Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Review sur la marque française GREEN VAPES
+2
hevea
Franck
6 participants
Page 1 sur 1
Review sur la marque française GREEN VAPES
A priori, il n'y a pas beaucoup de retour sur cette marque française qui monte. Alors, je m'y jette
La gamme GREEN VAPES est fabriquée par GREEN LIQUIDES à Saint Hilaire dans le loiret (45). Malheureusement, je n'en sais pas plus que cela, je n'ai pas trouvé de site internet.
Le flacon est correct sans plus. Les informations contenues sur l'étiquette sont acceptables : composition (mais ultra basique comme 99% des liquides), adresse de l'entreprise, numéro de lot, date de péremption (même si je me demande si cela a une utilité pour un liquide mais admettons), avertissements sanitaires et tout le toutim. Le tout est contenu dans une bouteille en verre, ce que j'apprécie particulièrement. Le verre conserve bien le liquide. par contre, les flacons ne sont pas protégés par un film plastique et c'est étonnant.
Allez, quelques commentaires sur ce que j'ai déjà testé :
- THE PECHE : bon goût de pêche qui me paraît assez naturel. Goût de thé bien présent. Dommage, je n'aime pas le thé.
Je ne sais pas bien ce qui m'a pris quand j'ai acheté ce flacon
Néanmoins, celles et ceux qui apprécient la pêche et le thé devrait certainement y trouver leurs comptes. Si vous n'aimez pas le thé et/ou la pêche, ben, ne faites pas comme moi et passez votre chemin !
Non, mais c'est pour vous que je dis cela
- BOLLYWOOD : liquide fruité, sucré et légèrement acidulé. Il se rapproche donc du bubble gum. J'aime bien même si je le trouve lassant au bout d'un moment. Mais, pour moi, de temps en temps, je le trouve très agréable.
- 555 : parfum dit "tabac". Alors, comme 99% des liquides se prétendant "tabac", il faut chercher la relation. Peut-être par la présence subtile de quelques notes boisées en arrière plan.
Difficilement descriptible en tout cas, pas très fort à mon goût, mais pas désagréable du tout.
- GREEN CUSTARD : les liquides "custard" ont la côte en ce moment. Il s'agit d'un liquide "crème de vanille", ici avec une petite note de caramel, me semble-t-il, en arrière plan. C'est donc moins chargé en goût qu'un liquide "vanille" classique mais probablement moins écœurant sur la durée. Pas mal du tout.
C'est mon préféré des quatre liquides que j'ai déjà goûtés
Conclusion : une gamme française intéressante qui tente de sortir des chemins battus par d'autres marques françaises et dont les liquides me paraissent assez recherchés, quelquefois complexes sans exagération, mais dont les arômes semblent naturels (ce qui ne veut pas dire qu'ils le soient, hein) et bien dosés, en tout cas pour mes papilles.
C'est donc une bonne découverte, sauf pour le liquide thé pêche, évidemment
(mais Franck, qu'est-ce qui t'a pris ? Sérieux ?
)
Bonne vape !

La gamme GREEN VAPES est fabriquée par GREEN LIQUIDES à Saint Hilaire dans le loiret (45). Malheureusement, je n'en sais pas plus que cela, je n'ai pas trouvé de site internet.
Le flacon est correct sans plus. Les informations contenues sur l'étiquette sont acceptables : composition (mais ultra basique comme 99% des liquides), adresse de l'entreprise, numéro de lot, date de péremption (même si je me demande si cela a une utilité pour un liquide mais admettons), avertissements sanitaires et tout le toutim. Le tout est contenu dans une bouteille en verre, ce que j'apprécie particulièrement. Le verre conserve bien le liquide. par contre, les flacons ne sont pas protégés par un film plastique et c'est étonnant.
- THE PECHE : bon goût de pêche qui me paraît assez naturel. Goût de thé bien présent. Dommage, je n'aime pas le thé.

Je ne sais pas bien ce qui m'a pris quand j'ai acheté ce flacon

- BOLLYWOOD : liquide fruité, sucré et légèrement acidulé. Il se rapproche donc du bubble gum. J'aime bien même si je le trouve lassant au bout d'un moment. Mais, pour moi, de temps en temps, je le trouve très agréable.
- 555 : parfum dit "tabac". Alors, comme 99% des liquides se prétendant "tabac", il faut chercher la relation. Peut-être par la présence subtile de quelques notes boisées en arrière plan.

- GREEN CUSTARD : les liquides "custard" ont la côte en ce moment. Il s'agit d'un liquide "crème de vanille", ici avec une petite note de caramel, me semble-t-il, en arrière plan. C'est donc moins chargé en goût qu'un liquide "vanille" classique mais probablement moins écœurant sur la durée. Pas mal du tout.

Conclusion : une gamme française intéressante qui tente de sortir des chemins battus par d'autres marques françaises et dont les liquides me paraissent assez recherchés, quelquefois complexes sans exagération, mais dont les arômes semblent naturels (ce qui ne veut pas dire qu'ils le soient, hein) et bien dosés, en tout cas pour mes papilles.
C'est donc une bonne découverte, sauf pour le liquide thé pêche, évidemment

Bonne vape !

Dernière édition par Franck le Sam 17 Mai 2014 - 19:12, édité 3 fois
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Review sur la marque française GREEN VAPES
Merci pour ton retour Franck qui pour une fois ne me donna pas envie .... bah oui je suis déjà accro aux greenvapes 
Je partage complètement ton avis que le Thé-peche, qui a une saveur assez fidèle à cette boisson
Sinon j'avoue que je suis devenue accro à leur pomme-cannelle qui fait parti de mes all-day actuellement avec un retour de pomme vraiment présent avec cette pointe de cannelle ..... limite j'oserais dire que je retrouve la saveur de la tarte tarin que faisait ma grand-mère (mais la dessus ce n'est que mon avis perso)

Je partage complètement ton avis que le Thé-peche, qui a une saveur assez fidèle à cette boisson

Sinon j'avoue que je suis devenue accro à leur pomme-cannelle qui fait parti de mes all-day actuellement avec un retour de pomme vraiment présent avec cette pointe de cannelle ..... limite j'oserais dire que je retrouve la saveur de la tarte tarin que faisait ma grand-mère (mais la dessus ce n'est que mon avis perso)

hevea- Salarié de la vape
-
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Oui, leur pomme cannelle rencontre un franc succès si j'en juge certains retours sur la toile. Je pense que ce sera ma prochaine acquisition en liquide

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Sympa la review, une marque que j'aime bien même si y a que sur le 555 que j'ai vraiment accrocher. Je doit gouter le green custard d'ici peut, j'ai pas encore eu l'occasion de la tester hélas
Voici une chtite video du patron de la marque au vap expo:

Voici une chtite video du patron de la marque au vap expo:

Garkham- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
un nouveau revueur !! il a signé la charte ?Franck a écrit:A priori, il n'y a pas beaucoup de retour sur cette marque française qui monte. Alors, je m'y jette![]()
- THE PECHE : bon goût de pêche qui me paraît assez naturel. Goût de thé bien présent. Dommage, je n'aime pas le thé.![]()
Je ne sais pas bien ce qui m'a pris quand j'ai acheté ce flaconNéanmoins, celles et ceux qui apprécient la pêche et le thé devrait certainement y trouver leurs comptes. Si vous n'aimez pas le thé et/ou la pêche, ben, ne faites pas comme moi et passez votre chemin !
Non, mais c'est pour vous que je dis cela
![]()
- BOLLYWOOD : liquide fruité, sucré et légèrement acidulé. Il se rapproche donc du bubble gum. J'aime bien même si je le trouve lassant au bout d'un moment. Mais, pour moi, de temps en temps, j'aime bien.
- 555 : parfum dit "tabac". Alors, comme 99% des liquides se prétendant "tabac", il faut chercher la relation. Peut-être par la présence subtile de quelques notes boisées en arrière plan.Difficilement descriptible en tout cas, pas très fort à mon goût, mais pas désagréable du tout.
- GREEN CUSTARD : les liquides "custard" ont la côte en ce moment. Il s'agit d'un liquide "crème de vanille", ici avec une petite note de caramel, me semble-t-il, en arrière plan. C'est donc moins chargé en goût qu'un liquide "vanille" classique mais éventuellement moins écœurant sur la durée. Pas mal du tout. C'est mon préféré des quatre liquides que j'ai déjà goûtés
Conclusion : une gamme française intéressante qui tente de sortir des chemins battus par d'autres marques françaises et dont les liquides me paraissent assez recherchés, quelquefois complexes sans exagération, mais dont les arômes semblent naturels (ce qui ne veut pas dire qu'ils le soient, hein).
Bonne découverte en tout cas, sauf pour le liquide thé pêche, évidemment(mais Franck, qu'est-ce qui t'a pris ? Sérieux ?
)
Bonne vape !

merci du retour

Invité- Invité
pfff
En même temps, je peux la valider, la charte, c'est moi qui l'ai rédigé mais en prenant les réflexions du staff et des membres
De facto, je l'applique depuis 2009.
Alors, je m'engage à acheter mes produits, à ne pas être affilié, à ne pas cirer les pompes des professionnels du secteur. Je m'engage à participer sur le forum à côté de mes tests et reviews.
Surtout, je m'engage à rester libre et indépendant
@ Garkham :
Merci pour la vidéo du créateur de cette gamme. C'est très intéressant

En même temps, je peux la valider, la charte, c'est moi qui l'ai rédigé mais en prenant les réflexions du staff et des membres

Alors, je m'engage à acheter mes produits, à ne pas être affilié, à ne pas cirer les pompes des professionnels du secteur. Je m'engage à participer sur le forum à côté de mes tests et reviews.
Surtout, je m'engage à rester libre et indépendant

@ Garkham :
Merci pour la vidéo du créateur de cette gamme. C'est très intéressant

Franck- Admin
-
Petit coup de gueule perso : j'ai envoyé un mp sur leur facebook pour connaître leurs distributeurs dans mon coin, jamais eu de réponses.
Sinon, j'ai testé le 555 et j'ai bien apprécié, bien qu'assez léger en goût, pour moi du moins.

Sinon, j'ai testé le 555 et j'ai bien apprécié, bien qu'assez léger en goût, pour moi du moins.

GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
moi j'ai testé fraise des bois j'ai bien aimé également par contre leurs tabacs ils ne passent pas
Invité- Invité
Ma femme ne jure que par la Custard et l'Orange Soda. Perso, je trouve que le Coco Paradise est trop chargé en alcool.
Ils fabriquent à côté de chez moi ?! J'ai testé leur philadelphia que j'ai adoré.
Vais peut être bien aller les voir...
Vais peut être bien aller les voir...
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Zut, c'est pas le bon saint-hilaire. Trop loin finalement.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya

» nouvelle marque française Green vapes
» où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?
» E-liquides Green Vapes
» Article sur Green Vapes dans la République du Centre
» [Vendu] liquides green vapes
» où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?
» E-liquides Green Vapes
» Article sur Green Vapes dans la République du Centre
» [Vendu] liquides green vapes
Page 1 sur 1