24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

3 participants

Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 1:43

Reçu, monté et dés les premières vapes je sens que lui et mon va devenir super-copains, surtout installé sur un Gaia.

C'est une belle pièce de titane, avec un tank en Pyrex. Il est livré avec deux clés Allen (gromeuleuh, quand une seule aurait suffi), un tank de rechange (!), une bague de 6 ml permettant d'accroître le volume de la chambre, des joints et une petite vis Allen de rechange. Bref, on est équipé pour aller faire le kakou chez l'ambassadeur.

Le plateau est à lui seul une petite merveille. On peut en effet se faire un petit montage genesis simple, un double, ou alors un double montage en U. Il y en a donc pour tous les goûts. Quant pole positif il est en creux avec 4 fentes dans lesquelles on fait passer le kanthal. Après coup on n'a plus qu'à visser la clé Allen.

Pour l'inauguration, j'ai fait un double mc/coton, résistance mesurée à 1 Ω. En moins de 10 mn j'avais fini, c'est dire si cet ato facilite le boulot de son propriétaire.

Côté vape, c'est très bon avec la taille d'origine de la chambre. Le goût est bien restitué. Attention toutefois à bien positionner le air-hole si l'on fait du montage coton, pour que le trou ne soit pas gêné par la mèche.

Si je suis déjà fan du produit, en revanche le prix est très élevé. Dommage, car c'est là le gros défaut que je lui trouve.

Conclusion : un très bon ato qui ravira ceux qui veulent s'essayer à plusieurs configurations. Mais faites des économies pour vous l'offrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 2:00

Un lien serait agréable pour voir de quoi tu causes. Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 2:08

Genesis Calibre 22.4 by Vaptech Systems ...

http://myfree-cig.com/Atomiseur-Genesis-Calibre-224-by-Vaptech-Systems
http://www.vapist.net/Calibre_224_Titanium_by_Vaptech/p2068657_11703928.aspx

Le produit est français, le prix est... français.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par AlainV Mer 18 Juin 2014 - 2:09

Cignale a écrit:...en revanche le prix est très élevé.

Ben, heu, combien?

_________________
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Not-god
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 2:12

Alors tu t'assois, tu prends ton meilleur ato, tu te relaxes... Voilà, zeeeeeeeeen.

169 € chez Myfree-cig. Ah oui, GLOUPS !

Pas trouvé de clone pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par AlainV Mer 18 Juin 2014 - 2:16

argh.

C'est vrai qu'il a l'air top. Comment réduis-tu la chambre, quand tu ne fais qu'un coil?

_________________
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Not-god
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 2:24

Tu utilises la bague installée d'office. Quand tu montes en double coil tu gardes la chambre ou tu mets la bague de 6 mm. J'ai mis la 6 mm et on sent bien la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par AlainV Mer 18 Juin 2014 - 2:28

Ça change la hauteur, c'est ça?

_________________
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Not-god
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 2:31

Oui, c'est ça. La bague est au niveau du top cap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par AlainV Mer 18 Juin 2014 - 2:34

Merci des infos!

_________________
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Not-god
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 2:42

Mais de rien, voyons.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par AlainV Mer 18 Juin 2014 - 2:45

Et bonne nuit... zzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Not-god
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 3:03

L'insomnie me guette : tout à l'heure mon nain va passer l'écrit de son bac de français et je suis stressé (alors que je ne devrais pas, mais bon, je ne vais pas me refaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par cnefracasse Mer 18 Juin 2014 - 5:00

169€ ?! Je crois me souvenir qu'il était beaucoup plus cher ailleurs. J'en ai vu passer d'occasion, il ne décote pas beaucoup. C'est une référence en la matière cet ato avec le rocket de chez RSM (je crois que c'est comme ça qu'on écrit). Je ne mets pas le lien histoire de laisser à cignal le soin de trouver.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par AlainV Mer 18 Juin 2014 - 9:17

Oui j'ai vu on le trouve même à 220€,
mais là où l'a acheté Cignale c'est bien 169€

_________________
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Not-god
Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Ovq4
AlainV
AlainV
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : Genève, Suisse
Matériels : Genesis&Drippers
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review rapide du  Calibre 22.4 (by Vaptech Systems) Empty Re: Review rapide du Calibre 22.4 (by Vaptech Systems)

Message par Gneurk Mer 18 Juin 2014 - 10:41

ahhhh, c'est le prix ? je croyais que c'était la référence du produit moi lollllllllllllllll
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum