24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ?

+7
anakine68
bibidochon
Yasumi
savage
Bafien
gladys
Evodeuse
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 Empty Re: Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ?

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 4:44

Merci pour l'astuce LaMergouille, je connaissais pas les mini Carto, mais finalement j'ai opté pour le Mini RDA de chez Ecovape en vert, à 4,90 euros je pense que je fais pas une grosse erreur... lol !

En plus j'ai vu qu'ils destockent aussi leurs Evod à 2,40 euros.. Donc ça tombe parfaitement pour moi (Evodeuse hein, on se refait pas Laughing), donc j'en ai pris 2 pour le prix d'un en temps normal..

Et voilou, petite commande passée, j'ai pas la foi d'attendre 1 mois chez FT pour le dripper, j'aimerais mieux le recevoir la semaine prochaine tranquilou pour tester mes liquides sans prise de tête.

Surtout que j'ai du coton cardé et du Kanthal 0,20 et 0,32mm donc je peux me monter le truc sans soucis. A part le soucis du ohmmètre FT toujours en route pour ma maison lol ! J'espère qu'il va finir par arriver celui-là, il se sera fait attendre le filou :DM'empêchant par là même de reconstruire mes Evod :p (ça m'arrange un peu d'un côté, la flemme parfois... Laughing)

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 Empty Re: Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ?

Message par LaMergouille Dim 13 Avr 2014 - 4:53

Ha je vois c'est du reconstructible donc pas pour tout de suite, je vais opter pour des mini carto (2-3) encore que je vois pas trop la difficultés de nettoyer les clearo ou alors c'est parce que les miens se demontent complètement ?

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ? - Page 5 Empty Re: Premiers pas dans le DIY tabac : des conseils ?

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 5:15

Lol oui c'est très facile de nettoyer un clearo genre Evod etc : tu l'ouvres et puis tu le passes sous l'eau et basta. Mais c'est la résistance qui est chiante à nettoyer : il y a toujours du "goût" qui s'imprègne, même après passage à l'eau chaude + séchage.

Et puis sinon tu peux mettre une résistance neuve à chaque fois mais en liquide fait maison ça commence à coûter cher... Si je dois utiliser 1 résistance par test ça va me ruiner lol.

Donc le dripper me paraît bien adapté, vu que c'est pas bien dur d'enrouler un peu de fil autour d'une mèche et de la fixer..

Il y a aussi le fait de reconstruire tout bêtement sa résistance (Evod, protank etc) en microcoil et de changer simplement le petit bout de mèche coton quand on veut changer de liquide, y'a pas plus simple pour le coup.

Je vais faire ça en attendant le dripper : je vais me monter 1 ou 2 résistances Evod "à l'aveugle" sans ohmmètre : genre 9 spires de 0,32mm sur environ 2,Xmm de diamètre.. Et puis qui vivra verra ce que ça donne lol ! Je testerai là dessus, ça me paraît correct.

Allez à demain pour de nouvelles aventures vapiques Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum