24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Quel est votre liquide RY4 favori ????
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 21:43 par Pascal1969

» Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 20:16 par PSG30

» Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 20:09 par PSG30

» [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 20:04 par Franck

» Aphtes à répétition
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 19:15 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 18:48 par todi

» Concentrés mac diyer
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 18:03 par ibilk

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 15:36 par Vieux Pat

» Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 12:39 par Vieux Pat

» "Pour un non-fumeur, la vape est assurément toxique" avis du le Pr Daniel Thomas, vice-président d'Alliance contre le tabac
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyHier à 8:26 par Pascal1969

» le post qui detend ...
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:02 par marcuche

» Bonjour - Présentation
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:00 par marcuche

» Grus Mod de Lost Vape : le retour de la box haut de gamme chinoise abordable
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:56 par marcuche

» Test de la Dotbox 75 watts de Dotmod : quand les américains et les chinois s'aiment d'amour
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:32 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:39 par PSG30

» Bonsoir tous le monde!
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:42 par jeanstwood

» MD de Hellvape, un rta mtl
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:26 par ludovic.g

» Pod tesla invader gt mon avis
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:48 par PSG30

» Avis sur la sx mini sl class
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:16 par PSG30

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:24 par PSG30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE SITE] de nouvelles rubriques sur le forum

Dim 8 Nov 2020 - 18:29 par Franck

Je suis heureux de vous signaler la création de nouvelles rubriques dans la section "l'univers du matériel". Sous l'impulsion des autres membres du staff, notamment Loki et Leio, la rubrique mods a été scindée en deux rubriques distinctes :
- mods mécaniques ;
- mods électroniques.

En effet, la rubrique "mods" comptait quelques 37 pages, ce qui commence à devenir un peu difficile, en …

Commentaires: 0

[LE FORUM] problème d'accès au forum ce matin (08/11/2020)

Dim 8 Nov 2020 - 11:08 par Franck

Ce matin (08/11/2020), lorsqu'on se connecte au forum, il y a comme un petit souci. Certains navigateurs affirment que le forum est inaccessible ou a été déplacé. D'autres navigateurs affirment qu'il y a un problème de protocole réseau ou une faille de sécurité et demande si on souhaite quand même ouvrir la page (Firefox).
Le forum n'a évidemment pas été déplacé. Il est toujours en …

Commentaires: 7

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par davidoff le Ven 2 Mai 2014 - 20:28

C'est vrai que le Mc coton (cardé) il n'y a rien de mieux sur kayfun, mais qu'est-ce que ça bouffe comme jus ! Je vois descendre mes fioles à vitesse grand V : un vrai gouffre.

davidoff
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour vous, un grand pas pour moi

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 20:35

Je confirme que mon Russian consomme désormais comme un GMC des années 40. Ça m'incite fortement à passer au DIY.

Invité
Invité

Message par davidoff le Ven 2 Mai 2014 - 20:47

Oui j'y pense aussi. Je sais ou trouver les bases correctes mais pour les aromes et additifs j'aimerai les produits le + safe possible. Je commence juste mes recherches.
davidoff
davidoff

Masculin Nombre de messages : 515

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 20:54

Je vais chercher aussi. On se tient au courant ?

Invité
Invité

Message par davidoff le Ven 2 Mai 2014 - 21:05

Pas de problème pour les bases PG/VG, ils ont l'air sérieux (à mon humble avis):
http://thefuu.com/fr/35-bases-diy
et sur le forum il y a un sujet ouvert ici justement
https://www.ecigarette-public.com/t22592-question-sur-un-liquide-de-base

Pour les aromes, additifs & autres… y a de quoi faire !  Smile
davidoff
davidoff

Masculin Nombre de messages : 515

Message par selci70 le Ven 2 Mai 2014 - 21:12

Cignale a écrit:J'ai du 0,30 ø mais je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Tu as une idée du nombre de spires à enrouler, stp ?

Pour le changement de coton, merci pour tes lumières.  Smile 

Sinon t'as ça si tu veux calculer la valeur de tes résistances, je l'ai utilisé une fois, ça semble correct
http://vapez.fr/tools/coil/

bounce

selci70
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Matériels : Ego C upgrade / Itaste SVD / Evod 2 / Boge Rover / Mini protank / Aero Tank

Message par selci70 le Ven 2 Mai 2014 - 21:28

@ Cignale
sinon tu peux telecharger un petit logiciel, voici la video de présentatio, le lien est dessous
https://www.youtube.com/watch?v=Q5ZNGbCn1Fg

selci70

Masculin Nombre de messages : 30
Matériels : Ego C upgrade / Itaste SVD / Evod 2 / Boge Rover / Mini protank / Aero Tank

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 21:40

Oh, merci pour le lien.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 22:59

toi, tu n'avais pas regardé mon p'tit sujet ! Tstt ! ;-)

bravo a toi, cela dit, pour tes progrès rapides. Ca fait plaisir de voir que ca fonctionne tout pile poil pour toi.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2