Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
Alternative au Boba's Bounty et Grumpy's Hooch, House Blend
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1
Alternative au Boba's Bounty et Grumpy's Hooch, House Blend
Bonsoir à tous,
Je connais pas mal de liquide mais 2 reviennent souvent dans ma vape le
Boba's Bounty et le Grumpy's Hooch, le Cooper Creek House Blend qui sont vraiment excellent.
quelqu'un connait d'autre liquide se rapprochant et de ce niveau là ?
Merci
Je connais pas mal de liquide mais 2 reviennent souvent dans ma vape le
Boba's Bounty et le Grumpy's Hooch, le Cooper Creek House Blend qui sont vraiment excellent.
quelqu'un connait d'autre liquide se rapprochant et de ce niveau là ?
Merci
Dernière édition par DarkVapor le Dim 1 Juin 2014 - 13:39, édité 1 fois
Re: Alternative au Boba's Bounty et Grumpy's Hooch, House Blend

C'est le genre de liquide ou y a pas deux personne qui sente les même arome. Durdur de trouver une pseudo copie du coup
C'est comme essayer de trouver quelque chose qui se rapproche du snake oil, impossible vu que personne retrouve les même saveur, sans parler des autre facteur que l'age du liquide, l'heure de la journée,...

C'est comme essayer de trouver quelque chose qui se rapproche du snake oil, impossible vu que personne retrouve les même saveur, sans parler des autre facteur que l'age du liquide, l'heure de la journée,...

Garkham- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@Garkham a écrit:C'est le genre de liquide ou y a pas deux personne qui sente les même arome. Durdur de trouver une pseudo copie du coup![]()
Oui c'est pas faux !
J'entends par alternative, un liquide de la même famille tu vois pas un copier/coller (point de cc

Non un liquide ressemblant , dans la même ligné, j'espère être assez clair.
Un exmple
Le copper creek avec son gout de gateau et bien le Burley de concept arôme y ressemble certes de très loin mais c'est un très bon liquide qui m'a surpris avec aussi un espèce de gout de gâteau en retour.
Faut que j'en rachète pour refaire le test..
Le copper creek avec son gout de gateau et bien le Burley de concept arôme y ressemble certes de très loin mais c'est un très bon liquide qui m'a surpris avec aussi un espèce de gout de gâteau en retour.
Faut que j'en rachète pour refaire le test..
Je déterre ce vieux post car le Boba de chez Alien me manque également tout comme la gamme Suicide Bunny (en particulier le Derailed).
Comme quoi on peut vite devenir accro aux produits contenant du diacétyle...
Cependant en rejoignant un ami dans un shop près de chez moi, le vendeur me fait essayer l'arôme Boba's de la marque Nova.
Bien que j'eus déjà prévu mon stock gargantuesque de liquides maison en prévoyance à la TPD ou à un éventuel hiver nucléaire, j'ai décidé de passer le cap et de tester cet arôme.
Après une 10aine de jours de maturation je reste agréablement surpris par cette alternative sans diacétyle (pourtant farouchement persuadé que c'était l'ingrédient magique qui sublimait certains liquides).
Bref cet arôme existe depuis fort longtemps et j'avais la tête dure.
L'avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouvé d'autres alternatives au Boba à ce jour ?
Comme quoi on peut vite devenir accro aux produits contenant du diacétyle...
Cependant en rejoignant un ami dans un shop près de chez moi, le vendeur me fait essayer l'arôme Boba's de la marque Nova.
Bien que j'eus déjà prévu mon stock gargantuesque de liquides maison en prévoyance à la TPD ou à un éventuel hiver nucléaire, j'ai décidé de passer le cap et de tester cet arôme.
Après une 10aine de jours de maturation je reste agréablement surpris par cette alternative sans diacétyle (pourtant farouchement persuadé que c'était l'ingrédient magique qui sublimait certains liquides).
Bref cet arôme existe depuis fort longtemps et j'avais la tête dure.
L'avez-vous essayé ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouvé d'autres alternatives au Boba à ce jour ?

predalpha- Professionnel
-
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2
Je ne connais pas cet arôme mais pour avoir testé le flavor 39 de chez AV, je le trouve quand même très proche du Boba original.
davidoff- Cumulus (contributeur assidu)
-
Bon à savoir, je n'avais même pas suivi qu'AV continuait de vendre des produits. C'est sûr que venant d'eux cette version doit être une tuerie.
Toutefois mon ami google n'a trouvé qu'un résultat de revendeur en france ou victime de son succès.
Il n'est pas donné si on veut faire un test, faut passer par la case 100ml.
Toutefois mon ami google n'a trouvé qu'un résultat de revendeur en france ou victime de son succès.
Il n'est pas donné si on veut faire un test, faut passer par la case 100ml.

predalpha- Professionnel
-
Asmodus Minikin 2
Pack test de 10 ml
https://www.evaps.fr/details-produit.test-pack-alien-visions.html
https://www.evaps.fr/details-produit.test-pack-alien-visions.html
-
@Davidoff : Un grand merci pour ton lien. Je ne l'avais pas vu. Hé hop pack test commandé direct

predalpha- Professionnel
-
Asmodus Minikin 2

-
Avec plaisir, j'ai hate de recevoir ce pack ! AV forever 

predalpha- Professionnel
-
Asmodus Minikin 2
Salut @Davidoff,
je viens de tester le flavor 39 de chez Alien Vision et ce n'est pas un ovni du Boba, les principaux arômes sont là.
Celui-ci contient beaucoup de saveurs dont certaines vont ressortir plus ou moins lors de l'inspiration ou expiration.
C'est un liquide pour le coup très bien travaillé mais trop riche niveau mélanges de saveurs par rapport à ma recherche. Je vais lui préférer la rondeur et 'simplicité' du Nova.
Je comprends mieux maintenant le précédent post de @Garkham sur le ressenti des saveurs parmis nos différentes papilles mais je ne regrette pas ce test car ça reste un très bon liquide.
je viens de tester le flavor 39 de chez Alien Vision et ce n'est pas un ovni du Boba, les principaux arômes sont là.
Celui-ci contient beaucoup de saveurs dont certaines vont ressortir plus ou moins lors de l'inspiration ou expiration.
C'est un liquide pour le coup très bien travaillé mais trop riche niveau mélanges de saveurs par rapport à ma recherche. Je vais lui préférer la rondeur et 'simplicité' du Nova.
Je comprends mieux maintenant le précédent post de @Garkham sur le ressenti des saveurs parmis nos différentes papilles mais je ne regrette pas ce test car ça reste un très bon liquide.

predalpha- Professionnel
-
Asmodus Minikin 2
Hello les vapoteaux,
Je déjà entendu parler du boba's (coucou zdong) apparemment il ne se vend pas en France
par contre j'ai ce site, qui permet de faire des recettes DY et il y a deux recettes, sur le boba's :
Boba's Bounty CLONE
BOBA's Like
Je vais certainement commencer mon premier DY sur le boba's, mais je ne pourrai pas le comparer, je n'es jamais goûter l'original
@+
Je déjà entendu parler du boba's (coucou zdong) apparemment il ne se vend pas en France

Boba's Bounty CLONE
BOBA's Like
Je vais certainement commencer mon premier DY sur le boba's, mais je ne pourrai pas le comparer, je n'es jamais goûter l'original

@+
mick621- Nouveau membre
-
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1