Derniers sujets
» avez vous encore envie de clope de temps en temps sans céder à cette envie
Aujourd'hui à 22:16 par ludovic.g

» [full setup mod méca] épisode 9: head et hadaly : la revue trop sérieuse
Aujourd'hui à 22:08 par Vieux Pat

» Bonjour bonsoir
Aujourd'hui à 21:46 par BAT1

» reconstructible istick pico 75w melo 3
Aujourd'hui à 21:12 par Jimm

» Liquide à prix imbattable !
Aujourd'hui à 21:02 par Madcat

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Aujourd'hui à 20:56 par copiercoller

» Narda : naissance d’un plateau révolutionnaire
Aujourd'hui à 20:27 par Franck

» Test du Koddo Pod Nano: les minis "tout-en-un" mettent leur grain de sel !
Aujourd'hui à 20:21 par Pashmina

» Kayfun Prime
Aujourd'hui à 17:55 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 16:35 par orobouros

» [Musique] Originaux et reprise
Aujourd'hui à 14:49 par BAT1

» Mode boulet [On]
Aujourd'hui à 12:12 par Jimm

» [Debutant] Aucun gout mais l'odeur est très présente
Aujourd'hui à 11:54 par Pascal1969

» nouveau vapoteur
Aujourd'hui à 9:50 par Vekthaur

» Le fabricant chinois de liquides HiLiQ débarque en Europe
Aujourd'hui à 9:39 par cnefracasse

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 23:23 par Rico73

» [mékilékon] n°144 :pourquoi est-ce qu'on a envie de pisser toutes les fois qu'on vient de trouver la bonne position pour dormir ?
Hier à 15:25 par Elixir

» Les murs ont la parole.
Hier à 14:00 par Pashmina

» le post qui detend ...
Hier à 12:54 par Vieux Pat

» Premières questions de débutante
Hier à 12:50 par Blixow

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 13:35

Il profite des produits , c'est la valse des éléphants roses dans sa piaule Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Trublionne le Mar 17 Juin 2014 - 13:42

hihi!  
avatar
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 60
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Cyberdede le Mar 17 Juin 2014 - 14:40

Salut Bibi

Compte pas trop sur la bouffe à l'hosto pour te requinquer
File moi le nom de l'hosto et le numéro te ta chambre que je te fasse livrer une pizza
avatar
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 63
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 14:44

pour la boisson: t'as pas le droit....pfff!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 15:15

j'ai de la mirabelle de lorraine à 54°, si tu veux désinfecter de l'intérieur… lol3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Mc Bilou le Mar 17 Juin 2014 - 15:29

Non, pas la mirabelle ! Dans l'état ou il est, il est capable de la vaper !
 étonné 
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 16:02

quand je vais lui répéter toutes les c****ies que vous avez dit... ça va saigner.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Trublionne le Mar 17 Juin 2014 - 16:06

Toi, tu vas finir noyé dans ma baignoire si tu répètes un mot  Razz 
avatar
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 60
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 16:13

Comment voulez-vous qu'il réponde, il doit d'abord lire les 8 pages que vous avez pondus.  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 16:18

je prévois mon p'tit canard en plastique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par copiercoller le Mar 17 Juin 2014 - 16:25

Ah si, il va mieux, il vérifie que tout fonctionne !
avatar
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 8039
Age : 88
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Mc Bilou le Mar 17 Juin 2014 - 16:35

mdr mdr mdr 
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Trublionne le Mar 17 Juin 2014 - 16:48

Le pauvre Bibironchon va se faire péter les points à rigoler  mdr 
avatar
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Age : 60
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 17:57

t'as rien compris..
il s'ai fait la malle

.... il a vu son aide soignante.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 18:01

Y a de quoi, le pauvre  surpris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Spartiat de campagne le Mar 17 Juin 2014 - 19:36

Y'en a une petite nouvelle pour la garde de ce soir

avatar
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par marcuche le Mar 17 Juin 2014 - 19:38

exit3 exit3 exit3 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6921
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par marcuche le Mar 17 Juin 2014 - 19:44

@spartiat de campagne a écrit:Y'en a une petite nouvelle pour la garde de ce soir



alors la, on va revoir bibi ce soir  mdr mdr 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6921
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Fass le Mar 17 Juin 2014 - 19:47

Après avoir regarder l'intérieur Bibidochon doit remonté le tout avant de fermer le capot... Wink

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Age : 31
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise

Reconstructible:
Darang
Soldado V2


Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par KiKoMaSo le Mar 17 Juin 2014 - 19:56

Faut y aller avec des gants pour bibi  Very Happy 
Rétabli toi vite Wink
avatar
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par marcuche le Mar 17 Juin 2014 - 20:23

avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6921
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par hawaiki0689 le Mar 17 Juin 2014 - 20:35

Bon rétablissement bibi ! Tu vas avoir de la lecture  Wink kiss2 
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par marcuche le Mar 17 Juin 2014 - 20:42

@hawaiki0689 a écrit:Bon rétablissement bibi ! Tu vas avoir de la lecture

tiens tiens revoilà hawaiki, on te croyait perdue
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6921
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par hawaiki0689 le Mar 17 Juin 2014 - 21:02

j'étais blottie dans un coin du fofo, à vous espionner...... hi hi hi hi hi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
avatar
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par marcuche le Mar 17 Juin 2014 - 21:19

ah bon, je croyais que tu étais parti en vacances, j'aime pas les espions.... combat  combat 
avatar
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6921
Age : 63
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aussi je me casse... de l'hosto ... Dimanche.

Message par Moushe le Mar 17 Juin 2014 - 21:54


Oh bibi, toujours pas de retour…?

J'me casse, j'me casse… OK mais et nous ? On t'attends !!

 kiss2 
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8821
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum