24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

3 participants

Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par Hervé Girard Lun 14 Avr 2014 - 15:38

Hello, Question 
Je viens de voir cet adaptateur (510 Airflow Smoktec), qui m'a l'air interressant pour mon problème de pas de vis foiré sur mon 1er mod VAMO 2 (et que j'aime beaucoup).
Est ce qu'il a déja été essayé dans ce contexte par des membres de ce forum.
J'imagine qu'il est necessaire de refaire un semblant de filet avec du "frein filet" ou du "scelle roulement" ?

Merci de vos réponses.
A+ Very Happy
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty Re: l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par Mc Bilou Lun 14 Avr 2014 - 16:01

Ca marche ! Mon vieux vamo 2 tourne comme ça depuis 6 mois...
Si ton filetage est totalement lisse par contre il faudra trouver
une sorte de colle conductrice.  Wink 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty Re: l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par Hervé Girard Lun 14 Avr 2014 - 19:07

Merci de ta réponse Mac Bilou, refaire un filet correct est un peu la question, et j'ai cru lire un truc à ce propos il y a quelques temps. Le frein filet ne convient peut-être pas a cause de sa non conductivité (éventuelle). Je reste a l'écoute pour vos conseils. Merci d'avance, a+
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty Re: l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par Mc Bilou Mar 15 Avr 2014 - 8:54

Ben ce n'était pas une "non réponse" camarade !
S'il reste quelques filets encore potables sur ta connexion
ça va marcher d'autant que coté mâle tu aura un filetage neuf.
Mais si les filets sont totalement bouffés jusqu'au fond rien
ne pourra accrocher .
De toutes façons pour 2,50 € tu ne risque pas grand chose.
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty Re: l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par nulare Ven 25 Avr 2014 - 9:55

sinon reste la solution de racheter un plot central et de le changer

http://www.megavap.com/fr/accessoires/331-tete-de-remplacement-pour-vamo-v2-acier-.html

sinon pour 10 € de plus tu peu avoir un v2 neuf livrer dans 1 mois

nulare
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty Re: l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 11:49

J'ai vu passer ce truc aussi -> http://www.a-toute-vapeur.fr/les-accessoires-pour-mod/227-adaptateur-mod-pin-correcteur-510.html

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Adaptateur-mod-pin-correcteur-510

C'est encore différent. Et il dit que c'est spécialement adapté pour le vamo. Je n'ai pas testé.
A force on ne s'y retrouve plus dans tous ces adaptateurs/correcteurs etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vamo - l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ??? Empty Re: l'Adaptateur Air flow de chez Smoktec peut t'il donner une seconde vie à mon Vamo ???

Message par Hervé Girard Ven 25 Avr 2014 - 15:44

Hello Nulare,  Smile 
merci de ta réponse (hélas article épuisé  Sad ) et de ta suggestion, mais racheter un autre Vamo, même pas cher, ce sera retomber dans la même problématique d'un pas de vis de toutes façons foireux.... (font chier les tinois, en plus de faire des mods pas chers, ils s'appliquent pas pour régler leur machines)

Hello Mamabri, Very Happy  ce petit embout m'a l'air pas mal du tout et semblerait convenir. La p'tite vidéo parle d'elle même !!! je vais le commander derechef.
Merci également pour la découverte de ce shop.
A plusse Very Happy Very Happy
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum