24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule

2 participants

Aller en bas

C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule Empty C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule

Message par Franck Dim 29 Juin 2014 - 18:40

Hello à toutes et tous Very Happy 

Après myvaps, une sorte de module électronique qui se place sur un vapo et qui permet de récolter des données sur son smartphone, après la smokio, le premier vaporisateur connecté qui envoie des infos sur votre portable, un nouveau modèle dans ce créneau arrive, il s'agit de la KOSMO, imaginée par une société française.

Toutes les infos ici. Au programme, calcul de sa consommation, géolocalisation (en cas où vous ne savez plus où vous avez vapé), possibilité de retrouver sa ecig dans son foutoir, etc. On peut même "challenger" ses amis, comme ils disent !
Pour ceux qui veulent, on peut aussi aider l'entreprise à trouver son financement, en allongeant les biftons. A vot' bon coeur  Razz 

Sur l'article dont je vous ai donné le lien, on regrettera la présentation du produit par nos jeunes entrepreneurs français... en anglais, avec un bel accent "frenchy" de surcroît  Razz 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule Empty Re: C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule

Message par Cousix Dim 29 Juin 2014 - 20:57

Je pense qu'un jour sortira un téléphone portable avec le pas de vis 510 incorporé. On vissera son clearo dessus et on pourra vaper en ayant aussi toutes les fonctions de cette e-cig connectée.

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule Empty Re: C'est la mode des vaporisateurs connectés : la KOSMO déboule

Message par Franck Lun 30 Juin 2014 - 8:33

Ce que tu annonces existe presque, Cousix. En effet, il existe déjà des coques pour iphone avec un connecteur 510 pour vaper tranquille sur son smartphone  Very Happy 
Donc, on est vraiment pas loin de tes prévisions.
Pour info, un exemple ici

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum