24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» "C'est que de la vapeur d'eau"
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyAujourd'hui à 15:48 par marinello56

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyAujourd'hui à 15:35 par duchbrok

» Présentation
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Un mod électronique par le fabricant du Taifun EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un mod électronique par le fabricant du Taifun

Un mod électronique par le fabricant du Taifun Empty Un mod électronique par le fabricant du Taifun

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 8:46

Et pas cher avec ça  Very Happy 

https://shop.strato.de/epages/61925514.sf/sec6f185cccfe/?ObjectPath=/Shops/61925514/Products/33500

https://shop.strato.de/WebRoot/Store11/Shops/61925514/MediaGallery/Taifun_Manual.pdf

En tous cas les caractéristiques ont l'air plus que bonnes. Mais le prix, le prix... stratosphérique. C'est con, je n'ai plus de place sur mes présentoirs et j'ai vendu tous mes reins.

Bonne journée à vous tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un mod électronique par le fabricant du Taifun Empty Re: Un mod électronique par le fabricant du Taifun

Message par savage Sam 17 Mai 2014 - 8:50

il est sorti depuis un moment...
et moi aussi full en matos  Sifflote 
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

pfff...

Un mod électronique par le fabricant du Taifun Empty Re: Un mod électronique par le fabricant du Taifun

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 8:54

J'ai été induit en erreur par la mention "new". Désolé.

Invité
Invité

Message par savage Sam 17 Mai 2014 - 8:57

c est pas grave  Very Happy  pfff il en sort tout les jours du nouveau matos,j ai meme vu une box us a ... 125 watts  Shocked 
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

pfff...

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 9:16

125 W ??? Et on peut vaper à cette puissance ?

Invité
Invité

Message par vincent59200 Sam 17 Mai 2014 - 9:25

non on vape pas à cette puissance, on fait le petit train ! tchu tchu !!
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Matériels :
Mon matos :

Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex

Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 9:37

LOL !  Very Happy 

Invité
Invité