24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Chatbox disponible sur ce forum

+7
Marakhal
Franck
bibidochon
vincent59200
anakine68
marcuche
savage
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par Mc Bilou Dim 13 Avr 2014 - 15:42

Bon, c'est pas drôle !
J'y r'tourne pour voir...
 étonné 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5715
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 21:10

C'est une bien bonne idée ce chat pour permettre à tous de se retrouver pour une causerie. Plus accessible et plus pratique qu'un autre support, amha.
Après, il faut juste en prendre l'habitude pour en faire un lieu sympa et communautaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par diyvap Dim 13 Avr 2014 - 21:31

Pourquoi pas plutôt un vrai chat comme un canal IRC ?
C'est simple à mettre en place, c'est gratuit et ouvert, ça ne pose aucun problème de charge et c'est du vrai Internet propre...
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 21:42

Bha faut un espace dédié si tu veux compiler ton IRC, et puis la sécurité laisse à désirer sauf si on y passe du temps ^^
Il y a quelques années j'avais installé Unreal, avec toute la batterie d'utilitaires, quel m*rdier étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par diyvap Lun 14 Avr 2014 - 0:02

Ma boite administre un node freenode, le dernier node français d'ailleurs, (barjavel). L'idée n'est pas de faire installer un ircd à l'équipe d'admin du forum, il existe plein de réseaux publics très biens tenus...
Et la sécurité ne laisse à désirer que si on configure ça mal. Au pire l'irc est sujet à des dénis de service mais ça ce n'est pas une problème de "sécurité" mais de tuyauterie. Je t'assure (c'est un peu mon métier) qu'irc est autrement mieux sécurisé qu'un applet java Very Happy
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 0:41

ah comme ça oui Wink

A l'époque je gérais moi-même de A à Z, et les problèmes de "sécurité" c'était plutôt la gestion des attaques très à la mode Surprised
Les mecs téléchargeaient une liste de proxy et m'envoyaient 300 bots dans le bouzin en 15s par exemple..

Fallait canaliser les emm*rdeurs quoi Razz
J'avais des utilitaires pour G-Line en auto les IP black-listés etc... bref si c'est pour faire ça faut y être quasi à plein temps  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum