Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Un mod pour ma_dame [?]
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Un mod pour ma_dame [?]
Bonjour à… Toutes (Ben oui, je viens chercher les conseils de ces dames avant tout). 
Je recherche un joli mod pour ma chère et tendre, qui malgré qu'elle [me] soit chère et tendre est aussi sujette à massacrer allègrement les Visions Spinner, eGo Twist et Cie (principalement en enfonçant les plots). J'envisage donc de lui trouver un joli mod à plot fixe, plutôt sobre/classe, a priori en 16mm /14500 ou 14650, pas trop lourd, avec un connecteur 510 solide/durable. Idéalement, un airflow réglable serait bienvenu, mais je prévois un usage principal sur du reconstructible (probablement Taifun GS).
Côté budget, a priori pas vraiment de limite, car rien n'est trop beau pour sa femme… Disons que j'ai déjà en tête des choses comme le Thémis, par exemple, pour la légèreté du titane, mais des avis féminins m'aideraient sans doute.
Du coup, que me conseilleriez-vous mesdames ? Qu'est-ce qui vous plai(rai)t dans ces critères ? Merci d'avance pour vos idées…

Je recherche un joli mod pour ma chère et tendre, qui malgré qu'elle [me] soit chère et tendre est aussi sujette à massacrer allègrement les Visions Spinner, eGo Twist et Cie (principalement en enfonçant les plots). J'envisage donc de lui trouver un joli mod à plot fixe, plutôt sobre/classe, a priori en 16mm /14500 ou 14650, pas trop lourd, avec un connecteur 510 solide/durable. Idéalement, un airflow réglable serait bienvenu, mais je prévois un usage principal sur du reconstructible (probablement Taifun GS).
Côté budget, a priori pas vraiment de limite, car rien n'est trop beau pour sa femme… Disons que j'ai déjà en tête des choses comme le Thémis, par exemple, pour la légèreté du titane, mais des avis féminins m'aideraient sans doute.
Du coup, que me conseilleriez-vous mesdames ? Qu'est-ce qui vous plai(rai)t dans ces critères ? Merci d'avance pour vos idées…

Marakhal- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Re: Un mod pour ma_dame [?]
Bon bah moi je ne te dirais rien car tu ne veux l'avis que de ces dames
sinon le themis est vraiment féminin je trouve

sinon le themis est vraiment féminin je trouve

hevea- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Ben oui on avait dit « les dames », vilain poilu testostéroné ! 

-
@Marakhal a écrit:Ben oui on avait dit « les dames », vilain poilu testostéroné !
promis je f'rais plus m'sieur

-
Le Titanide Themis moi je le trouve vraiment très (trop)beau
et vraiment féminin donc je vote pour lui !

zelie- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Moi, je me cherche un hybride, donc la je ne peux pas t'aider, j'ai pas encore trouvé.
Invité- Invité
Mlle CC :
![Un mod pour ma_dame [?] 15572312](https://i.servimg.com/u/f57/18/46/11/38/15572312.jpg)
Bonzour toi, oui c'est joli le thémis !
![Un mod pour ma_dame [?] 15572312](https://i.servimg.com/u/f57/18/46/11/38/15572312.jpg)
Bonzour toi, oui c'est joli le thémis !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Trop de colorant bleu.

-
et pourquoi pas un .... tu sais .... un a***a ou un g***o de fabrication française ....
mais ce n'est que mon coté féminin qui parle .... bon donc
mais ce n'est que mon coté féminin qui parle .... bon donc

-
tu a le nouveaux pipeline pro qui fonctionne avec des accu en 16 il me semble
http://www.pipeline-store.de/e-zigarette/361-pipeline-pro-slim.html
Uvgy- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Pipeline Pro 18650, russian 91%
SVD, Ego c twist
Igol-L, RSST, Protank 2
en attente de livraison Caravella clone
Ou bien, comme je viens de dire a m'sieu Cignale, nous avons le nouveau telegonos de chez Dicodes qui me parait répondre à tes critères.
En revanche, je ne sais pas si il aura ou a déja un ato dédié comme sur la photo. Mais il est compatible avec le taifun GS (17mm)
http://www.shop.greek-mods.com/product_info.php?info=p429_telegonos-by-dicodes.html
Et sinon, un mod qui plait beaucoup a notre clientèle féminine-> le Valkyrie et comment ça tombe trop bien là dis donc, il vient de sortir en mini. (perso je le aime très beaucoup ) mais bon là c'est un hybride à reconstructer soi meme
http://myfree-cig.com/epages/box13653.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box13653/Products/317[1]&ViewAction=ViewProduct
En revanche, je ne sais pas si il aura ou a déja un ato dédié comme sur la photo. Mais il est compatible avec le taifun GS (17mm)
http://www.shop.greek-mods.com/product_info.php?info=p429_telegonos-by-dicodes.html
Et sinon, un mod qui plait beaucoup a notre clientèle féminine-> le Valkyrie et comment ça tombe trop bien là dis donc, il vient de sortir en mini. (perso je le aime très beaucoup ) mais bon là c'est un hybride à reconstructer soi meme
http://myfree-cig.com/epages/box13653.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box13653/Products/317[1]&ViewAction=ViewProduct
Invité- Invité
Comme potocaoutchouc, c'est mon coté féminin qui parle
![Un mod pour ma_dame [?] Macula12](https://i.servimg.com/u/f58/17/93/98/35/macula12.jpg)
![Un mod pour ma_dame [?] Macula12](https://i.servimg.com/u/f58/17/93/98/35/macula12.jpg)
loco- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
alors la je vote oui!!!!j adore

mais bon potoloco c est pas fais en chine ça??? et si moi j en veux un aussi, je me le procure ou ? hein ?

zelie- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Merci à toutes et tous pour vos bons conseils.

En plus, le budget euro n'est pas trop le souci, mais je suis pas certain d'avoir les moyens pour. C'est quand même une gamme ultra exclusive réservée à l'élite de la vape…

Oui, tu as raison. C'est vrai que je n'y ai même pas pensé. J'avoue être un client exigeant et, eu égard à mon parcours personnel sur les sites de modeurs français, je les écarte pas forcément à juste titre… Je suis tellement habitué à voir des fiches produits sans stock que je ne me pose même plus la question.@hevea a écrit:et pourquoi pas un .... tu sais .... un a***a ou un g***o de fabrication française ....
mais ce n'est que mon coté féminin qui parle .... bon donc![]()
Très bonne idée ! Je vais regarder pour voir si ce truc est « trouvable » quelque part dans nos belles contrées. J’ai rien contre les grecs, je passe pas pour autant mes vacances à Mikonos…MamaBri a écrit:Ou bien, comme je viens de dire a m'sieu Cignale, nous avons le nouveau telegonos de chez Dicodes qui me parait répondre à tes critères.

C'est très joli en effet, mais c'est un dripper, non ? Du coup, c'est pas pratique pour ma femme (sac à main, métro, boulot…).MamaBri a écrit:Et sinon, un mod qui plait beaucoup a notre clientèle féminine-> le Valkyrie et comment ça tombe trop bien là dis donc, il vient de sortir en mini. (perso je le aime très beaucoup ) mais bon là c'est un hybride à reconstructer soi meme
Ah oui mais là, une belle bête comme ça, je vais être tenté de la garder pour moi, c'est sûr…

En plus, le budget euro n'est pas trop le souci, mais je suis pas certain d'avoir les moyens pour. C'est quand même une gamme ultra exclusive réservée à l'élite de la vape…

-
@Uvgy a écrit:tu a le nouveaux pipeline pro qui fonctionne avec des accu en 16 il me semble
Oui, mais pas encore dispo semble-t-il. Snif !!!

Invité- Invité
![Un mod pour ma_dame [?] Sf_09](https://2img.net/h/www.vaporwall.com/wp-content/uploads/2012/06/sf_09.jpg)
un mod dans le style de celui-ci

gladys- Cirrus (maître contributeur)
-
C'est quoi comme marque ? Meca ou électro ? En tous cas il est tout bonnement splendide.
Invité- Invité
Hybrid sylver fox je dirais ici
LaMergouille- Stratus (contributeur régulier)
C'est exact LaMergouille
Mais je ne proposais celui-ci que pour l'aspect esthétique, j'aime bien la sobriété de ce genre de mod. Mod in France en propose aussi (gecko) mais je n'ai pas osé le citer

Mais je ne proposais celui-ci que pour l'aspect esthétique, j'aime bien la sobriété de ce genre de mod. Mod in France en propose aussi (gecko) mais je n'ai pas osé le citer

gladys- Cirrus (maître contributeur)
-
Il est superbe mais apparemment introuvable dans nos contrées. Dommage, mon épouse aurait apprécié.
Invité- Invité
C'est le "problème" avec ce Modeur apparemment très petit série unique premier arrivé premier servit
LaMergouille- Stratus (contributeur régulier)
Merci à toutes (et à tous
)pour vos avis et votre aide… Ça m'a donné des idées et des pistes de recherche, que je vais m'efforcer de défricher ces prochains jours. j'avoue que le Dicodes Telegonos me parait techniquement séduisant sur le papier, j'hésite à faire passer mon épouse au méca. Me reste une inconnue sur le Dicodes, s'il pèse comme son cousin Ppro/Dani, c.à.d. une brique, il va perdre tout son potentiel crédit auprès de madame…
Les investigations continuent… S'agirait pas de décevoir.

-
mode poto@Marakhal a écrit:Merci à toutes (et à tous)pour vos avis et votre aide… Ça m'a donné des idées et des pistes de recherche, que je vais m'efforcer de défricher ces prochains jours. j'avoue que le Dicodes Telegonos me parait techniquement séduisant sur le papier, j'hésite à faire passer mon épouse au méca. Me reste une inconnue sur le Dicodes, s'il pèse comme son cousin Ppro/Dani, c.à.d. une brique, il va perdre tout son potentiel crédit auprès de madame…
si tu veux , je serais trop content (début juin) de faire une potowoodbox pour le fun..comme d'abh.
ricopotovertjaune
Invité- Invité
Merci Rico, je suis touché par cette délicate attention. Tu as mes coordonnées et l'invitation à t'en servir sans restrictions aucune. 
Tu m'excuseras j'espère de ne pas maîtriser les subtilités du poto-language multicolore…

Tu m'excuseras j'espère de ne pas maîtriser les subtilités du poto-language multicolore…

-
mode poto:( j'aime bien ce statut ..)
un peu de fun !!
je reste admiratif sur une essence qui pour moi est très girly :le "cékoya".. .langage à la RICO , plein de couleurs vives et violacées .. sinon, loco m'a laissé quelques essences (si tu veux en choisir une autre?)
on la fait ensemble :proposes tes envies et je m'occupe de l'habillage, tu me redits pour l'accus et si ta moitié est droitière ou gauchère (pour la façade/paume de la main/ switch)

un peu de fun !!
je reste admiratif sur une essence qui pour moi est très girly :le "cékoya".. .langage à la RICO , plein de couleurs vives et violacées .. sinon, loco m'a laissé quelques essences (si tu veux en choisir une autre?)
on la fait ensemble :proposes tes envies et je m'occupe de l'habillage, tu me redits pour l'accus et si ta moitié est droitière ou gauchère (pour la façade/paume de la main/ switch)

Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6