24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"L'affaire Madcat vs. Mayannick"

+27
Francky.666
Evodeuse
Pashmina
ludovic.g
copiercoller
rouge_sang
Spartiat de campagne
Trublionne
loco
mayannick
kanijeve
Fiftiz
savage
Bafien
Leio
zelie
Fass
bibidochon
Loki
casknoir
daniel32
cnefracasse
duchbrok
panda76
Franck
psionman
Madcat
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par duchbrok Mar 13 Mai 2014 - 8:32

Salut les poto

Je vous rejoint sur le principe .. Aussi ça ce fait pas
Des 2 côtés ...

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par cnefracasse Mar 13 Mai 2014 - 9:13

Enfin, la présentation des faits n'est pas tout à fait objective. Je résume :

le gars achète un mod qui a un défaut, le modeur veut bien rectifier (après négo si je me souviens bien pour finalement étendre le SAV à tous ceux qui en font la demande, plus tard...) mais en changeant le numéro de série choisi par l'intéressé qui y tient pour des raisons qui lui sont personnelles.

Du coup, il a envoyé le mod en Chine pour obtenir les rectifications et améliorations qu'il trouve souhaitable de faire. L'objectif n'est pas de le faire cloner et encore moins d'envoyer le mod pour organiser une CG et se faire du bénéf. C'était de prouver que plusieurs choses que le modeur considérait comme impossible était faisables. Le reste était certes "doutable", mais pas pour autant prémédité. Les Chinois ne font pas 50 clones pour une CG Française, il mette en production pour un marché mondial. 

Je crois que dans cette affaire il y a avant tout un client mécontent et un modeur qui n'a pas été assez compréhensif/réactif. Le client a obtenu ce qu'il voulait autrement.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par panda76 Mar 13 Mai 2014 - 10:06

et l'organisation de la CG vient de qui alors ?

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 10:13

cnefracasse a écrit:Enfin, la présentation des faits n'est pas tout à fait objective. Je résume :

le gars achète un mod qui a un défaut, le modeur veut bien rectifier (après négo si je me souviens bien pour finalement étendre le SAV à tous ceux qui en font la demande, plus tard...) mais en changeant le numéro de série choisi par l'intéressé qui y tient pour des raisons qui lui sont personnelles.

Du coup, il a envoyé le mod en Chine pour obtenir les rectifications et améliorations qu'il trouve souhaitable de faire. L'objectif n'est pas de le faire cloner et encore moins d'envoyer le mod pour organiser une CG et se faire du bénéf. C'était de prouver que plusieurs choses que le modeur considérait comme impossible était faisables. Le reste était certes "doutable", mais pas pour autant prémédité. Les Chinois ne font pas 50 clones pour une CG Française, il mette en production pour un marché mondial.

Je crois que dans cette affaire il y a avant tout un client mécontent et un modeur qui n'a pas été assez compréhensif/réactif. Le client a obtenu ce qu'il voulait autrement.

Certes ! Il faut relativiser ce qui est présenté dans le blog tout à fait partisan, comme nous le savons tous, du vertueux nouveau chevalier blanc.
La réalité des faits est loin d'être aussi simple. (par exemple, il est dit là que Mad ne pouvait pas mettre des accus effest dans son tube - sauf que les AW ne rentraient pas non plus car défaut d'usinage manifeste)
De même ne pas -toujours- penser que sous prétexte de se définir modeur, on vaudrait mieux que le simple "client". Et que donc, on aurait plus et mieux raison . Pourquoi donc ça serait le cas ?

Par ailleurs - et contrairement aussi - à ce que veut nous faire croire l'auteur du blog, on est un peu loin du pauvre modeur qui bricole dans son garage sur cette production là.


De toutes façons, on en revient encore et toujours à ce que le vendeur/modificateur d'un (joli, certes) bout de tuyau justifie son "bon droit" à revendre à 200 boules un produit qu'il pense valoir ce prix parce que c'est la tendance du moment. Point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par cnefracasse Mar 13 Mai 2014 - 10:58

seb76 a écrit:et l'organisation de la CG vient de qui alors ?

La CG ne s'est pas faite et ne se fera pas.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par panda76 Mar 13 Mai 2014 - 11:00

certes

mais elle a été tentée non ?



_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par cnefracasse Mar 13 Mai 2014 - 11:54

Oui. Et l'affaire n'est pas niée. J'ai juste voulu clarifier les choses quant aux intentions initiales qui n'étaient pas de faire une CG et un envoi qui n'était pas motivé par une CG.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par panda76 Mar 13 Mai 2014 - 12:16

bah il aurait du s’arrêter là ... et se taire

et maya n'aurait pas du balancer le nom et réagir de la sorte meme sous la colère


bref

tout n'est pas blanc ou noir, et chaque conséquence a une cause


et dans se cas, les 2 sont déplorables et pitoyables



_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Fass Mar 13 Mai 2014 - 12:26

Je tien a être claire, je trouve ce sujet particulièrement ch****.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par zelie Mar 13 Mai 2014 - 12:29

pitoyable des deux coté et tous ça pour un bout de tube!!
tout le monde peut se faire un mod dans son garage suffit de connaitre un bon manuel qui a des outils adéquat et hop un mod meca viens de naitre là tu fermes ta bouche ou pas ,tu mets le numéro 1 dessus et là, tu as le top du top si si ! il est moche parce que mon tonton avait pas tout ce qu il fallait pour le faire mais fonctionnel et unique!! vas t on attaquer le dis tonton et le jeter en pature???
c est juste un exemple hein ne chercher pas le "tonton" il n existe pas; petite précision pour les naifs  clown 

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Leio Mar 13 Mai 2014 - 17:07

Je viens de diviser le sujet du post où il n'avait pas sa place.
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Bafien Mar 13 Mai 2014 - 17:25

perso je pense que le modeur n'a récolté que le fruit de sa médiocrité ...
on ose vendre cher un truc qui ne va pas, on ne fait pas tout ce qu'il faut pour rattraper le coup pour le client, ben tant pi pour lui ...
j’approuve a 200% l'initiative de Madcat, que les modeurs cesse de nous prendre pour des jambons ...

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Leio Mar 13 Mai 2014 - 17:33

Et maintenant en noir comme tout un chacun je vais parler un petit peu car depuis hier je lit et je n'ai pas parlé alors que visiblement la discussion ici commence avec mon intervention sur un article du blog de Mayannick.

En préambule il faut que vous sachiez que Maya et moi c'est une grande histoire d'amour et que ses conceptions de la propriété intellectuelle et de propriété industrielle sont très différentes des miennes. Cela nous vaut régulièrement des petites moyennes grosses engueulades aux 4 coin du web sur l'utilisation du terme de "contrefaçon" mais même si c'est parfois (souvent Very Happy) tendu nous n'en sommes jamais arrivé aux mains (on est deux bourriques qui n'avons pas la langue dans la poche mais on sait se tenir autant que possible).
Je ne vais pas revenir sur ce débat mais cette mise en place était nécessaire d'autant qu'étant modo ici sur ce forum où on laisse libre court à la liberté d'expression il a été décidé de ne pas se substituer à la justice en interdisant tout ce qui tournerai autour des clones/deviant/gris/copies ou tout autre termes désignant du matériel copié dont les créateurs des originaux n'ont à notre connaissance engagé aucune procédure légale, c'est aussi un point de désaccord entre cette fois Maya et la politique du forum.

Voilà fin du préambule

hier donc je poste sur le sujet sur le blog de mayannick Mod-in-France ici : http://modinfrance.wordpress.com/2014/05/12/un-francais-envoi-son-mod-se-faire-cloner/
J'avais suivi un message sur facebook attiré par le titre ne sachant pas que j'allai chez yannick.
Vous pourrez constater qu'en aucun cas je n'ai évoqué Madcat sur ces commentaires et que c'est du Leio Vs. Maya de base (de bazétages penseront certains).
Suite à ça fut posté ici sur le forum le message de Madcat qui est en page 1 de ce topic que je recite ici :
Madcat a écrit:juste un petit mot pour remercier Leio de son intervention sur un article d'un blog  friendship1

Pendant ce temps là la polémique fait rage sur le blog de maya et commence à se répandre sur le net.... quelle polémique victor ?
Non pas question de débat sur les contrefaçons ou autre mais sur le fait que dans son Article originel Maya avait donné l'identité réelle du français cloneur etc... ce que moi je n'avais pas commenté (même si j'ai mon avis sur la question  Evil or Very Mad ).

Au cours de la soirée Yannick devant la vindicte interneto-vapopulaire édite son article pour y mettre le pseudo de Madcat à la place de son identité réelle et là je percute et fait le rapprochement avec le post de Madcat ici.

Donc c'est gentil de me dire merci Madcat mais je ne te défendais pas dans mes propos car je ne "cautionne" pas moralement ton action si tu veux tout savoir.
Ce n'est pas parce qu'une copie n'est pas une "contrefaçon" stricto sensu que c'est pour autant une bonne manière  Evil or Very Mad (surtout si c'est une histoire de vengeance personnelle avec le but quasi unique de nuire à quelqu'un).
Mais je n'approuve pas plus la délation telle qu'elle fut faite, là aussi la justice à sa place et rien ne justifie de se faire "justicier" de cette manière.
Voilà, fin de gros pavé qui m'encombrait l'esprit depuis hier et que je suis content de jeter dans la mare.

Leio


Dernière édition par Leio le Mar 13 Mai 2014 - 17:50, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par savage Mar 13 Mai 2014 - 17:49

c est une nouvelle technique de promotion et de pub...
un air de deja vu...  Sifflote 
la caste superieure de la vape  What a Face 
tout ca me fait bien rire...

