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Gromeuleuh

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Gromeuleuh

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 1:41

J'ai reçu il y a peu un mod philippin, pour y recevoir mon Mirror. Mod acheté au Danemark puisqu'introuvable en France.

Je monte donc l'ato (voir mon test dans un topic dédié) et en manipulant le mod je m'aperçois que la bague de switch est bien éraflée à un endroit. Je n'avais vraiment pas fait attention au déballage.

GROMEULEUH, ce mod vaut quand même 104 € (hors frais de port) et voilà que je reçois du matériel abîmé. Cerise sur le gâteau, je m'étais inscrit sur le site du vendeur danoisien et voilà qu'il paraît que j'ai jamais créé de compte, ce qui est faux (bonjour le bug).

J'ai quand même réussi à trouver la page contact et, poliment, je leur ai demandé de me trouver une bague de rechange. On va voir s'ils me répondent et ce qu'ils vont me proposer. J'ai aussi pris langue avec le modeur philippin, on ne sait jamais.

"Un peu" contrarié qu'il est le Cignale.  Evil or Very Mad 

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Re: Gromeuleuh

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 3:19

A trois heures du mat' me voici en train de discuter avec le patron danoisien de la boutique non moins danoisienne. Il me propose un échange ou un remboursement.
Chapeau m'sieur.

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Re: Gromeuleuh

Message par UniVertel le Mar 10 Juin 2014 - 3:58

comme quoi, il y a quand même de vrai professionnel, j'espère que cette petite mésaventure ce terminera bien pour toi Wink
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UniVertel
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Re: Gromeuleuh

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 4:15

J'ai choisi l'échange.

De fait le matos partira demain de Copenhague, avant même qu'ils aient reçu le mod défectueux (ah oui, j'avais oublié que la bague du switche se bloque régulièrement et que la vis tenant le bottom a tendance à se dévisser toute seule).

Cela dit, je pense que c'est un défaut d'usinage et pour l'avoir utilisé plusieurs jours, je trouve que c'est un très bon méca.

A titre de comparaison j'ai acheté un clone Caravela qui présente aussi des éraflures sur la bague du switch. J'ai pris contact avec le vendeur, par écrit, deux fois. Pas la moindre réponse.

Il a perdu un client. Définitivement.

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