24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gros problème drag x pro
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyAujourd'hui à 19:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyAujourd'hui à 16:34 par Vieux Pat

» Débutante DIY besoin de votre aide
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyAujourd'hui à 16:25 par AlphaAbsolue

» Joyeux anniversaire, sana!
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyAujourd'hui à 15:37 par el belga

» Les murs ont la parole.
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyAujourd'hui à 14:39 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 22:33 par Floréal

» le kit Istick i40 d'Eleaf : le retour de la petite box pour tout le monde
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 20:29 par GillesLL

» Nouveau jeualakon de Leio : voyageons un peu !
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 18:54 par marcuche

» En France, la vape bientôt prescrite en pharmacie ?
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 18:42 par Franck

» Le gouvenement français étudie l'interdiction des puffs
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 17:54 par Franck

» Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 16:17 par RelaxVape

» Milk mother corsicavap
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyHier à 8:54 par Karpone1689

» Interdiction du HHC en approche en France
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyDim 28 Mai 2023 - 23:07 par RelaxVape

» [TRIBUNE 15/05/23]ouestfrance.fr : de la cigarette au vapotage, comment nous refaisons les mêmes erreurs
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptySam 27 Mai 2023 - 18:59 par Vieux Pat

» Faire du 12 mg de nicotine avec du 9 ?
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyVen 26 Mai 2023 - 19:57 par papillon

» Présentation
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:24 par marcuche

» Les fioles de la marque française OZONE : la réindustrialisation verte débarque dans la vape ?
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:12 par Franck

» Le nouveau mod mécanique de Wheels and Time : l'Artem
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:01 par savage

» Diminuer la nicotine de façon asymptotique!
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:37 par NICO+

» Mod hybride PHANTOHM M
Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-) EmptyVen 19 Mai 2023 - 21:35 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-)

?a roule Une nouvelle bien réjouissante dans ce monde de brutes ;-)

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 17:19

C'est du réchauffé de septembre 2013, certes, mais cela m'avait totalement échappé. Alors, je ne sais pas vous, mais moi, cette information là me fait bien plaisir :
http://www.ma-cigarette.fr/troisieme-plan-cancer-la-cigarette-electronique-comme-methode-de-reduction-des-risques/

Est-ce que quelqu'un (ou qu'une) sait ce qu'il en est de ce 3e plan qu'on nous promet à venir avant l'été ? L'Aiduce avec les réunions Afnor est peut-être un peu plus informée sur ce professeur dont j'ignorais jusqu'à ce jour, l'existence. C'est pas rien tout de même que cet homme-là qui a été désigné par le président himself pour faire un rapport.
C'est tout de même une sacrée bonne nouvelle qu'il indique la cigarette électronique comme substitut sérieux. Mais qu'en est-il de son avis depuis la directive ?
Je me demande bien si la France, tout de même bien en avance sur d'autres pays, quoi qu'on en pense, ne va pas essayer de garder le bénéfice de notre "bidule", voire même de le défendre. Qui sait ?...

Optimiste, je suis ? Peut-être. Mais il faut sinon à quoi bon ?
( aquaboniste alors on va dire et ok.. je ne vous remets pas une vidéo musicale Very Happy )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas