24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:15 par Franck

» Il faut que je m'en aille
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:15 par savage

» Suppression de la barre d'outils
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:23 par Vieux Pat

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 23:10 par charlly

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 20:49 par Den'ice

» [ARTICLE 14/02/2020]slate.fr : les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 16:35 par Franck

» Help ! Demande de retours de vapoteurs belges, suisses, canadiens et aussi français
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Franck

» Asthme et e-cig
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 11:28 par Juliem

»  la e-cigarette, outil de sevrage efficace en Europe
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 8:20 par ericsol

» La vape & la BPCO
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyHier à 7:45 par ericsol

» Vape et Dents ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:14 par Sixela

» ss316L et TC, je bloque, help
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:12 par todi

» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 18:55 par Leio

» Arrêter après 15 ans de clope - Conseils ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:54 par Juliem

» Vente/ don au poids
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 2:30 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58 par JOUJOU

» Limiter les infiltrations de liquide
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:43 par GillesLL

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:47 par Juliem

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:48 par Sixela

» [ARTICLE 12/02/20] lesnewsdunet/vapingpost : l’effondrement de la vape aux États-Unis. Un américain raconte le calvaire des boutique
Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 …

Commentaires: 34

[LE FORUM ] Des changements graphiques sur l'inteface web et l'interface mobile

Mer 29 Jan 2020 - 20:11 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Juste un petit message pour vous dire que les administrateurs bossent un peu. Si, si.  Very Happy Enfin Loki beaucoup et moi un peu.

Donc en l'espace de quelques jours, il y a eu petits changements sont intervenus. Rien de révolutionnaire, je vous l'accorde mais des choses qui je l'espère améliorent votre navigation.

Sur l’interface web, il y a eu :
- …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Chatbox disponible sur ce forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par Mc Bilou le Dim 13 Avr 2014 - 15:42

Bon, c'est pas drôle !
J'y r'tourne pour voir...
 étonné 

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Chatbox disponible sur ce forum - Page 2 Empty Re: Chatbox disponible sur ce forum

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 21:10

C'est une bien bonne idée ce chat pour permettre à tous de se retrouver pour une causerie. Plus accessible et plus pratique qu'un autre support, amha.
Après, il faut juste en prendre l'habitude pour en faire un lieu sympa et communautaire

Invité
Invité

Message par diyvap le Dim 13 Avr 2014 - 21:31

Pourquoi pas plutôt un vrai chat comme un canal IRC ?
C'est simple à mettre en place, c'est gratuit et ouvert, ça ne pose aucun problème de charge et c'est du vrai Internet propre...
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones

Message par Invité le Dim 13 Avr 2014 - 21:42

Bha faut un espace dédié si tu veux compiler ton IRC, et puis la sécurité laisse à désirer sauf si on y passe du temps ^^
Il y a quelques années j'avais installé Unreal, avec toute la batterie d'utilitaires, quel m*rdier étonné

Invité
Invité

Message par diyvap le Lun 14 Avr 2014 - 0:02

Ma boite administre un node freenode, le dernier node français d'ailleurs, (barjavel). L'idée n'est pas de faire installer un ircd à l'équipe d'admin du forum, il existe plein de réseaux publics très biens tenus...
Et la sécurité ne laisse à désirer que si on configure ça mal. Au pire l'irc est sujet à des dénis de service mais ça ce n'est pas une problème de "sécurité" mais de tuyauterie. Je t'assure (c'est un peu mon métier) qu'irc est autrement mieux sécurisé qu'un applet java Very Happy
diyvap
diyvap

Masculin Nombre de messages : 392
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones

Message par Invité le Lun 14 Avr 2014 - 0:41

ah comme ça oui Wink

A l'époque je gérais moi-même de A à Z, et les problèmes de "sécurité" c'était plutôt la gestion des attaques très à la mode Surprised
Les mecs téléchargeaient une liste de proxy et m'envoyaient 300 bots dans le bouzin en 15s par exemple..

Fallait canaliser les emm*rdeurs quoi Razz
J'avais des utilitaires pour G-Line en auto les IP black-listés etc... bref si c'est pour faire ça faut y être quasi à plein temps  affraid 

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2