24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Russian et Kayfun 3.1, quelles différences EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

2 participants

Aller en bas

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences Empty Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 4:32

Bonsoir,

Si j'ai bien compris le Russian (que je possède) est un clone du Kayfun 3.1 (l'original, si j'ai bien compris) avec quelques modifs. J'ai déjà remarqué que le remplissage du Kayfun se fait au c*l de l'appareil (si j'ai bien vu), ce qui m'aurait arrangé ce soir quand j'ai rempli le réservoir du Russian par la petite valve (j'ai carrément perdu une fiole !).

Mais quelles sont vraiment les différences entre ces deux reconstrutibles ? J'ai un cadeau à faire sous peu et j'aimerais en savoir plus, puisque tout le monde encense le Russian.

D'avance merci pour vos lumières, et bonne nuit aux couche-tard comme moi.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences Empty Re: Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

Message par laluna74 Dim 20 Avr 2014 - 7:51

Hello  Very Happy 

Je n'y connais rien en reconstructibles mais peut être pourras tu déjà trouver quelques réponses ICI en attendant que les membres se réveillent  Very Happy 

Joyeuses Pâques  cheers

Edit : je déplace ton post dans la section " Atomiseurs, cartomiseurs, clearomiseurs et réservoirs"


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences Empty Re: Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 7:57

Merci pour ta réponse et le déplacement (je n'avais visiblement pas les yeux en face des trous quand j'ai choisi l'emplacement du topic). Et merci pour le lien.

Joyeuses Pâques à toi aussi.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences Empty Re: Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 9:08

Ma question n'a plus lieu d'être. Le Kayfun 3.1 n'est en effet plus fabriqué puisqu'il va être prochainement remplacé par un nouveau modèle.

Le cadeau que je comptais faire à un ami sera donc un Russian. Je pense que ça devrait faire l'affaire.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences Empty Re: Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

Message par avalaunch33 Dim 20 Avr 2014 - 10:04

Cignale a écrit:Le cadeau que je comptais faire à un ami sera donc un Russian. Je pense que ça devrait faire l'affaire.  Very Happy 
Le Russian 91% possède un remplissage par le bas et est débarrassé de la chambre de récupération (qui ne sert à rien, à part stocker du liquide inutile qui finira par déborder tôt ou tard).

Le KF Lite est un Russian 91% sans le réglage de l'air flow.

LE KF Lite Plus est un Russian 91% avec la vis de réglage sous la base. Esthétiquement, c'est plus réussi, dans la pratique, c'est moyen pour adapter le réglage.

avalaunch33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Russian et Kayfun 3.1, quelles différences Empty Re: Russian et Kayfun 3.1, quelles différences

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 10:09

Ah oui, tiens, j'avais oublié l'existence du 91. A méditer. Et merci pour les renseignements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum