Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil
Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck
Bonjour à tous et bises aux dames
Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …
Commentaires: 15
On teste une nouvelle bannière
Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck
Le forum a changé de chapeau(tout en haut)
Mais pourquoi ECP comme sigle ?
École de Conduite Paris ?
Étudiant Cherche Piaule ?
Écoute Ce Patois ?
Espère Chat propre ?
ECigarette Public ?
Je ne vois pas, aidez-moi !

Mais pourquoi ECP comme sigle ?
École de Conduite Paris ?
Étudiant Cherche Piaule ?
Écoute Ce Patois ?
Espère Chat propre ?
ECigarette Public ?
Je ne vois pas, aidez-moi !

Commentaires: 242
Sigelei Zmax V5
ecigarette-public.com - le forum de la vape :: Tout sur les modèles et le matériel : avis, tests, conseils et astuces :: Les mods
Page 1 sur 1 • Partagez
Sigelei Zmax V5
Bonjour à toutes et tous,
Possesseur d'un Zmax v5 venu FT en version authentic, j'ai remarqué une perte de puissance rapide de la part du mod.
je vapote sur des BCC au quotidien monté en MC+coton et quelques atos clone. Bref, je vape en PV le plus souvent et je demande en général 12W sur le sigelei passé un certain nombre de puff, la puissance donnée descend progressivement mais très vite de 12W à 11W puis 10W. ensuite la plage 9W jusqu'à 6W. j'ai testé les accus sur d'autres mod avec le même atos et la même demande de puissance et le rendu et correct au alentours des 12W sauf en fin d'accu.
Mais avec le Zmax V5, monté en 18650 (AW IMR 2000mah), je passe le plus gros de la vape à 12W sur les 20 à 30 premiers puff et ensuite descente rapide jusqu'à 6W ou je reste à partir de 3.6V environ voir quelques fois plus tôt.
mes MC sont en général au alentours de 1.6 ohm ; 1.4 ohm. en kanthal A1 0.25mm 30 AWG.
J'aimerai savoir si d'autres que moi on le même genre de pb sur cette version.
Bonne journée et bon week-end à tous et surtout bonne vape

Possesseur d'un Zmax v5 venu FT en version authentic, j'ai remarqué une perte de puissance rapide de la part du mod.
je vapote sur des BCC au quotidien monté en MC+coton et quelques atos clone. Bref, je vape en PV le plus souvent et je demande en général 12W sur le sigelei passé un certain nombre de puff, la puissance donnée descend progressivement mais très vite de 12W à 11W puis 10W. ensuite la plage 9W jusqu'à 6W. j'ai testé les accus sur d'autres mod avec le même atos et la même demande de puissance et le rendu et correct au alentours des 12W sauf en fin d'accu.
Mais avec le Zmax V5, monté en 18650 (AW IMR 2000mah), je passe le plus gros de la vape à 12W sur les 20 à 30 premiers puff et ensuite descente rapide jusqu'à 6W ou je reste à partir de 3.6V environ voir quelques fois plus tôt.
mes MC sont en général au alentours de 1.6 ohm ; 1.4 ohm. en kanthal A1 0.25mm 30 AWG.
J'aimerai savoir si d'autres que moi on le même genre de pb sur cette version.
Bonne journée et bon week-end à tous et surtout bonne vape

upgradetovape- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels :-
Mon coin vapote
:
Mods en mains:
Électronique : Vamo V5, Innokin Itaste VTR, Sigelei Zmax V5
Mécanique : Mod Sigelei #13a, Smok magneto V2, Smoktech The Natural
Atomiseurs: iSmoka Magoo S, AGA T2 (câble+ gaine FDV), Taifun GT by Tobeco,
Drippers: Mini rda smok, Smok Scar rda, Igo W4
Clearomiseurs: Protank(micro coïl+coton), Davide Anyvape(MC Coton)
DIY: Arômes Solubarome et inawera, testé magic elixir
Testés ou Abandonnés
Ego T Rex 650mah, Ego C twist 1100mah, Spinner Vision 1300mah, F16, T2, mini Davide, Aspire ET-S BDC, G hit, Tianide themiss/18650, sigelei télescopique #8/18350, tesla, istaste 134, Evod, Stardust, DCT Smok & cartos Smok, fogger V3, Russian 91% by Tobeco(FT), Kayfun v3 by svomaesto(FT)
ecigarette-public.com - le forum de la vape :: Tout sur les modèles et le matériel : avis, tests, conseils et astuces :: Les mods
Page 1 sur 1