24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Review sur la marque française GREEN VAPES EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Review sur la marque française GREEN VAPES

+2
hevea
Franck
6 participants

Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Franck Sam 17 Mai 2014 - 18:51

A priori, il n'y a pas beaucoup de retour sur cette marque française qui monte. Alors, je m'y jette  Wink 

La gamme GREEN VAPES est fabriquée par GREEN LIQUIDES à Saint Hilaire dans le loiret (45). Malheureusement, je n'en sais pas plus que cela, je n'ai pas trouvé de site internet.
Le flacon est correct sans plus. Les informations contenues sur l'étiquette sont acceptables : composition (mais ultra basique comme 99% des liquides), adresse de l'entreprise, numéro de lot, date de péremption (même si je me demande si cela a une utilité pour un liquide mais admettons), avertissements sanitaires et tout le toutim. Le tout est contenu dans une bouteille en verre, ce que j'apprécie particulièrement. Le verre conserve bien le liquide. par contre, les flacons ne sont pas protégés par un film plastique et c'est étonnant.

Allez, quelques commentaires sur ce que j'ai déjà testé :

- THE PECHE : bon goût de pêche qui me paraît assez naturel. Goût de thé bien présent.  Dommage, je n'aime pas le thé. Razz 
Je ne sais pas bien ce qui m'a pris quand j'ai acheté ce flacon perplexe Néanmoins, celles et ceux qui apprécient la pêche et le thé devrait certainement y trouver leurs comptes. Si vous n'aimez pas le thé et/ou la pêche, ben, ne faites pas comme moi et passez votre chemin !  Razz Non, mais c'est pour vous que je dis cela Razz 

- BOLLYWOOD : liquide fruité, sucré et légèrement acidulé. Il se rapproche donc du bubble gum. J'aime bien même si je le trouve lassant au bout d'un moment. Mais, pour moi, de temps en temps, je le trouve très agréable.

- 555 : parfum dit "tabac". Alors, comme 99% des liquides se prétendant "tabac", il faut chercher la relation. Peut-être par la présence subtile de quelques notes boisées en arrière plan.  perplexe Difficilement descriptible en tout cas, pas très fort à mon goût, mais pas désagréable du tout.

- GREEN CUSTARD :  les liquides "custard" ont la côte en ce moment. Il s'agit d'un liquide "crème de vanille", ici avec une petite note de caramel, me semble-t-il, en arrière plan. C'est donc moins chargé en goût qu'un liquide "vanille" classique mais probablement moins écœurant sur la durée. Pas mal du tout. Very Happy  C'est mon préféré des quatre liquides que j'ai déjà goûtés

Conclusion : une gamme française intéressante qui tente de sortir des chemins battus par d'autres marques françaises et dont les liquides me paraissent assez recherchés, quelquefois complexes sans exagération, mais dont les arômes semblent naturels (ce qui ne veut pas dire qu'ils le soient, hein) et bien dosés, en tout cas pour mes papilles.

C'est donc une bonne découverte, sauf pour le liquide thé pêche, évidemment  Wink (mais Franck, qu'est-ce qui t'a pris ? Sérieux ?  Very Happy )

Bonne vape !  fumeur


Dernière édition par Franck le Sam 17 Mai 2014 - 19:12, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par hevea Sam 17 Mai 2014 - 18:56

Merci pour ton retour Franck qui pour une fois ne me donna pas envie .... bah oui je suis déjà accro aux greenvapes Wink

Je partage complètement ton avis que le Thé-peche, qui a une saveur assez fidèle à cette boisson Wink

Sinon j'avoue que je suis devenue accro à leur pomme-cannelle qui fait parti de mes all-day actuellement avec un retour de pomme vraiment présent avec cette pointe de cannelle ..... limite j'oserais dire que je retrouve la saveur de la tarte tarin que faisait ma grand-mère (mais la dessus ce n'est que mon avis perso)

_________________
Review sur la marque française GREEN VAPES Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Franck Sam 17 Mai 2014 - 18:58

Oui, leur pomme cannelle rencontre un franc succès si j'en juge certains retours sur la toile. Je pense que ce sera ma prochaine acquisition en liquide  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Garkham Sam 17 Mai 2014 - 19:01

Sympa la review, une marque que j'aime bien même si y a que sur le 555 que j'ai vraiment accrocher. Je doit gouter le green custard d'ici peut, j'ai pas encore eu l'occasion de la tester hélas  Rolling Eyes 

Voici une chtite video du patron de la marque au vap expo:


_________________
Review sur la marque française GREEN VAPES Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 19:06

Franck a écrit:A priori, il n'y a pas beaucoup de retour sur cette marque française qui monte. Alors, je m'y jette  Wink 

La gamme GREEN VAPES est fabriquée par GREEN LIQUIDES à Saint Hilaire dans le loiret (45). Malheureusement, je n'en sais pas plus que cela, je n'ai pas trouvé de site internet.
Le flacon est correct sans plus. Les informations contenues sur l'étiquette sont acceptables : composition (mais ultra basique comme 99% des liquides), adresse de l'entreprise, numéro de lot, date de péremption (même si je me demande si cela a une utilité pour un liquide mais admettons), avertissements sanitaires et tout le toutim. Le tout est contenu dans une bouteille en verre, ce que j'apprécie particulièrement. Le verre conserve bien le liquide. par contre, les flacons ne sont pas protégés par un film plastique et c'est étonnant.

Allez, quelques commentaires sur ce que j'ai déjà testé :

- THE PECHE : bon goût de pêche qui me paraît assez naturel. Goût de thé bien présent.  Dommage, je n'aime pas le thé. Razz 
Je ne sais pas bien ce qui m'a pris quand j'ai acheté ce flacon perplexe Néanmoins, celles et ceux qui apprécient la pêche et le thé devrait certainement y trouver leurs comptes. Si vous n'aimez pas le thé et/ou la pêche, ben, ne faites pas comme moi et passez votre chemin !  Razz Non, mais c'est pour vous que je dis cela Razz 

- BOLLYWOOD : liquide fruité, sucré et légèrement acidulé. Il se rapproche donc du bubble gum. J'aime bien même si je le trouve lassant au bout d'un moment. Mais, pour moi, de temps en temps, j'aime bien.

- 555 : parfum dit "tabac". Alors, comme 99% des liquides se prétendant "tabac", il faut chercher la relation. Peut-être par la présence subtile de quelques notes boisées en arrière plan.  perplexe Difficilement descriptible en tout cas, pas très fort à mon goût, mais pas désagréable du tout.

- GREEN CUSTARD :  les liquides "custard" ont la côte en ce moment. Il s'agit d'un liquide "crème de vanille", ici avec une petite note de caramel, me semble-t-il, en arrière plan. C'est donc moins chargé en goût qu'un liquide "vanille" classique mais éventuellement moins écœurant sur la durée. Pas mal du tout. C'est mon préféré des quatre liquides que j'ai déjà goûtés

Conclusion : une gamme française intéressante qui tente de sortir des chemins battus par d'autres marques françaises et dont les liquides me paraissent assez recherchés, quelquefois complexes sans exagération, mais dont les arômes semblent naturels (ce qui ne veut pas dire qu'ils le soient, hein).

Bonne découverte en tout cas, sauf pour le liquide thé pêche, évidemment  Wink (mais Franck, qu'est-ce qui t'a pris ? Sérieux ?  Very Happy )

Bonne vape !  fumeur
un nouveau revueur !! il a signé la charte ? affraid 
 mdr mdr mdr 
merci du retour  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Franck Sam 17 Mai 2014 - 19:16

pfff  Razz 
En même temps, je peux la valider, la charte, c'est moi qui l'ai rédigé mais en prenant les réflexions du staff et des membres  Very Happy De facto, je l'applique depuis 2009.
Alors, je m'engage à acheter mes produits, à ne pas être affilié, à ne pas cirer les pompes des professionnels du secteur. Je m'engage à participer sur le forum à côté de mes tests et reviews.
Surtout, je m'engage à rester libre et indépendant  Very Happy 

@ Garkham :

Merci pour la vidéo du créateur de cette gamme. C'est très intéressant  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par GillesLL Dim 18 Mai 2014 - 12:10

Petit coup de gueule perso : j'ai envoyé un mp sur leur facebook pour connaître leurs distributeurs dans mon coin, jamais eu de réponses.  :koala: 

Sinon, j'ai testé le 555 et j'ai bien apprécié, bien qu'assez léger en goût, pour moi du moins.

_________________
Review sur la marque française GREEN VAPES Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 13:39

moi j'ai testé fraise des bois j'ai bien aimé également par contre leurs tabacs ils ne passent pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par Shaigan Dim 18 Mai 2014 - 13:52

Ma femme ne jure que par la Custard et l'Orange Soda. Perso, je trouve que le Coco Paradise est trop chargé en alcool.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par cnefracasse Dim 18 Mai 2014 - 14:16

Ils fabriquent à côté de chez moi ?! J'ai testé leur philadelphia que j'ai adoré.

Vais peut être bien aller les voir...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review sur la marque française GREEN VAPES Empty Re: Review sur la marque française GREEN VAPES

Message par cnefracasse Dim 18 Mai 2014 - 14:24

Zut, c'est pas le bon saint-hilaire. Trop loin finalement.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum