24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Suite à un incident sur un Bliss V3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Suite à un incident sur un Bliss V3

3 participants

Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 17:57

Bonjour,

Rentré du Palais, et donc d'Ajaccio, fourbu mais content, j'ai décidé de m'atteler à une noble tâche : monter un dual coil sur un Bliss V3 acheté chez Cigatec avec son mod dédié. J'ai payé ça un rein de mammouth mais la réputation du produit est élogieuse. En plus il est beau ce qui ne gâte rien.

Je fais mon montage de telle façon que Gharkam en serait fou de jalousie. Puis je remplis mon tank. Et là, fuite, j'en mets partout. Heureusement que le MacBook Pro était encore dans ma sacoche sinon son clavier y aurait eu droit. Et là, là, je me serais vengé sur un chaton.

Du coup je me dis que c'est une fuite au niveau d'un joint, ce qui arrive. J'enlève donc la protection en acier... et je découvre que le tank en verre est fêlé (fêlure verticale). Avec moultes précautions j'extrais le tank, et là, bing, le tank s'ouvre carrément en deux !

Je contacte la boutique de Brest et je tombe sur un commercial qui est si sympathique qu'au téléphone on le sent sourire. Il me rassure et me prie de prendre contact online avec la société. Ce que je fais immédiatement.

Peu de temps après, je reçois un mail de Cigatec me disant qu'ils m'envoient un nouveau tank la semaine prochaine.

On me dira que Cigatec est cher (quoique) et que c'est la moindre des choses. A cela je répondrai qu'il vendent par exemple du matos qu'on ne trouve pas ailleurs. Je répondrai surtout que le service ça se paie et que là, moi, je dis chapeau et merci à Cigatec. En plus ils sont bretons, et nous, les Corses, on aime les Bretons (même sans chapeau rond).

Voilà, c'était un petit témoignage sur une entreprise qui n'est pas, semble t-il, dans la partie du forum réservée aux sociétés.

Je précise que je n'ai aucune action dans cette société et que je ne suis qu'un de leurs clients. Un client content.

Sur ce, comme il fait une chaleur à crever je vais enlever mes pompes, mettre des tongs, virer la cravate qui pendouille à mon cou et me préparer à une soirée relaaaaaaaaaaaaaaax vaaaaaaaaaaaaaaape.


Dernière édition par Cignale le Ven 6 Juin 2014 - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Re: Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Spartiat de campagne Ven 6 Juin 2014 - 18:07

les joies du pyrex :p , c'est à cause de mésaventure comme cela que je commande des pièces de rechange en même temps que mon matos ....ça s'avère être très utile .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Re: Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Gneurk Ven 6 Juin 2014 - 18:14

c'est dommage, tu nous parle beaucoup de tes ato, mod, mais tu devrais nous mettre des petites photo qui accompagnent, pense a ceux qui ne savent même pas à quoi peut ressembler un bliss v3 Wink.

Et merci pour ce témoignage.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Re: Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:23

J'attends la livraison des deux derniers mods avec leurs atos et je fais une photo de groupe avec les noms des e-bidules. Il manquera juste le Russian 91 Big commandé chez Pastèque, et le Russian Big, en rupture de stock en Allemagne, ces derniers pour mes mods 30 mm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Re: Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:29

Spartiat de campagne a écrit:les joies du pyrex :p , c'est à cause de mésaventure comme cela que je commande des pièces de rechange en même temps que mon matos ....ça s'avère être très utile .

J'ignorais ce détail sur le Pyrex. En tous cas c'est la première fois que ça m'arrive. Un problème à l'usine probablement. Pas de reproche à faire à Cigatec, car on ne peut quand même pas leur demander de vérifier tout ce qu'ils reçoivent de leurs fournisseurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Re: Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Garkham Ven 6 Juin 2014 - 18:44

Cignale a écrit: En tous cas c'est la première fois que ça m'arrive. Un problème à l'usine probablement.

Je pense pas, le pyrex, c'est vraiment fragile, j'ai peter:
- mon premier après une chute  Embarassed 
- mon deuxième parce que j'avais pas lubrifier les joints  anger5 
- et le troisième parce que je l'avait mis légèrement de travers  anger4 

Ca peut paraitre capricieux mais c'est le prix a payer pour avoir des tank qui résiste aux liquide agressif.  Rolling Eyes

_________________
Suite à un incident sur un Bliss V3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite à un incident sur un Bliss V3 Empty Re: Suite à un incident sur un Bliss V3

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:49

Et le quartz, ce n'est pas plus solide ?

En tous cas je vais veiller sur mes tanks en Pyrex comme on surveille le lait sur le feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum