24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

+4
Trublionne
Witness
savage
Yasumi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 12:13

Salut à tous !

C'est le printemps dans la capitale avec le "Paris Rive Gauche" de chez e.senses.
Comme toujours, je rappelle que d'un vapoteur à l'autre, d'un matériel à l'autre, les perceptions changent. Ce qui suit, c'est juste moi.  Pas d'accord ? Dites-le ! Very Happy

Avant-bouche : tabac brun style Gitanes
Note dominante : poire
Notes secondaires : cardamome, premières fleurs du printemps (jacinthe, lilas)
Arrière-bouche : tabac

Plaisirs : Voyez cette très jolie jeune femme. Mais ce n’est pas un top model. Elle a de l’esprit, de l’humour. Elle porte une casquette, parfois une cravate ou des bretelles. Il y a quelques décennies, elle aurait fumé des gitanes.  Paris Rive Gauche, ce n’est pas son sourire charmeur. C’est son clin d’œil malicieux, juste avant qu’elle ne vous pique votre vélo.

Ce jus n’est pas pour tous les vapoteurs. Comme les femmes d’esprit ne sont pas pour tous les hommes. Ceux qui ne jurent que par les crèmes vanille lui trouveront un côté « parfum ». Ceux qui cherchent le tabac seront déconcertés par la féminité de la poire, l’élégance de la cardamome, l’impression de légèreté qui se dégage du mix. En revanche, les amateurs de goûts originaux, de cuisine audacieuse, de parfums sophistiqués, auront dès les premiers nuages le sourire surpris qui vient aux lèvres quand on rencontre quelqu'un dont on sait qu'il restera votre ami.  

C’est un jus du printemps, un jus de matinée ensoleillée ou d’après-midi sereine. La poire, l’un de mes fruits préférés, est présente, mais peu sucrée, tout juste mûre. Elle se promène bras-dessus bras-dessous avec la note végétale de la cardamome, qui ne fait aucun cadeau aux amateurs de sucré. Ni sucre, ni miel, ni caramel. Au contraire : le tabac brun apporte sa touche puissante et masculine. Gourmet plutôt que gourmand.

Je suis enchantée de ce liquide. Mais j’insiste : il ne va pas vers la facilité. Ce n’est pas le premier auquel je pense quand je remplis mon clearo. Mais quand je le vape, je suis toujours agréablement surprise du fruité juteux, de la touche fleurie, de la puissance discrète, de l’absence de concessions.  

Déplaisirs : Je l’ai fait goûter autour de moi. Les vapoteurs de liquides gourmands et sucrés ont tiré comme des fous, cherchant désespérément le sucre qui allait remonter le fruit à la surface, et ils ont été déçus. Par contre, ceux, et celles, qui goûtent les jus fleuris sont tombés sous le charme.

Hit : Selon les clearos, varie de « bien » à « pas du tout ». L’Aspire rend justice au hit.

Fidélité à la promesse : Une fois de plus, le titre est idéal. C’est un printemps à Paris, et l’élégance taquine de la rive gauche plutôt que l’opulence compassée de la rive droite.

Longueur en bouche : Traîne légère, soutenue par le tabac
Rondeur en bouche : Plutôt liquide que solide. Selon les clearos, plus ou moins sec.

Testé avec :
Batteries : iTaste vv V3, Joyetech eGo Upgrade 1100
Réservoirs : iClear 30B, Aspire BDC
Tension et puissance: 7 à 8 W, 3,7V
Taux de nicotine : 6 mg/ml

Si c'était une photo :

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Moreau2

Retrouvez mes Taste Tests :
Happy Tokyo
Sensual Marrakech
Exciting New York

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 12:18

Merci.

Si c'est fleuri, voire "parfum", c'est peut-être un jus pour moi Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 12:22

Oui, ami, si tu aimes les notes printanières, je pense que tu ne seras pas déçu. Comme toujours chez e.senses, il est équilibré, pas ravageur, et juteux plutôt qu'épais.

Tu nous diras ce que tu en a pensé ?

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par savage Lun 31 Mar 2014 - 12:27

tres belle description!!! comme tjrs...
j ose pas imaginer si tu avais un dripper...

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 12:28

Je suis allé sur le site e-volutes juste après mon message et je vois 18% de VG, hmm, si c'est sec/piquant comme les Hurrican (pourtant en 70/30) ça risque de ne pas le faire, du coup j'hésite ^^

Je me déciderais peut-être le mois prochain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 12:45

C'est bien la composition que j'ai aussi sur mon flacon.

Je ne dirais pas du tout "piquant". Ce n'est bien sûr pas aussi rond et moelleux qu'en 50/50. Pas vraiment crémeux, mais je n'aurais pas dit "sec". L'impression qui persiste chez moi, et ça fait bientôt trois semaines que je suis dessus, est celui d'un jus de fruits. Pas d'un nectar ou d'une purée, mais d'un jus, liquide et très parfumé.

Je ne peux pas comparer avec les Hurricane, je ne connais pas.

Si tu es en full VG, ça ne va probablement pas te convenir. Mais dans le cas contraire, je te pousserais bien à tenter ta chance... Very Happy

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 12:57

@Savage : pardon, j'avais pas vu ton message.
Merci de tes mots gentils, ça me fait très plaisir.

Mais c'est qu'il insiste, le bougre ! Very Happy

Oui, bon, j'y pense, bien sûr.
En tout cas, pas d'achat de nouveau matos avant le mois de mai, sinon c'est sous les ponts de Paris que j'irai pousser ma vapote.

Et promis, avant de me lancer, je te recontacte.


_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Witness Lun 31 Mar 2014 - 13:13

Encore une superbe revue pleine d'esprit, de poésie tout ça..
Bravo  Very Happy 

Il est vrai que ce liquide n'est pas celui auquel je pense de prime abord pour remplir mes tites choses ma priorité va à d'autres tel sensual marakech ou black beauty voir Tokyo pour demeurer chez E Sense dont je suis un grand fan mais j'avoue que lorsque je le vape je suis toujours agréablement surpris

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Witness



Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 13:19

Je suis 100% Halo, et un peu de DIY.
Les Halo ont trois qualités indispensables pour moi : Le hit (plus que satisfaisant en 18), la force de goût tête/fond, et l'équilibre en bouche (pas piquant, pas soif, ...).

Donc j'ai du mal à apprécier d'autres marques, mais j'insiste... car vu la conjoncture je ne devrais pas mettre tous mes œufs dans le même panier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Witness Lun 31 Mar 2014 - 13:26

Alekhine a écrit:Je suis 100% Halo, et un peu de DIY.
Les Halo ont trois qualités indispensables pour moi : Le hit (plus que satisfaisant en 18), la force de goût tête/fond, et l'équilibre en bouche (pas piquant, pas soif, ...).

Donc j'ai du mal à apprécier d'autres marques, mais j'insiste... car vu la conjoncture je ne devrais pas mettre tous mes œufs dans le même panier ^^

Je suis également très Halo mais j'aime bien varier et E Senses et HOL font partis de ces saveurs m'allant bien

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Witness



Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Trublionne Lun 31 Mar 2014 - 14:53

Oh punaise! Suis sous le charme de la poésie de tes mots pour nous parler des nectars de Pola. Tu leur rends un très bel hommage  cheers 

Vous l'aurez compris, ce sont mes préférés, tous!  love2 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 15:01

respect2 Merci beaucoup à vous, Trublionne et Witness. Vous me faites bien plaisir.  envoi bisou 

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Witness Lun 31 Mar 2014 - 15:14

Trublionne a écrit:Oh punaise! Suis sous le charme de la poésie de tes mots pour nous parler des nectars de Pola. Tu leur rends un très bel hommage  cheers 

Vous l'aurez compris, ce sont mes préférés, tous!  love2 

Je pense que Pola n'est pas insensible à la prose de Yasumi  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Witness



Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Witness Lun 31 Mar 2014 - 15:16

Yasumi a écrit:respect2 Merci beaucoup à vous, Trublionne et Witness. Vous me faites bien plaisir.  envoi bisou 

Bah c'est à nous que tu fais plaisir en écrivant de si belles revues et objectives de surcroit  Cool 
Enfin autant que l'on puisse l'être en parlant de saveurs puisque tout cela demeure très personnel

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Witness



Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 15:21

Witness a écrit:Je pense que Pola n'est pas insensible à la prose de Yasumi
T'as des infos confidentielles, Witness ?
Ah non en fait, je sais. Pola, c'est toi ! Very Happy

C'est vrai qu'elle m'a dit des choses fort gentilles sur mes petits papiers. Comme n'importe quel plus-ou-moins-auteur, je suis immensément touchée quand mes lecteurs sont contents. C'est pas de la fausse modestie, on ne sait jamais si ce qu'on a écrit vaut le coup, jusqu'à ce que vous preniez la parole, les amis. Donc, one more time, un grand merci.

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Witness Lun 31 Mar 2014 - 15:34

Yasumi a écrit:
Witness a écrit:Je pense que Pola n'est pas insensible à la prose de Yasumi
T'as des infos confidentielles, Witness ?
Ah non en fait, je sais. Pola, c'est toi ! Very Happy

C'est vrai qu'elle m'a dit des choses fort gentilles sur mes petits papiers. Comme n'importe quel plus-ou-moins-auteur, je suis immensément touchée quand mes lecteurs sont contents. C'est pas de la fausse modestie, on ne sait jamais si ce qu'on a écrit vaut le coup, jusqu'à ce que vous preniez la parole, les amis. Donc, one more time, un grand merci.

 Very Happy Very Happy 

Non rien de confidentiel je lui ai simplement donné le lien de ta revue sur NYC et elle m'a répondue en me disant tout pleins de choses gentilles sur toi c'est tout  Cool ....
Elle à évoquée une certaine inauguration .... sans plus  Sifflote 

J'apprécie également cela chez E Sense, le contact
t'as pas l'impression d'être en face d'une grosse boite



_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Witness



Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par DeltaFX Lun 31 Mar 2014 - 19:40

Arf, Yasumi, tu as trouvé une gamme de juices qui te plait, semble t il. Tes reviews sont un pur plaisir à lire. Surtout en vapant le juice en question.

Un inauguration ? Pourquoi pas un Jingle publicitaire genre, "Je suis Yasumi, et j'approuve cette gamme" plussoie +2 

Au passage, si les bouteilles sont desormais un peu moins opaque, c'est la faute à mezigue. exit2

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 20:10

Witness : Oui, moi aussi, j'ai été ravie, et assez épatée, d'avoir tout de suite un contact direct. Et chaleureux, et gai. Comme tu dis, ça change des grosses boîtes.
Sinon, quelle inauguration ?  Sifflote 
Moi, on me donne une info confidentielle, je ne la chante pas sur tous les clochers. Quand Pola ou d'autres voudront annoncer leurs dernières news, je m'en réjouira. D'ici là, je ne sais pas de quoi vous parlez, jeune homme Very Happy

DeltaFX : C'est super gentil, merci. Oui, je m'éclate avec ces jus. Je pense sincèrement que si j'avais été condamnée à la pomme de ma boutique à côté, j'aurais repris la clope, même à petites doses.

Tu me donnes une idée ! Je vais plancher sur un label "Approved by Yasumi", avec ma tronche en gros et ma signature illisible qui s'affiche en doré tout autour de la fiole.  mdr 

Au passage, si les bouteilles sont desormais un peu moins opaque, c'est la faute à mezigue.
Tu veux dire que c'est toi qui as cassé tout le stock de flacons noirs ? Allez, avoue, tu avais bu avant de monter sur ton chameau domestique et tu es entré au galop dans l'entrepôt, c'est ça ?

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par mirza Lun 31 Mar 2014 - 22:04

Merci pour ta revue Yasumi Smile

Quand j'ai fait ma commande chez eSenses la semaine dernière, j'ai très longtemps hésité, et celui-ci était resté dans mon "top 3" jusqu'à ce que je valide mon panier... dont je l'ai finalement supprimé Wink Je me suis laissée tenter par un Tokyo à la place (et je t'avoue que je pense à toi à chaque fois que je le vape !), mais je garde celui-ci sous le coude pour une prochaine commande (avec Black Beauty, et puis The Last Song, et puis... enfin plein, quoi).

Ta description est alléchante, même si le côté "jacinthe, lilas" me bloque un peu. J'en ai dans mon jardin en ce moment et je passe mon temps à dire que je déteste ce parfum !!! Par contre le tabac brun et la poire me donnent carrément super envie d'essayer.

Dis-nous que tu vas les tester tous, pour qu'on puisse avoir des revues comme ça sur chacun de ces liquides ? Parce que ça aide vraiment beaucoup pour faire nos choix je trouve. Tout en gardant à l'esprit que ce sont des évocations très personnelles, je trouve que c'est beaucoup plus facile de se représenter les liquides quand ils sont décrits de cette façon Smile J'aime beaucoup, les références, les images...

(Et présentement j'écris en vapotant du Black Jungle, c'est vraiment un liquide merveilleux, j'adore m'envelopper dedans le soir.)

mirza
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : Vision Spinner 1, eleaf iStick 40W.
Aspire ET-S BDC.
(et une vieille eSmart qui m'a permis de débuter avec plaisir et facilité)
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par DeltaFX Lun 31 Mar 2014 - 23:33

Yasumi a écrit:Witness : Oui, moi aussi, j'ai été ravie, et assez épatée, d'avoir tout de suite un contact direct. Et chaleureux, et gai. Comme tu dis, ça change des grosses boîtes.
Sinon, quelle inauguration ?  Sifflote 
Moi, on me donne une info confidentielle, je ne la chante pas sur tous les clochers. Quand Pola ou d'autres voudront annoncer leurs dernières news, je m'en réjouira. D'ici là, je ne sais pas de quoi vous parlez, jeune homme Very Happy

DeltaFX : C'est super gentil, merci. Oui, je m'éclate avec ces jus. Je pense sincèrement que si j'avais été condamnée à la pomme de ma boutique à côté, j'aurais repris la clope, même à petites doses.

Tu me donnes une idée ! Je vais plancher sur un label "Approved by Yasumi", avec ma tronche en gros et ma signature illisible qui s'affiche en doré tout autour de la fiole.  mdr 

Au passage, si les bouteilles sont desormais un peu moins opaque, c'est la faute à mezigue.
Tu veux dire que c'est toi qui as cassé tout le stock de flacons noirs ? Allez, avoue, tu avais bu avant de monter sur ton chameau domestique et tu es entré au galop dans l'entrepôt, c'est ça ?

Meuh non, m'enfin. Simplement l'Xciting NY je le prend par bouteille de 50ml, et je me remplis un flacon aiguille de 10 pour charger les cartos. Et comme je ne tiens pas un compte precis des ml transvasés, je finissais par ne plus savoir combien de juice il restait dans les bouteilles. Les bouteilles argentées etant alors bien opaques, je passais 10 bonne minutes à gratter la peinture sur 2 bandes diametralement opposés, sur tte la hauteur du flacon. Par transparence j'avais ainsi une lecture directe du niveau de juice.

A l'occasion d'un mail de remerciement suite à l'envoie d'un petit cadeau en sus de ma commande, j'ai ajouté la description de ce que je faisais subir aux flacons. Et la reponse fut:
"Smile Merci pour ce message !

Ah mais c'est vrai que c'est pas bête du tout le coup de la fenêtre de visiblité !
En fait nos flacons sont colorés sur mesure, donc si vous me permettez de récupérer cette idée géniale, je vais dès demain demander au fabricant si ce genre de fenêtre serait possible, suffisamment mince pour conserver la protection du verre coloré, tout en ayant une bonne visibilité du niveau intérieur !
"

A la commande suivante j'ai constaté que si le col des flacons restait opaque, la partie cylindrique elle ne l'était plus autant ce qui me permet de verifier le niveau de juice simplement. Oualah Very Happy

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Lun 31 Mar 2014 - 23:55

DeltaFX : C'est dommage, je te voyais bien, sur ton chameau... Sans rire, c'est une super bonne idée. Mais je pense qu'elle n'est (pour l'instant ?) appliquée qu'aux flacons de 50 ml. Sur mes fioles de 15ml, je ne vois rien de tel.
En même temps, à la vitesse à laquelle on les siffle, les fioles de 15, ce serait médiocrement utile...

Mirza : merci beaucoup pour ton gentil message ! J'espère que tu es satisfaite du Tokyo ? Je me sens un tout petit poil responsable...
Et dans le Paris, le côté fleuri est vraiment très léger, les dominantes sont bien tabac brun, poire et cardamome. La prochaine fois peut-être ?

J'ai bien l'intention de chroniquer tous les Miles Away, oui. Et les Backstage, aussi. Les Classic, comme je ne suis pas tellement tabac, j'annonce tout de suite que je ferai l'impasse sur certains.
Et puis je n'ai pas d'actions chez e.senses, non plus. Je les adore, c'est entendu, mais je vais bien en chroniquer d'autres, pour changer un peu...

Un grand merci de m'avoir lue.

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par mirza Mer 2 Avr 2014 - 18:05

J'espère que tu es satisfaite du Tokyo ? Je me sens un tout petit poil responsable...

Oui je l'aime bien. Je l'ai pris en 0mg, en prévision des chaleurs, vu à quelle vitesse j'ai déjà dû passer de 11 à 6mg, mais je l'ai déjà goûté (oh ben hé ho, j'ai le droit hein !).

Par contre il ne marche pas partout. Par exemple hier en fin d'aprème j'étais dans ma forêt en train de bricoler pour mes chevaux, je n'ai pas résisté au fait de m'arrêter quelques minutes sur un mini-plateau sous les derniers rayons du soleil, il y avait le chant de la petite rivière en contrebas, une bestiole qui fouissait dans un buisson à côté, les aigles qui volaient au-dessus, le bonheur de retrouver les orchidées sauvages... j'ai vapé du Tokyo : un choc ! Ça n'allait pas du tout !
C'est un liquide qui demande beaucoup de présence je trouve ; tu vas me dire, ça fait penser au rituel du thé, ou encore au shiatsu, tiens (je suis praticienne) donc c'est plutôt logique finalement. Alors qu'un Black jungle ou mon Manhattan Rush, même si très différents de l'ambiance, auraient collé sans problème.

Et dans le Paris, le côté fleuri est vraiment très léger, les dominantes sont bien tabac brun, poire et cardamome. La prochaine fois peut-être ?

Oui, il en fera partie c'est certain. Et c'est vrai qu'on les vapote plus vite que l'éclair ces liquides tellement ils sont bons ! (non en fait j'ai eu une fuite sur un clearo et j'ai perdu beaucoup de liquide avant de m'en rendre compte — on se justifie comme on peut ^^)

J'ai bien l'intention de chroniquer tous les Miles Away, oui. Et les Backstage, aussi. Les Classic, comme je ne suis pas tellement tabac, j'annonce tout de suite que je ferai l'impasse sur certains.
Et puis je n'ai pas d'actions chez e.senses, non plus. Je les adore, c'est entendu, mais je vais bien en chroniquer d'autres, pour changer un peu...

Oh mais même d'autres marques, c'est super intéressant.
De mon côté j'aime bien le Man. Rush, c'est dans les classiques mais je trouve que le tabac ne se fait pas trop présent, je m'attendais un peu à un truc qui arrache la gueule mais alors pas du tout. Il arrive sur la fin, tout fin et tout léger, juste pour souligner ce qu'on a pu sentir avant lui (quelque chose de franchement vert, comme la bouteille !).

Mais alors du coup le tabac brun du Paris, il ne te gêne pas ?

mirza
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 88
Matériels : Vision Spinner 1, eleaf iStick 40W.
Aspire ET-S BDC.
(et une vieille eSmart qui m'a permis de débuter avec plaisir et facilité)
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Mer 2 Avr 2014 - 20:26

Salut Mirza,

C'est très juste, ce que tu dis sur le Tokyo. De mon côté, je l'ai adoré au premier contact, puis trouvé trop léger, et maintenant je ne peux plus m'en passer, mais seulement dans certaines circonstances. Comme le thé et le shiatsu, il demande un peu d'expérience et de concentration, en effet. C'est curieux pour un jus aussi léger, mais il a une façon de s'imposer, de prendre de la place.

Non, curieusement, le tabac brun dans le Paris ne me gêne pas. Il apporte du hit dans un mix qui sinon serait vraiment trop léger, il équilibre, c'est la contrebasse dans l'orchestre. En fait, il me re-surprend à chaque fois que je le regoûte, j'aime bien ça.

J'ai découvert le Mahanttan Rush hier. Quel pied ! La note verte que tu sens, c'est du cèdre, ou peut-être du cédrat. Je raffole du cédrat en cuisine. Une fois de plus, je trouve ce jus super équilibré et addictif.

Ça me permet de tenir pendant que mes petits flacons de DIY maturent tranquillement... Very Happy

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par gladys Mer 2 Avr 2014 - 20:33

Yasumi a écrit: J'ai découvert le Mahanttan Rush hier. Quel pied ! La note verte que tu sens, c'est du cèdre, ou peut-être du cédrat. Je raffole du cédrat en cuisine. Une fois de plus, je trouve ce jus super équilibré et addictif.

Ça me permet de tenir pendant que mes petits flacons de DIY maturent tranquillement... Very Happy
D'ailleurs on espère que tu nous fera de si beaux retours sur tes DIY  Very Happy 

PS : non seulement je fais un HS mais en plus je parle au nom de tous Sifflote

_________________
Gladys       Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Empty Re: Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes

Message par Yasumi Jeu 3 Avr 2014 - 13:13

En effet, Gladys, c'est parfaitement scandaleux. Au coin.

Merci pour ton message. Sais pas si mes DIY vont mériter qu'on écrive dessus. C'est comme en cuisine, quand tu débutes, tu brûles tes casseroles.
Je dis ça mais ça sent hyper bon, dans mes tiroirs... M'en vais secouer tout ce petit monde, tiens.

_________________
Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Yasumi Paris Rive Gauche - gamme "Miles Away" de E.Senses - chez E-volutes Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum