Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
Youpi, il est arrivé !!!
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Youpi, il est arrivé !!!
Chopé sur la grand forum : http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-avec-booster-f488/pipeline-pro-t123846-710.html
Le pipeline + russian à gauche

Le pipeline + russian à gauche

GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
@Witness a écrit:
Ps - message au banquier - le Sigelei 20W est très bien
Je viens de vendre mon Vamo V5 et d'acheter un Sigelei 20 W. Il devrait arriver en Corse samedi ou, plus probablement, lundi. Ça tombe bien, le Vamo me quitte dans une semaine pile poil.
Invité- Invité
Cignale a écrit:@Witness a écrit:
Ps - message au banquier - le Sigelei 20W est très bien
Je viens de vendre mon Vamo V5 et d'acheter un Sigelei 20 W. Il devrait arriver en Corse samedi ou, plus probablement, lundi. Ça tombe bien, le Vamo me quitte dans une semaine pile poil.
Brève histoire d'amour alors

Tu verras le Sigelei c'est une vape lisse assez comparable au Pipe
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Trop...
@Witness a écrit:
Brève histoire d'amour alors![]()
Tu verras le Sigelei c'est une vape lisse assez comparable au Pipe
C'est lui que j'avais failli acheter au départ. De plus un pote faisait de l'œil à mon Vamo, sur lequel il va monter un Russian 91 acheté d'occase. Bref, je le lui ai vendu (en fait il va m'aider pour virer un #@&%$€ de roncier) et j'ai sauté sur le Sigelei malgré la différence de prix. Ce dernier devrait bien s'entendre avec le Nautilus.
Invité- Invité
Pour ma part j'ai acheté un Vamo V2 (je débute dans le mod) en pack (2accus, chargeur Joytech, etui et clearo jetable) pour seulement 50euros livré en 24h juste une turie pour ce rapport qualité prix Je recommande ça. Et sans vouloir faire de la pub www.electrocig-france.com un site de confiance avec une vrai assistance telephonique . ++
JMO- Banni
-
Matériels : Vamo V5 avec AeroTank ou Russian 91!!! Fini les cigarettes ....
Si, si, deux premiers posts et faire uniquement de la pub pour une seule boutique avec lien, boutique qui en plus ne vend pas le pipeline, objet du présent thread, pour moi, c'est de la pub.
Et comme je t'ai déjà demandé de faire gaffe mais que tu ne sembles pas vouloir accepter mes conseils, au revoir et bon retour chez toi !
Et comme je t'ai déjà demandé de faire gaffe mais que tu ne sembles pas vouloir accepter mes conseils, au revoir et bon retour chez toi !
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Non mais des fois
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Trop...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3