24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Coronavirus Infos au Quotidien
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:47 par todi

» [ARTICLE 09/04/20] startupz.fr - Cigarette électronique : quels sont ses effets sur la santé ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:41 par Franck

» INFO Belge ....
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 19:51 par Merival

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:18 par Merival

» [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 16:11 par Moushe

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Michel-cLfx

» le post qui detend ...
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 14:28 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 8:05 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyAujourd'hui à 0:55 par papillon

» Tabac quand tu nous tiens ....
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 23:21 par Domico

» Quel est votre dernier achat ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 21:08 par Merival

»  covid-19 et vape
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 20:58 par todi

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 17:59 par todi

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 14:56 par todi

» Existe t-il une résistance adaptable pour le clearo guardian de vaporesso?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 14:15 par RukyFox

» Poster une vidéo
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 13:22 par Tonher

» Vap'Hot Jazz Club
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 6:19 par Bret13

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 6:18 par Bret13

» Vous lisez quoi? .... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyHier à 0:38 par papillon

» Les murs ont la parole.
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:30 par djclayton

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 19

Le forum : fermeture temporaire

Mer 1 Avr 2020 - 16:06 par Leio

Vous l'avez constaté les bugs sur le forum sont de plus en plus fréquents ces derniers jours et d'ailleurs sur internet d'une manière générale.

Après en avoir parlé un bon moment le staff a décidé de suspendre l'accès au forum à compter de ce soir Minuit (et pour une durée de 7 jours), et ce dans le but d'aider au contrôle du coronavirus.

Quoi comment mais n'importe quoi ce virus …

Commentaires: 12

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_lcap44%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_rcap 44% 
[ 147 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_lcap11%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_rcap 11% 
[ 35 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_lcap22%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_rcap 22% 
[ 73 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_lcap23%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_rcap 23% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_lcap0%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]

Total des votes : 333

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par leanouk le Jeu 30 Avr 2015 - 19:30

je confirme Taqui
tu as déjà vu quelque chose baisser en prix toi en France?

leanouk
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 10 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Artius le Jeu 30 Avr 2015 - 19:37

Méchants briseurs de rêves........ Sad
Artius
Artius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Matériels : kayfun 5 et steampunk de pro-ms,
Taifun GT3 et skarabaüs,
Vapor giant mini 3 et mod Atermon de Atmistique,
Magma reborn et minikin V2 de Asmodus
Nautilus 2 et SXK nebula
Gus telescopique 22 /kayfun lite+

Message par loco le Jeu 30 Avr 2015 - 19:47

@leanouk a écrit:je confirme Taqui

Oui, les revenus Razz
loco
loco

Masculin Nombre de messages : 6305
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20

Message par Lionel33 le Jeu 30 Avr 2015 - 19:54

@loco a écrit:

Oui, les revenus Razz

Ils sont partis il y a belle lurette...... Sad Sad Sad Sad

Lionel33
Lionel33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Matériels : Liste trop longue...

Message par Artius le Jeu 30 Avr 2015 - 20:09

Pfff..oui et avec la vape ça ne s'arrange pas
Artius
Artius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Matériels : kayfun 5 et steampunk de pro-ms,
Taifun GT3 et skarabaüs,
Vapor giant mini 3 et mod Atermon de Atmistique,
Magma reborn et minikin V2 de Asmodus
Nautilus 2 et SXK nebula
Gus telescopique 22 /kayfun lite+

Message par Vérimatemi le Dim 16 Aoû 2015 - 11:54

Concernant le prix des e-liquide le probleme reste entier c'est pour cette raison que je suis passé au DIY parceque les gouts sont trop personnels beaucoup nous disent le Red astaire le le truc muche sont tres bons etc mais chacuns a sa propre opinion et passer sont temps a essayer des e-liquides ca revient cher .Je vous encourage donc a passer au DIY vous vous connaissez mieux que personnes , si vous aimez plus les gourmands, les fruités, les mentholés et j'en passe faite le vous meme ! le DIY c'est vraiment beaucoup democratisé et permet de trouver chaussure a son pied .

Voila j'ai tout dit lol

Bises a tous
Vérimatemi
Vérimatemi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Matériels : Nautilus monté sur un Aspire ESP 30W

Message par Leio le Dim 16 Aoû 2015 - 11:59

@Lionel33 a écrit:
@loco a écrit:

Oui, les revenus Razz

Ils sont partis il y a belle lurette...... Sad  Sad  Sad  Sad

joli ! je propose un point CC pour les "revenus" qui "sont partis" Very Happy

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par Rico73 le Dim 16 Aoû 2015 - 12:07

bein, il y a aussi quand tu proposes des liquides pas chers... ils ne se vendent pas ...
on est conditioné à croire que ce qui se vend pas cher c'est de la non qualité ...
à réfléchir study perplexe scratch
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Message par Loki le Dim 16 Aoû 2015 - 12:09

Le point CC, le point CC pour Lionel33!

mdr
Loki
Loki
Admin technique
Admin technique

Masculin Commentaires : Vaper n'est pas fumer
Matériels :
Ma vape:

Mods :
Stingray X (clone), Stingray (clone)
Atos :
Dvarw MTL (clone)
Liquides :
100% DIY (majoritairement des concentrés Solubarome)

Message par copiercoller le Dim 16 Aoû 2015 - 12:57

'fectivement Very Happy
Par contre les partis(politique) sont toujours là !.
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par Jmichel33 le Mar 8 Sep 2015 - 0:02

La simple indication d'un prix au litre qui flirte avec le 1000 euros montre à quel point ce marché nage en plein délire.

Ceci dit, le DIY, c'est bien, mais je ne suis jamais parvenu à produire quelque chose d'intéressant (je m'y suis mal pris... sûrement) sauf à vaper du 0 arôme..... ce qui est loin d'être à jeter, au contraire....
;-)
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

✪Mods électroniques :
Provari mini 2.5 - Box Provari Radius - "The Eye" (à vendre) - PPro2
"Reaper" d'Hellfire
✪Mods mécaniques :
Gus Lord Full SS & Gus Summer Edition - Nemesis - MCR 101SL - Glass Signature+
✪Atomiseurs originaux :
À vendre : Change V1 - Genius² - Taifun GT2 - Kayfun 4 - AlphaRTA
✪Atomiseurs montage Genesis :
Origen V2 - Monad - In'Ax 22 - RSM RocketR - MCR 303 - H-Atty - NextGen - Nextiny - Shorty V2
✪Drippers :
Taifun GT2 - Origen V3 - IGO-W+
✪Cartotanks :
Prive, Privadero, Special Prive de KirFanis
✪Liquides :
Antarctica, Shinshiro et Benedicte de Thenancara
✪DIY
50% / 50 % "zéro arôme" 6mg/ml (Inawera)

Message par Bafien le Mar 8 Sep 2015 - 1:52

harf... le diy, c'est souvent "laborieux" au départ, le mien a été une longue suite de déconvenues avant de devenir réellement très très satisfaisant.
Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Pashmina le Mar 8 Sep 2015 - 1:59

Ben moi, mon DIY n'est vraiment pas laborieux.... De la base, et basta.....
Tres économique en plus....Very Happy
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Simple

Message par Vieux Pat le Mar 8 Sep 2015 - 3:22

@Jmichel33 a écrit:La simple indication d'un prix au litre qui flirte avec le 1000 euros montre à quel point ce marché nage en plein délire.

Ceci dit, le DIY, c'est bien, mais je ne suis jamais parvenu à produire quelque chose d'intéressant (je m'y suis mal pris... sûrement) sauf à vaper du 0 arôme..... ce qui est loin d'être à jeter, au contraire....
;-)

He oui! Mais tu trouveras tout plein de gens contents de payer ce prix-là, et qui trouveront mille moyens de te justifier que ça vaut ça. Le syndrome de Stockholm, sans doute Very Happy

Maintenant, avec la multiplication des concentrés de qualité, le DIY est devenu abordable pour tout le monde. Moi j'ai cessé de me prendre le chou avec des recettes plus ou moins tordues où il te manque toujours quelque chose et dont tu n'es jamais content. Fini aussi la dizaine d'additifs improbables que tu essayes pour voir si des fois ça ne serait pas mieux avec.
Oublie tous ces bricolages à la mord moi le noeud. Choisis-toi des concentrés dans les goûts qui pourraient te plaire, dose-les à la moitié de ce qui est recommandé pour commencer, puis ajuste à ton goût. Rien de plus facile, même pour un gland comme moi.

Et avec les économies, paye-toi du beau matos. Ou un bon resto à ta femme/copine.

Bon DIY et bonne vape! Cool
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5324
Matériels : Chinois respect2

Message par Moushe le Mar 8 Sep 2015 - 13:08

Bhen dans l'absolu non, mais si l'on compare les prix des appareils électriques, les prix ont chuté.
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9543

Message par Moushe le Mar 8 Sep 2015 - 13:09

@loco a écrit:

Oui, les revenus Razz

mdr Oui, ça, chez nous aussi…
Sont même à peine arrivés qu'on attend déjà les nouveau revenus...

Franchement sans boulot pour l'instant, je n'y pense même plus aux liquides tout faits.
Je n'en ai jamais acheté beaucoup d'ailleurs…
Soit on aime mais sur la durée, ça change…
Soit c'est la déception… mais sur des 30 roros, cela devient de l'idiotie.
Soit on aime mais faut savoir se l'offrir...

Dernière édition par Moushe le Mar 8 Sep 2015 - 13:19, édité 3 fois
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9543

Message par djici le Mar 8 Sep 2015 - 13:18

@Vieux Pat a écrit:
@Jmichel33 a écrit:La simple indication d'un prix au litre qui flirte avec le 1000 euros montre à quel point ce marché nage en plein délire.

;-)

He oui! Mais tu trouveras tout plein de gens contents de payer ce prix-là, et qui trouveront mille moyens de te justifier que ça vaut ça. Le syndrome de Stockholm, sans doute Very Happy

Maintenant, avec la multiplication des concentrés de qualité, le DIY est devenu abordable pour tout le monde. Moi j'ai cessé de me prendre le chou avec des recettes plus ou moins tordues où il te manque toujours quelque chose et dont tu n'es jamais content. Fini aussi la dizaine d'additifs improbables que tu essayes pour voir si des fois ça ne serait pas mieux avec.
Oublie tous ces bricolages à la mord moi le noeud. Choisis-toi des concentrés dans les goûts qui pourraient te plaire, dose-les à la moitié de ce qui est recommandé pour commencer, puis ajuste à ton goût. Rien de plus facile, même pour un gland comme moi.

Et avec les économies, paye-toi du beau matos. Ou un bon resto à ta femme/copine.

Bon DIY et bonne vape! Cool

Tout à fait d'accord avec Vieux Pat. Grâce à ces concentrés (choix devenu quand même énorme, il y en a pour tous les goûts...) je n'ai plus acheté de tout-fait depuis fin mars...
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3765
Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Kayfun lite 2019
Speed revolution
mini Protank 2

Pieds:

Tesla two (X2)
Tesla stealth mini (X2)
USV-L 75w
Vaporesso Swag 2
Eleaf pico
Wotofo serpent 50w (X2)
Vision spinner II (x2)

Carburant:

DIY (Mom and Pop, VDLV, Quack's Juice, Pgvg labs, Revolute, Full moon...)

Message par Bafien le Mar 8 Sep 2015 - 13:33

"concentrés" ben pas trop quand même, l'affaire est toujours très très confortable ...
Bafien
Bafien

Message par djici le Mar 8 Sep 2015 - 13:38

Bah... après tu as les concentrés "high end" qu'il faut diluer à 15 ou 20%, ou les concentrés vraiment pas chers (et pas forcément moins bons) genre les russes ou les chinois, à 2 ou 3%... Dans tous les cas, ça reste très bon marché par rapport au tout-fait... et pour nous autres consommateurs beaucoup moins scandaleux d'un point de vue économique...
djici
djici

Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Kayfun lite 2019
Speed revolution
mini Protank 2

Pieds:

Tesla two (X2)
Tesla stealth mini (X2)
USV-L 75w
Vaporesso Swag 2
Eleaf pico
Wotofo serpent 50w (X2)
Vision spinner II (x2)

Carburant:

Message par Bafien le Mar 8 Sep 2015 - 13:41

qu'il faut diluer à 15 ou 20%
ouaip, c'est a ça que je pensais, on est toujours dans l'arnaque du consommateur ...
Bafien
Bafien

Message par djici le Mar 8 Sep 2015 - 13:55

Arnaque, je n'irai pas jusque là, dans le cas des concentrés tout du moins... Est-on prêt à dépenser 5,5 euros pour une fiole de 10ml qui permettra de faire grosso modo 60 ou 70 ml de e-liquide? Pour ma part, oui. Est-ce que ça les vaut? Tu ne voudrais quand même pas qu'on te vende des concentrés à prix coûtant... Et la valeur des choses est tellement relative... Tu payes aussi la marque, le prestige, avoir ton cul dans un levi's ou vaper du five pawns... Moi perso je n'achète plus de levi's...
djici
djici

Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Kayfun lite 2019
Speed revolution
mini Protank 2

Pieds:

Tesla two (X2)
Tesla stealth mini (X2)
USV-L 75w
Vaporesso Swag 2
Eleaf pico
Wotofo serpent 50w (X2)
Vision spinner II (x2)

Carburant:

Message par Bafien le Mar 8 Sep 2015 - 14:06

prix coutant = quelque centimes tout au plus ...
un arôme élaboré (j’entends qui est déjà une recette ou ce que tu vas appelé un concentré) par exemple un arôme tabac ou gourmand de chez ina ou pa ou autre, coute deux balles cinquante pour préparer environ 100ml de produit finis.
je ne doute pas un instant que ces producteurs d'arôme gagne déjà normalement bien leurs vie ...
Bafien
Bafien

Message par djici le Mar 8 Sep 2015 - 14:24

Et encore, les ina et pa sont hors de prix par rapport à des arômes russes qui te permettent en gros de préparer 1/2 litre avec une fiole de 10 ml à 3 ou 4 euros... Bon... À chacun de voir combien il est prêt à dépenser pour un concentré... C'est du business... Si les INA sont bon marché c'est aussi qu'ils vendent beaucoup... Dans le cas des concentrés "chers" dont on parle il faut dire qu'ils sont souvent la déclinaison DIY d'un e-liquide existant en tout fait et qui souvent n'est pas donné, ça permet de vaper du red astaire moins cher, ou du bella luna moins cher, ou du goose moins cher... Bon, moi je ne me plains pas, mon budget "concentrés" reste quand même très très raisonnable, si ça me fait 5 euros par mois c'est vraiment le grand maximum... Alors tu vas me dire : 5 euros, c'est trop... Oui, certes, ce sera toujours trop...
djici
djici

Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Kayfun lite 2019
Speed revolution
mini Protank 2

Pieds:

Tesla two (X2)
Tesla stealth mini (X2)
USV-L 75w
Vaporesso Swag 2
Eleaf pico
Wotofo serpent 50w (X2)
Vision spinner II (x2)

Carburant:

Message par Allday le Mar 8 Sep 2015 - 14:29

Ricoré a écrit:bein, il y a aussi quand tu proposes des liquides pas chers... ils ne se vendent pas ...
on est conditioné à croire que ce qui se vend pas cher c'est de la non qualité ...
C'est pas faux Smile d'ailleurs va falloir que je me penche un peu plus sur la question en faisant une petite experience !!
Allday
Allday
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 625

http://www.allday.fr

Message par Bafien le Mar 8 Sep 2015 - 14:34

ce n'est pas une question d'être "trop", c'est juste de payer un produit a sa juste valeur ...
l'industrie du e-liquide pratique l’abus de faiblesse sur le fumeur, use de son addiction en utilisant le cout du tabac comme référentiel, en profite pour vendre a prix d'or quelque chose qui ne coute rien.

après je n'ais rien contre les produits de lux, chacun dépense son fric comme il l'entend ...
Bafien
Bafien

Message par djici le Mar 8 Sep 2015 - 14:40

@Allday a écrit:
Ricoré a écrit:bein, il y a aussi quand tu proposes des liquides pas chers... ils ne se vendent pas ...
C'est pas faux Smile d'ailleurs va falloir que je me penche un peu plus sur la question en faisant une petite experience !!

Non seulement ce n'est pas faux, mais c'est en grande partie juste. C'est tout le pouvoir de l'argent de donner de la valeur à des choses qui en soi n'en ont pas. Tu vends un e-liquide numéroté, hyper-rare, tiré à 10 fioles de 10 ml pour 100 euros la fiole, il y aura toujours des couillons pour l'acheter et ils n'oseront même pas le vaper tellement c'est rare...

Dernière édition par djici le Mar 8 Sep 2015 - 14:42, édité 1 fois
djici
djici

Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Kayfun lite 2019
Speed revolution
mini Protank 2

Pieds:

Tesla two (X2)
Tesla stealth mini (X2)
USV-L 75w
Vaporesso Swag 2
Eleaf pico
Wotofo serpent 50w (X2)
Vision spinner II (x2)

Carburant:

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant