24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

+5
loco
bibidochon
savage
Cyberdede
badclope
9 participants

Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par badclope Sam 12 Avr 2014 - 16:28

Voila, j'avais l'habitude d'acheter mon propylene glycol chez mon pharmacien. je suis allée le voir pour en commander et il m'a répondu qu'il me fallait une ordonnance de mon médecin. J'ai donc demande une ordonnance a mon médecin et résultat : le pharmacien me dit que le grossiste ne veut pas en vendre pour la e-cig. Même réponse dans les autres pharmacie. Le grossiste doit être le même pour toute ma région. Mon cas est-il unique ou bien d'autres personnes sont-elles dans le même cas ? c'est  vraiment désolant. Reste Internet heureusement.


Dernière édition par Leio le Lun 9 Mar 2020 - 10:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

badclope
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Var
Matériels : 2 x itaste innokin - mod innokin svd - ego v3 - vision 900 mAh
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par Cyberdede Sam 12 Avr 2014 - 17:24

Salut

Je trouve bizarre cette réponse
Quand un pharmacien commande chez un grossiste un médicament ou du PG le grossiste ne sait pas pour quelle raison le pharmacien commande

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par savage Sam 12 Avr 2014 - 17:30

pas de probleme chez moi!!!
sauf que mon pharmacien a garde ma twist + aspire en attendant son kit  Shocked 

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par bibidochon Sam 12 Avr 2014 - 18:58

Ce qui est très surprenant c'est le médecin faisant une ordonnance pour du pg et plus encore la pharmacie refusant de délivrer une prescription, d'autant plus que le pg n'est pas classifié me semble-t-il pour nécessiter la dite prescription, troll inside ?  perplexe 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 19:01

badclope a écrit:Voila, j'avais l'habitude d'acheter mon propylene glycol chez mon pharmacien. je suis allée le voir pour en commander et il m'a répondu qu'il me fallait une ordonnance de mon médecin. J'ai donc demande une ordonnance a mon médecin et résultat : le pharmacien me dit que le grossiste ne veut pas en vendre pour la e-cig. Même réponse dans les autres pharmacie. Le grossiste doit être le même pour toute ma région. Mon cas est-il unique ou bien d'autres personnes sont-elles dans le même cas ? c'est  vraiment désolant. Reste Internet heureusement.
dits lui que c'est pour tes canes à pêche en carbone, c'est pour la facilité du "déboitage" sur une 14 mts en concours .. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par loco Sam 12 Avr 2014 - 20:55

Dis lui qu'il a perdu un client  Wink 

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par marcuche Sam 12 Avr 2014 - 21:13

RICO 73 a écrit:dits lui que c'est pour tes canes à pêche en carbone, c'est pour la facilité du "déboitage" sur une 14 mts en concours .

en tant que pecheur, c'est vrai je n'y avait pas penser..
bien joué RICO

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Marcuche  [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par Den'ice Sam 12 Avr 2014 - 21:48

BourJoir Smile,

Sinon est-il possible que tu retournes voir ton pharmacien pour lui demander quels produits il fume ?

 [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie 997832772 

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par vectra1702 Sam 12 Avr 2014 - 21:51

Den'ice a écrit:BourJoir Smile,

Sinon est-il possible que tu retournes voir ton pharmacien pour lui demander quels produits il fume ?

 [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie 997832772 

il mélange arômes et alcool à 90 il est pas trop au courant  Very Happy 
serieusement j'en ai acheté 1 litre cette semaine et en plus il était en stock,elle m'a dit que plusieurs personnes en achetait pour faire leur liquide(pour une fois bien au courant)

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgA[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie FR-150x150[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par Yasumi Sam 12 Avr 2014 - 21:53

Et par curiosité, vous payez combien pour un litre, siouplaît ?

Même question pour la glycérine, tant que j'y suis.

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Yasumi [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par vectra1702 Sam 12 Avr 2014 - 21:58

payé 12€ et le vg je prends en 18mg/ml chez innawera (pour faire du 9mg/ml)c'est la premiere fois mais c'est un peu plus chére en pharmacie qu'un pologne(j'étais en panne total)et je suis allé voir au hasard

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgA[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie FR-150x150[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par Yasumi Sam 12 Avr 2014 - 22:07

Ah oui, ça vaut carrément le coup. Merci Vectra !

_________________
[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Yasumi [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie Empty Re: [Bases] Propylene glycol introuvable en pharmacie

Message par badclope Sam 12 Avr 2014 - 22:53

je suis retournée chez mon pharmacien rechercher mon ordonnance et j'ai un peu rouspété car moi non plus je ne comprends l’idée qu'il faille une ordonnance. Je n'en ai jamais eu besoin avant. Mais même réponse, pas de livraison de PG. Je vais donc commander sur internet. J’espère que ce sera la même qualité qu'en pharmacie. Je voulais 250ml et peut être la commande n’était as assez importante mais c'est ce que j'ai toujours acheté. Je vis a la campagne et peut être est-ce différent dans les villes. Ici il semblerait que les pharmacies soient "bouchees"Je vais faire venir mon PG et ma nicotine de l'Angleterre, la je n'ai pas de problème de refus.

badclope
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Var
Matériels : 2 x itaste innokin - mod innokin svd - ego v3 - vision 900 mAh
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum