24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau avec plein de liquide en trop
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Loki

»  bonjour-présentation de Hans
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:57 par marcuche

» Le forum en fait-il trop sur les articles négatifs sur la vape ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 13:57 par todi

» Zeus nano sur mag p3
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:29 par Stormarth

» [ETHRA] Rapport sur une enquête d'envergure auprès des utilisateurs de nicotine européens
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:05 par JOUJOU

» Innokin Ares 2
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:02 par JOUJOU

» [ARTICLE 08/06/2021] téléstar : 7 stars adeptes de la cigarette électronique
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:50 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 13:14 par JOUJOU

» Obelisk 120 FC de GeekVape : une box de 3700 mAh qui peut se recharger en 15 minutes !
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:17 par JOUJOU

» compte-rendu du « e-cigarette summit usa »2021
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:29 par Pashmina

» Le pod Vinci 2 de Voopoo : un pod totalement revu... ou pas
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:54 par JOUJOU

» Ex gros gros fumeur
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:46 par marcuche

» Présentation (d'une ex-fumeuse ?)
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:44 par marcuche

» box aspire paradox prestige .
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:34 par JOUJOU

» Basic mech par Kaser
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:52 par Loki

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:26 par JOUJOU

» Ovale elips
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:20 par Franck

» Le taifun GTR
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:12 par JOUJOU

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:56 par sanatorium

» le post qui detend ...
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:46 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ?

Message par Cyberdede Lun 2 Juin 2014 - 22:20

C'est pour cela que je mets cette tenue pour faire mes coils et mon DIY comme prévue sur les sites (gants, masque et tenue de protection)
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 Antiacid-overall-for-adr-6816a_t1

Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ?

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 23:42

Mouais..
Il est homologué MST ton masque au moins ??

Sinon jettes les clearos au lieu d'essayer de les re-remplir !

étonné

Invité
Invité

Message par bibidochon Mar 3 Juin 2014 - 8:49

@gladys a écrit:Chez moi le kanthal ne me saute pas au visage mais il me pique les doigts  Twisted Evil

Ma carte bleue me fait la même chose  affraid 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 8:54

c'est pourtant simple se blesser avec notre matériel,sissi...

Invité
Invité

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 9:37

@bibidochon a écrit:
@gladys a écrit:Chez moi le kanthal ne me saute pas au visage mais il me pique les doigts  Twisted Evil

Ma carte bleue me fait la même chose  affraid 
Bibi, je crois que tu fais la même erreur que notre copain Alekhine, comme pour le dry burn, la carte bleue brûle les doigts, elle ne pique pas  lol! 

Celui qui pique n'utilise pas de carte bleue  Sifflote 
gladys
gladys

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 9:41

Alekhine a écrit:Mouais..
Il est homologué MST ton masque au moins ??

Sinon jette les clearos au lieu d'essayer de les re-remplir !
Il faut faire marcher le commerce, achetons-jetons... achetons-jetons... s'il le faut je veux bien mais alors je jette ça où si je ne veux pas polluer Ma Planète ????  Rolling Eyes 

Elle n'a visiblement pas la fibre écolo la dame perplexe
gladys
gladys

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 10:06

Ce qui me fait le plus mal au ventre c'est de jeter un mini-DID tous les 2ml :/
Ben oui, il n'est pas équipé de la petite valve anti-fuite pour le remplissage...

Tiens d'ailleurs, puisqu'une connerie en vaut bien une autre, faudra qu'elle m'explique comment l'air va rentrer dans le tank, pour que le liquide puisse être absorbé par la mèche, à partir du moment ou l'engin sera parfaitement étanche et inviolable étonné

Ça doit être un truc qu'on apprend pas à Harvard Razz
Même sur les réservoirs de carburant des bagnoles il y a une entrée d'air, sinon tu pousses derrière pour qu'elle avance....

exit4

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2