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 17:58

seb76 a écrit:la blogosphère et le petit milieu de la vape me gonflent à un point

ça en devient ridicule, pitoyable

On dirait Usenet, c'est dire.  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:03

MamaBri a écrit:Comme dit Papy j'en ai gros aussi. . .
Alors que nombre d'entre nous - et c'est bien ça le plus important et ce qu'il faut en retenir - ont trouvé dans cette communauté tout à fait unique du monde des vapoteurs, des gens gentils, des échanges, du partage, de la vraie amitié en un mot

Oui, trois fois oui. Et je suis plus que reconnaissant à tous ceux qui ont supporté mes questions de neuneu et m'ont aidé du mieux qu'ils ont pu (c.a.d. beaucoup).

Par contre mon banquier leur en veut... beaucoup.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Fiftiz Mar 13 Mai 2014 - 18:26

Bonjour bonjour.

cnefracasse a écrit: L'objectif n'est pas de le faire cloner et encore moins d'envoyer le mod pour organiser une CG et se faire du bénéf.

Bon on va rétablir la vérité de ce qui a été dit par un screen :

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 10350024_10203102451097403_215977659_o

Faut pas tourner autour du pot et lui chercher des excuses  Wink

Fiftiz
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:34

fifitz pourrais tu te présenter , merci  anger6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par kanijeve Mar 13 Mai 2014 - 18:36

oui et un peu avant celui ci
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 14051306354315620712234472

je suis ni anti et encore moins pro clone  Smile  m'enfous un peu , mais la pour le coup j'avais demandé sur un topic ma desinscription sur cgvape
suite a cet discussion , dommage car j'avais vu passer de belles et bonnes pieces ( Fuego , Ramble , etcs ) et le fameux Revolver mais pas les fonds  Rolling Eyes 

j'ai l'integralité de la discussion en pdf si cela interresse ...
kanijeve
kanijeve
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Rhone alpes
Matériels : je me calme...
Spoiler:


Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Fiftiz Mar 13 Mai 2014 - 18:38

RICO 73 a écrit:fifitz pourrais tu te présenter , merci  anger6

C'est indiqué que ce n'est pas obligatoire  Wink 

Fiftiz
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par mayannick Mar 13 Mai 2014 - 18:38

Moi non plus je ne vais pas tourner autour du pot.

Quand j'ai eu vent de cette histoire j'ai contacté le modeur. Et oh surprise la version du modeur est bien différente. Je ne cherche pas à savoir si ça vient d'une incompréhension entre les 2 protagonistes, si l'un ou l'autre m'enfume. Je me contente de voir que madcat a fait un acte ignoble en envoyant un mod se faire cloner.

1er avril mod reçu, 5 avril "ma vengence sera terrible". On peut pas dire qu'il ai trop insisté pour trouver une solution.

J'avoue avoir très gravement merdé en donnant le nom de madcat. Je n'aurais jamais du me laisser envahir par la colère. Inutile de me dire que la connerie est faite, que ça ne sert à rien que je m'excuse, patati patata... je le sais.

Je préviens tout de suite que je n'interviendrais pas une deuxième fois sur ce topic. Vous pouvez me lyncher.

_________________
modinfrance.com
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:39

Fiftiz a écrit:
RICO 73 a écrit:fifitz pourrais tu te présenter , merci  anger6

C'est indiqué que ce n'est pas obligatoire  Wink 
est tu picolibri?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par loco Mar 13 Mai 2014 - 18:42

De quelque coté qu'on la prenne cette affaire est à "L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 00kj25, que fait-elle ici ?

_________________
"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Fiftiz Mar 13 Mai 2014 - 18:44

RICO 73 a écrit:
Fiftiz a écrit:
RICO 73 a écrit:fifitz pourrais tu te présenter , merci  anger6

C'est indiqué que ce n'est pas obligatoire  Wink 
est tu picolibri?

Je suis un vapoteur comme vous tous

Fiftiz
Banni
Banni

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:47

les vapoteurs pro , si c'est le cas doivent se présenter au staff, pour info.
pour info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'affaire Madcat vs. Mayannick" - Page 2 Empty Re: "L'affaire Madcat vs. Mayannick"

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 18:48

mayannick a écrit:J'avoue avoir très gravement merdé en donnant le nom de madcat. Je n'aurais jamais du me laisser envahir par la colère. Inutile de me dire que la connerie est faite, que ça ne sert à rien que je m'excuse, patati patata... je le sais.

Et c'est à mon sens bien plus insupportable qu'un énième clonage - organisé ou pas - et qui fait connaitre a tout le monde ce fameux mod (par ailleurs et comme d'habitude).
Pas la peine d'en rajouter, effectivement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum