Derniers sujets
» reproduire un liquide
Aujourd'hui à 9:04 par toni

» Comment obtenir un bon liquide fait maison "tabac"
Aujourd'hui à 8:54 par toni

» Présentation
Aujourd'hui à 8:15 par savage

» je me presente
Aujourd'hui à 8:13 par savage

» Probleme avec ma ego t😕
Aujourd'hui à 3:56 par Nathan tahiti

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aujourd'hui à 0:12 par Pashmina

» Connexion non-sécurisée
Hier à 23:58 par marcuche

» Votre sélection des meilleurs liquide tabac
Hier à 20:54 par Piloudu87

» Les plans économiques.
Hier à 20:50 par Loki

» Tests/avis batteries de chez jwell
Hier à 20:45 par Franck

» bases fortement concentrées en nicotine
Hier à 20:33 par Leio

» Litige PayPal chez Hsmok
Hier à 19:18 par leanouk

» ché ti pas bio je me suis zappé
Hier à 18:45 par marcuche

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Hier à 16:57 par gardaneV2

» Anniversaires du 25/03/17
Hier à 15:50 par Walter White

» le post qui detend ...
Hier à 2:20 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 2:17 par Pashmina

» sujet édité.
Ven 24 Mar 2017 - 20:06 par Pascal1969

» Après l'eGo Aio box, l'eGo Aio Pro Box
Ven 24 Mar 2017 - 17:56 par Rico73

» Chaine YouTube Willy Free Vaper's
Ven 24 Mar 2017 - 10:20 par Willy Vape

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par Emilie Viale le Ven 9 Mai 2014 - 11:38

Bonjour tout le monde,
Je suis vapoteuse depuis plusieurs mois et je ne fume plus du tout. La vapoteuse est une vraie réussite pour moi. J'ai teste beaucoup de saveurs de eliquides. Au niveau des goûts fruités, je trouve que la saveur fruits rouges est vraiment top! De plus, pour les utilisateurs qui recherchent des produits avec un bon rapport qualité/prix, je vous conseille Ecigdestock. Le site n'est pas très moderne mais les produits de qualité à prix cassés Smile

Je vous souhaite une excellente journée à tous !

Emilie Viale
Banni
Banni

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par savage le Ven 9 Mai 2014 - 11:42

5  albino 
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11870
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Ven 9 Mai 2014 - 11:43

puis arriva le 4  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Mc Bilou le Ven 9 Mai 2014 - 11:45

Puis le 3 What a Face elephant scratch perplexe
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par savage le Ven 9 Mai 2014 - 11:48

2  pig 
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11870
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Ven 9 Mai 2014 - 11:49

le 1 est à coté  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par savage le Ven 9 Mai 2014 - 11:50

RICO 73 a écrit:le 1 est à coté  Razz 
 lol!   carton rouge 
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11870
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Franck le Ven 9 Mai 2014 - 11:51

Non, on arrête de compter.

Bienvenue à toi, Emilie. Very Happy 

Pour ton site, effectivement, on trouve du Kanger et de Joytech, comme dans beaucoup d'endroits. Mais on trouve aussi du noname. Donc, difficile à juger de la qualité.

Enfin, je suis très décu par les liquides qui sont a priori français. Si je suis content de voir des liquides français moins chers que les 5,9 € pour 10 ml, les explications me laissent sur ma faim. On lit :

"Dans un souci de transparence et de précaution vis-à-vis de notre clientèle, nous avons décidé de vous proposer uniquement des e-liquides de fabrication 100% française"

Il est furieusement dommage que, dans un souci de transparence, on n'en sache pas plus sur le fabricant : qui ? A quelle adresse ?
On n'en sait donc pas plus sur les méthode de fabrication, l'origine des composants : France, ailleurs ?. Par exemple, on le sait, la nicotine n'est pas fabriquée en France. Rien non plus sur les conditions d'hygiènes pratiquées pour la fabrication.
Donc niveau transparence, je pense que ce site a du boulot. Comme pas mal d'autres sites d'ailleurs. Mais de là à communiquer sur la transparence et la précaution, il en faudra plus pour convaincre des utilisateurs avertis !

_________________


les articles du fofo    le lexique
avatar
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19690
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Mc Bilou le Ven 9 Mai 2014 - 11:56

welcome  Emilie, c'est Franck qui l'a dit, alors...  friendship1 
 étonné 

avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par hevea le Ven 9 Mai 2014 - 11:57

@Mc Bilou a écrit:welcome  Emilie, c'est Franck qui l'a dit, alors...  friendship1 
 étonné 


Heu ...... je pense qu'il y a une suite ......
avatar
hevea
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6506
Age : 47
Localisation : Chantilly et Courtenay
eCig :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Franck le Ven 9 Mai 2014 - 11:58

Finalement, on peut reprendre le compte à rebours.
L'IP d'emilie viale pointe sur l'adresse IP d'une autre membre qui avait procédé à la même communication. Du coup, on raccompagne emilie viale à la porte.

_________________


les articles du fofo    le lexique
avatar
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19690
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par savage le Ven 9 Mai 2014 - 11:58

:+1:  je t avais pris pour un troll publicitaire  lol2  alors  welcome 
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11870
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Mc Bilou le Ven 9 Mai 2014 - 12:00

Bon, du coup on avais pas tort Savage et moi !?  scratch 
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Franck le Ven 9 Mai 2014 - 12:02

Bon, du coup on avais pas tort Savage et moi !?

Ben pas du tout.  Very Happy Par contre, moi qui ait décidé de faire confiance, un peu.
Ceci dit cela n'enlève rien à mes propos sur la fabrication des liquides, hein  Very Happy 

_________________


les articles du fofo    le lexique
avatar
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19690
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Mc Bilou le Ven 9 Mai 2014 - 12:12

Non bien sur, et c'est toujours bon à rappeler. Mais pour beaucoup le simple fait
qu'un liquide soit assemblé en France suffit à les rassurer...  Wink 
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum