24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

3 participants

Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 14:20

Voilà, ça me trotte dans la tête depuis un moment. Prochainement, il me semble, je vais m'équiper d'un dripper. Mon but n'est pas d'avoir 36000 trucs. Si, un jour, je pouvais me retrouver avec un seul atomiseur, je serais très content. Ma question : De tous les drippers que vous avez essayés, quel est le moins chaud en terme de vapeur? Je dis "moins chaud" mais j'aurais pu dire "le plus froid". Je débute, grosso modo. Je tourne sur mini protank 2, que je trouve super bien, j'en ai trois. L'idéal pour moi serait évidemment de trouver un dripper qui produise ce genre de vapeur, pas une vapeur froide type Kanger T3, ni une vapeur chaude type T2 (le modèle que j'avais au tout début, que je trouvais pas mal, avant d'essayer le mini protank, pile poil à mon goût), mais donc une vapeur froide/tiède, car le mini protank se réchauffe vite, n'est pas froid du tout. Bref, voilà, si vous pouviez me conseiller... Thanks!
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par vincent59200 Ven 30 Mai 2014 - 14:33

Bonjour, il me semble que le dripper est à vapeur chaude, après pour refroidir la vapeur, il n'y a pas 36 solutions, moi j'en vois bien une, c'est un drip tip long pour que la vapeur se refroidisse après je ne suis pas expert non plus en dripper, mais je pense aussi qu'il faut évité de faire des doubles coils, car forcement tu généres plus de chaleur à l'interieur du dripper.

Voila c'était mon avis.

_________________
Moi j'ai signé
Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 14:40

Merci Vincent. J'avais lu aussi ça, pour la chaleur chaude du dripper, le drip tip plus long... Mais après, les modèles, il doit y avoir des différences... Plus ou moins volumineux, plus ou moins allongé... Et je visais le single coil, pas que pour la chaleur, aussi pour le côté plus fastoche...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par cnefracasse Ven 30 Mai 2014 - 16:30

Pas évident... Il faut une grande chambre de vaporisation et un grand tirage d'air. L'Aios pourrait le faire, peut être. Mais la taille du drip jouera, c'est certain. Et un dripper si on tire un peu dessus, comme tout ato, ça fini par chauffer. Une solution, c'est le double air hole des dual coil avec un mono coil, la moitié de l'air qui arrive n'est pas chauffé.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 16:39

Ah oui mais là c'est le gros truc, aios, j'ai été voir, genesis en version dripper... bien lourd quoi... peut-être vachement bien pour ceux qui veulent un genesis (avec gros tank si j'ai bien compris) modulable en dripper...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par cnefracasse Ven 30 Mai 2014 - 17:09

Plus petit si tu retires le réservoir. Moins encombrant donc. Mais tu peux le monter en dripper avec réservoir. Vape froide garantie.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 17:11

Je note. Thanks.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par cnefracasse Ven 30 Mai 2014 - 17:30

Cherche des topic sur l'Aios, ici ou ailleurs, il a fait le buzz pendant plus d'un mois au moment où il est sorti chez FT. Un peu tombé dans l'oubli, mais à tort selon moi. Surtout en dripper où il offrait l'avantage avant beaucoup d'avoir un gros tirage. Mais pas de chambre réduite.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi! Empty Re: Drippeuses, drippeurs de tous les pays, aidez-moi!

Message par djici Ven 30 Mai 2014 - 17:31

J'y vais voir! Re-thanks!
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum