

Yep Smile,

Je n'ose y croire...
Louis en déprime...
Toi qui transpire la générosité et la bonne humeur...

Allons, c'est sur, ce n'est qu'un bref passage Smile

A Gruissan, des bises Smile !

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Quelques nouvelles de Louis la Brocante Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Quelques nouvelles de Louis la Brocante Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par farfelue Mar 1 Juil 2014 - 20:51

ami du soir bonsoir;
Alors juste un ptit mot pour te soutenir, dis toi bien, que non tu n'es pas malade, mais que si tu ne résistes pas à la pression ou l'ambiance du boulot c'est normal!! on ne va pas bosser pour se faire détruire psychiquement. Quand c'est le cas il faut s'éloigner et l'arret maladie est la solution.
Prends soin de toi, laisses les c.... où ils sont combat . Non tu ne mérites pas d'etre maltraité au travail!
Prends le temps qu'il te faut pour te reconstruire, entoure toi de gens sains, et tu verras tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Spartiat de campagne Mar 1 Juil 2014 - 21:23

Courage mon ptit Louis ( eh non fallait que je la fasse  cheers )

je suis persuadé qu'une vie bien meilleure t'attend maintenant , tu as pris une bonne et courageuse décision .
Prend ton temps , le moral va revenir au beau fixe ! Very Happy
 kiss2  kiss2  kiss2 

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par marcuche Mar 1 Juil 2014 - 22:26

Tiens, je sais qu'il ne font plus Louis La Brocante à la télé, mais je suis bien content de savoir que Louis n'a pas disparu....
C'est courageux de ta part de nous dire que c'est à cause d'une déprime, mais malgré que ton état de santé ne soit pas vraiment au top, mais ça fait vachement plaisir de te revoir sur le forum...Viens plus souvent, le moral on va te le remonter...Je plaisante bien sur, et il n'y a pas de quoi en rire...3 mois déjà, que le temps passe vite...Bon pour ton boulot essaye de ne pas trop y penser, ça finira bien par s' arranger...Mais la santé on en qu'une, alors soigne toi bien et revient nous bien vite et en pleine forme..Facile à dire, à faire c'est autre chose, mais ne te retranche pas sur toi meme, fais comme tu viens de le faire avec nous, parles en autour de toi le plus possible mais à des gens qui te comprennent, beaucoup croient que c'est pas une maladie, mais bien au contraire c'en est une et bien plus grave qu'on ne le pense...Je sais de quoi je parle, je suis passé par la. Si tu as un bon entourage tu vas te remettre bien vite sur tes pieds, c'est tout le mal que je te souhaite et revient nous bien vite et cette fois en pleine forme...Je vois également que tu vapes toujours, donc la volonté tu l'as, beaucoup aurait repris la klope, comme caro par exemple, chut je n'ai rien dit sinon elle va mettre au bleu.....Et puis tu as la chance d'habiter la ou il fait pratiquement toujours beau, ici dans le nord on déprime à cause du mauvais temps, alors profite de ça....donc je te souhaite un bon courage et reviens nous le plus rapidement possible, la petite camionette de Louis nous manque..Comme à mon habitude tu as aussi le droit à  un petit gif, je ne change pas mes habitudes....

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Peux_c10

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Marcuche  Quelques nouvelles de Louis la Brocante Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 22:42

Bonsoir Louis, viens quand tu veux même pour nous laisser un bref message, ça nous feras toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et tes deux protank fonctionnent toujours.

 kiss2 

Et n'oublies pas si besoin, on est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par marcuche Mar 1 Juil 2014 - 23:23

Louis, fait gaffe a caro, avec sa massette et ses bras tout menu  mdr mdr mdr 

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Marcuche  Quelques nouvelles de Louis la Brocante Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 8:25

Louis la Brocante a écrit:
Mention spéciale à l'ami Cignale même si l'on a jamais échangé mais qui poste comme un fou pour mon plus grand plaisir.
Louis

Salut Louis,
Je souffre du même problème que toi, aggravé par un p... de SPTG. Ce n'est pas facile à gérer et je mets donc facilement à ta place.
Surtout soignes-toi bien et reviens-nous en grande forme, le Citroën rempli de brocante en tout genre.
Amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Gimmeshelter Mer 2 Juil 2014 - 11:11

Je ne te connais pas, Louis, mais je compatis, j'ai connu ça.
Si ça peut relativiser ton problème (relativiser, hein, pas minimiser...), je viens de me faire licencier économique...à 56 ans...
Le boulot est souvent une source de stress, de problèmes, ça ne devrait pas être comme ça...

En tout cas, tiens bon, ne lâches rien, le forum est un bon refuge pour le moral, tiens, relis ma signature, quand ça ne va pas, c'est ce que je fais, toute une philosophie dans une simple phrase...

_________________
"Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues"
James Lee Burke
Gimmeshelter
Gimmeshelter
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Matériels : Il n'y a pas assez de place pour tout mettre...
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par hevea Mer 2 Juil 2014 - 11:30

Un gros poutou à toi Louis et surtout repose toi bien Wink

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par marbulle Mer 2 Juil 2014 - 11:45

Ah potolouis quel est donc ce mal qui nous attaque nous les quinqua... et oui tu n'es pas seul dans ce cas, je n'en suis certes pas dans une profonde dépression mais plutôt las face aux e***deurs qui m'entoure et ceci exclusivement au travail... je t'envoie donc plein de potous, de câlins et d'amicales pensées et surtout ne laisse pas tous ces c*ns te pourrir la vie.....  friendship2 envoi bisou 
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Louis la Brocante Mer 9 Juil 2014 - 14:13

J'étais persuadé que personne ici ne m'oubliait, à vous toutes et tous un grand merci pour tous vos messages d'amitié et de soutien, cela va un peu mieux en ce moment car je suis arrêté encore pour deux semaines, après, Rdv à la Sécu le 28 Juillet pour entretien avec un médecin je vous cache pas que je redoute un peu et que je n'ai qu'une hantise c'est qu'il me fasse reprendre contre ma volonté mais nous verrons bien.
@poto Rico pour la woodbox, je constate que tu as une excellente mémoire mais t'inquiètes, pas grave, j'espère que l'on pourra se voir prochainement en septembre, je ne sais pas comment je serai à cette période mais vivons au jour le jour en pensant qu'il y aura des jours meilleurs. La vape est là, qui m'aide à traverser ce mauvais moment, et j'en rassure certains, j'ai fait quelques acquisitions que j'aurai certainement le plaisir de vous montrer prochainement. (@cignale, j'ai rejoins le club des Steampunkistes).
Il est vrai que ces petit achats me calment et m'apaisent, histoire de compenser et d'oublier mon état quelque peu dépressif. Je vais d'ailleurs aller faire un petit tour sur le coin des ventes car il me faut renflouer mon paypal.
Encore merci vous toutes et tous et à très vite pour des nouvelles positives.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 14:15

Contente d'avoir de tes nouvelles, Louis et n'oublies pas on est là aussi pour les mauvais moments.  kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Louis la Brocante Mer 9 Juil 2014 - 14:22

Merci Caro, je le sais car vous me l'avez toutes et tous prouvé, ce dont je ne doutais pas un seul instant.
Je suis moins assidu sur le forum mais je me tiens informé des nouveaux sujets même si je poste beaucoup moins. A propos content que les Protanks fonctionnent toujours à merveille, j'ai acheté le mega aérotank et vraiment c'est un très bon ato.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 14:32

Sur ce méga aérotank, dont je ne suis pas très satisfaite
je te dirais que pour un ato de cette taille et d'une réserve de 4.5ml je suis très déçue, pas du rendu, loin de là, mais de cette fuite qui apparaît systématiquement dès que la réserve de liquide arrive +- à moitié, c'est inadmissible qu'on ai encore des fuites de nos jours et surtout à ce prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Louis la Brocante Mer 9 Juil 2014 - 14:41

Bizarre, car sur les 3 que je possède, je n'ai absolument aucun souci.
Certaines résistances sont peut être moins bonnes que d'autres mais en ce qui me concerne je n'ai pas la moindre fuite ni de glouglous.
Je viens d'ailleurs d'en remplir un sur lequel le liquide n'était presque plus visible dans le tank, et il est reparti pour un tour.

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par hevea Mer 9 Juil 2014 - 14:47

mon bon louis, plaisir que de te croisé ici

et j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger et comme le dis Caro nous sommes là également dans des moments difficiles Wink

_________________
Quelques nouvelles de Louis la Brocante Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 14:51

Oui je sais Louis, mais je dois porter la poisse à tous mes clearo, car quand j'ai commencé en France, c'était l'époque de l'ego T, Tank en plastique, fuites continuelles et çà me poursuit depuis, même sur un Kaifun Lite.

Pour en terminer avec çà, je vape sur carto tank, là je n'en ai jamais eu une seule, surement dû à mes début de vape, il y a plus de 5 ans, avec des cartouches à bourre. mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Empty Re: Quelques nouvelles de Louis la Brocante

Message par Louis la Brocante Mer 9 Juil 2014 - 15:06

Tiens Caro, je ne sais pas si cela va t'être utile mais bon je tente, sait-on jamais.
https://youtu.be/ueV8u2APbDk

_________________
Adhèrent Aiduce N° 425

Quelques nouvelles de Louis la Brocante Alainnegre
Louis la Brocante
Louis la Brocante
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : Proche Béziers
Matériels :
Mon matériel:

Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.myspace.com/alainmallory

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum