24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco

2 participants

Aller en bas

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco Empty Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco

Message par Evodeuse Mer 2 Avr 2014 - 11:57

Salut,

Il y a une quinzaine de jours, je suis allée chez Vapostore pour la 1ère fois (Champs Elysées) et j'ai acheté le Light Tobacco de MaxiVap. En 5mg.

Au premier abord en magasin je me suis dit "oula, il est bizarre", et puis en le testant sur Evod, ça a été la révélation, il m'a bien plu ! Je l'ai donc pris sans "risques" et une fois chez moi j'ai pu le tester :

Au début, j'ai eu du mal à m'y habituer, je me disais qu'en fait il ne me plairait pas du tout, que j'avais peut être fait une erreur ! Je l'ai laissé de côté quelques jours et j'y suis revenue, et là ça a été la révélation Laughing : je l'adore !

C'est un tabac doux en bouche, assez parfumé : moi je le trouve citronné ! Avec un avant-goût de tabac sec très agréable et un arrière goût citronné/acidulé mais délicieux quand on s'y est habitué ! Ça me laisse à chaque taffe une envie de "reviens-y" Laughing Et dire que c'était pas gagné au début ! Mais j'ai remarqué que c'est souvent le cas : au début on se dit "bof" et puis en fait... Miam lol.

Bref, c'est très objectivement un bon liquide, tout à fait réussi, non sucré à mon goût mais parfumé ! Je n'ai pas testé les autres MaxiVap "tabac" existants donc je ne peux pas comparer, mais celui-ci est bien sympa, je le recommande. Peut être pas à acheter à l'aveugle car ça ne plaira pas à tout le monde, mais à tester en boutique ça c'est sûr, c'est gratuit et on se trompe pas au moins.

Voilà !
PS : Sur l'emballage c'est écrit : fabriqué en France par le laboratoire "Delpharm" pour Maxivap. Juste pour info.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco Empty Re: Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco

Message par Witness Mer 2 Avr 2014 - 13:17

Merci pour ce retour  Cool 
Toujours intéressant de découvrir de nouvelles saveurs, le côté "citronné" me tente bien

Sinon c'est correct comme boutiques Vapostore ?

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco Witness



Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco Empty Re: Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco

Message par Evodeuse Mer 2 Avr 2014 - 13:59

Franchement c'est un bon liquide, au début je n'aurais pas parié un copek dessus... Je croyais avoir fait une erreur, et en fait en y revenant quelques jours plus tard, j'ai été agréablement surprise. Moi je recommande de le tester en boutique tout de même avant, car il peut ne pas plaire et à acheter à l'aveugle c'est toujours risqué !

Sinon oui Vapostore c'était correct, j'y suis allée une seule fois (celui des Champs Elysées), c'est là qu'on s'est données rendez-vous avec Yasumi pour le don de flacons de verres que j'ai, donc je découvrais la boutique.

Les vendeurs sont très sympathiques, bavards lol, on ne les arrête plus sur la cigarette électronique lol ! Mais très sympathiques et on s'y sent tout de suite à l'aise, on ne se sent pas "sous pression" d'acheter ou autre. On sent les gens passionnés (dans CETTE boutique, je ne connais pas les autres Vapostore hein ! Parfois ça peut changer du tout au tout selon les vendeurs...)

Et puis ce que j'ai apprécié vraiment beaucoup c'est qu'ils aient plusieurs sortes de clearomiseurs pour tester : je ne connais pas les noms de tous mais il y avait même du reconstructible (!!) à vapeur froide, du Evod (ça je connais puisque je l'ai), et un autre dont je ne connais pas le nom.

Bref, c'est bien pour percevoir différemment le même liquide je trouve. Et puis sinon, sur leur gamme de liquides : ils ont peu de tabacs d'après ce qu'ils m'ont dit, c'est pas leur "fort" on va dire, c'est surtout les fruités leurs trucs on dirait.

J'ai testé un ou deux Smookies chez eux : ananas, WAOU. Délicieux ! Ainsi qu'un Citron (Lemon Spot je crois) : MIAM aussi. Je ne vape pas (encore) de fruité donc je ne les ai pas achetés mais très bons franchement.

Et puis y'a du Liquideo.. Là je suis très mitigée sur cette marque : il y a 2 tabacs très réussis: Jolie Blonde (2.0) et Cow Boy (et pourquoi pas Jamal allez) mais le reste... Pour moi c'est bof... Et les fruités je ne sais pas, mais le vendeur m'a dit que le "Citrus" était infâmissime selon lui et ses clients. Le reste je ne sais pas !!

Voilà ! C'est tout ce que j'ai vu de Vapostore et de leurs liquides (y'a d'autres gammes/marques mais je me rappelle plus) ! Bref, une franchise qui se vaut tout à fait, voire même franchement très bien avec Sonrisa (celui du Vésinet, les autres j'ai pas été !). Et pourquoi pas Cigusto (mais ils ont que VDLV et D-Lice à ce jour).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco Empty Re: Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco

Message par Witness Mer 2 Avr 2014 - 14:17

Merci pour ces précisons

Tiens le Vésinet vais voir ça  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco Witness



Test - eliquide MaxiVap Light Tobacco 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum