24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par GillesLL Ven 25 Avr 2014 - 15:46

C'est l'ami duchbrok dont tu veux parler, je penses.

Mais c'est sur le Taifun GS, petit frère du Taifun GT dont il parlait. Ils sont différents dans leurs conception à la différence des kayfun/russian ou seule la taille change et quelques autres trucs, mais restent identiques dans leurs montages.

Dans ce post, duchbrok toujours lui) fait part de son dernier montage sur le Taifun GT : https://www.ecigarette-public.com/t22886-mcdouble-mc-triple-coil-et-autre-quadri-coil-arreter-tout-je-teste-un-montage-de-la-mort-en-simple-coil

La discussion sur le GS : https://www.ecigarette-public.com/t22617p15-le-taifun-gs#490565


GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4128
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 15:49

Oui j'ai décidé de me lancer après avoir vu des beaux mods en vrai dans une boutique l'autre jour. Je lorgnais sur Fasttech sur le caravela et le nemesis depuis plusieurs jours déjà... Et de les voir en vrai a été le déclic lol !

J'ai pris un vamo v5 car je voulais un électro modulable (tant 18 350 que 18 650) contrairement au mini Zmax qui me plaisait bien mais "que" en 18 350. Et puis qu'il ait 3 boutons et un ohmmètre intégré me plaisait bien, je trouve ça chiant les menus à 1 seul bouton...

Et puis à 22 euros ça va... lol ! Et le caravela laiton (j'ai pris le "full kit" à 15 euros avec les 3 tubes expédié sous 10 jours.. Donc j'en ai pour longtemps lol !) c'est pour tester un mod méca avec un kick et voir ce que ça donne.

Je préfère carrément le look du caravela en 18 350 ou 18 500 avec un kick : c'est typiquement un mod avec lequel je pourrais sortir sans soucis je pense niveau taille, c'est la raison pour laquelle je l'ai pris.

Il me reste à trouver les atos qui vont bien ! Je ne sais pas quelle vape je désire, ça viendra avec l'expérience et les tests je pense !

Et puis faut que je choisisse des accus... Je ne sais pas s'il y a une différence de rendu entre les accus protégés et non protégés, comme je voudrais utiliser mes accus sur méca et électro, je comptais prendre des protégés ou IMR. Pour pas me prendre la tête, les AW IMR me tentaient bien mais c'est cher ce bordel lol !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 15:53

Oui Gilles, c'est ça, c'est bien le post de duchbrok sur le taifun qui m'avait un peu fait flipper lol ! https://www.ecigarette-public.com/t22446p30-kayfun-kayfun-lite-russian-taifun

En mode "j'ai mis 3 jours à trouver le bon montage", au final c'est du mesh qu'il fallait etc.

Perso, j'avais vu des tutos bien sympa et clair sur le Kayfun 3.1 ou Lite (je pense que c'est pareil) en microcoil coton et j'avais retenu le truc, donc je pensais me lancer là-dessus. Voici un tuto (en anglais) qui m'a fait rire et qui est instructif lol :


(PS : J'aime bien l'originalité du kayfun "PPMA", celui du milieu sur la photo par exemple, mais faut voir comment ça rend en vrai sur un caravela etc

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Kayfun-nano)


Dernière édition par Evodeuse le Ven 25 Avr 2014 - 15:58, édité 1 fois

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Witness Ven 25 Avr 2014 - 15:56

les IMR AW sont cher certes mais bien surtoutt sur méca pour le Vamo tu peux te contenter de Effest 2000 V2 j'en ai et en suis très content

Oui le Vamo est pas cher sur FT
J'en ai pris un dernièrement et aucun problèmes
Maintenant je sais que chez Vapoclope ils font le top cap plat ce qui peut donner un truc plus raccord avec l'ato
http://www.vapoclope.fr/mods-et-epipes/1192-top-cap-straight-pour-vamo-v5.html



_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Witness



Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 16:00

Ok merci, c'est noté pour les AW IMR et les Effest 2000 V2 pour le Vamo. Je vais me renseigner.

Le top cap il sert à rendre plus équilibré le rendu c'est ça ? ça rend pas bien sur un vamo sans ça ? J'avais pas pensé à ce détail lol.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Witness Ven 25 Avr 2014 - 16:08

Evodeuse a écrit:Ok merci, c'est noté pour les AW IMR et les Effest 2000 V2 pour le Vamo. Je vais me renseigner.

Le top cap il sert à rendre plus équilibré le rendu c'est ça ? ça rend pas bien sur un vamo sans ça ? J'avais pas pensé à ce détail lol.

Cela ne joue en rien sur la vape, ce n'est qu'esthétique histoire d'avoir un truc bien raccord et comme pour toi je sais que la beauté de la chose à son importance...  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Witness



Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par yacx21 Ven 25 Avr 2014 - 16:12

Perso pas d'accord avec ce qui vient d'être dit sur les batteries  étonné 

Je suis anti AW (a cause de leurs prix), et niveau performance tu trouves des équivalents en perf voir mieux pour moins chère (ou alors un peu moins de perf en 18350, mais toujours moins chère).

TU veux acheter quelle taille de batterie?

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par savage Ven 25 Avr 2014 - 16:13

pour les accus les AW sont bien(les vraies) a prendre de preference en shop francais.
pour le vamo,moins bien: coupure a 1.3 ohm,pas pratique pour passer un ato dedier au meca sur electro sans changer la resistance...
le volcano par exemple fait le meme job et seuil de coupure a 0.8 ohm et a 17 euros chez pinkmule...
un meca "kicke" voit l autonomie de sa batterie fortement diminuer et ne previent pas la coupure:donc penser a toujours avoir une accu en utilisation nomade.

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 16:15

Oui je sais que c'est une question d'esthétique, mais c'était ça ma question justement lol ! C'est si "moche" sans le top cap ? Tu as pas une photo pour voir comment ça rend sans le top cap et avec ? Tous les atos sont concernés ou c'est juste pour certains ato ?

Yacx : je pensais prendre prioritairement des 18 350 pour aller sur méca et sur électro (donc protégées pour les utiliser indifféremment sur l'un ou l'autre) et des 18 650 pour la configuration "matraque" du vamo v5 et du tube 650 du caravela.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par savage Ven 25 Avr 2014 - 16:21

en utilisation mixte en 18350:des purples.

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Witness Ven 25 Avr 2014 - 16:21

@ Evodeuse
Désolé suis au boulot et pas de photos possible
Disons le top cap d'origine est courbé ce qui fait qu'il n'est pas raccord avec la base plate des atos

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Witness



Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 16:22

Sinon oui savage, perso je préfère prendre mes accus/batterie à des revendeurs français, c'est peut être parano mais c'est comme ça c'est tout zut lol.

Et pour les accus, c'est un vaste débat, j'ai du mal à m'y retrouver. Ne comprenant pas trop les différences entre les accus ni quelles marques préférer (apparemment, AW le top mais cher, Effest réputé on dirait, EH aussi, et pourquoi pas des marques connues telles Panasonic, Sony, etc). En tout cas, j'évite les "no names" c'est sûr et certain.

Quant aux résistances d'un mod à l'autre, c'est encore autre chose. Encore une fois, je compte vaper autour de 7,5 à 8,5W donc de l'ordre de 1,5 Ohms au plus bas. Généralement je suis en 1,8 Ohms. J'ai déjà essayé de vaper en 2,2 ou 2,5Ohm et augmenter le voltage sur la VV sauf que souvent si je dépasse les 4,3V j'ai un goût de cramé et c'est invapable donc je ne le fais pas et reste en 1,8 Ohms pour 3,7 ou 3,8V max 4V.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par twisel Ven 25 Avr 2014 - 16:23

perso, je préfère le rendu et la facilité du taifun!
et concernant son diamètre de 23mm, j'ai un caravela qui fait lui aussi 23mm, donc c'est parfait!

mais c'est vrai que malgré son pauvre millimètre de plus en diamètre par rapport au kayfun, il est plus imposant, plus trapu, plus "masculin"...

le taifun GS lui se monte parfaitement sur une batterie type ego! et le mesh utilisé ne sert que de "pailles" pour faire passer le liquide du réservoir au coil! (tu fais ces pailles une seule fois et c'est bon "pour la vie"!)
ce n'est pas le mesh qui est dans la résistance, mais du coton!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 16:25

Witness, pas de soucis merci, quand tu rentres chez toi le soir, tu pourras m'envoyer une photo par MP si jamais tu as 3min ? C'est pour voir la différence de rendu ! Car je compte faire une commande prochainement chez Vapoclope donc je vais peut être prendre le top cap au passage du coup.

Edit : ok twisel merci. Perso esthétiquement, j'ai une préférence pour le kayfun et ça compte le côté "masculin" justement que je souhaite éviter donc je prends en note tes remarques sur le taifun.

Ce qui est chiant avec les clones c'est que certains font 22 d'autres 23mm.. Alors il faut faire gaffe à ça aussi histoire d'être bien ajusté.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par twisel Ven 25 Avr 2014 - 16:29

une photo avec le kayfun 3.1+nemesis et le taifun+caravela (en 18350 sans kick les deux):

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Img_5410

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par yacx21 Ven 25 Avr 2014 - 16:39

Pour les 18350 d'accord avec savage, des Efest Purple Smile

Pour les 18650, tu trouves ton bonheur chez Fasttech pour moins chère qu'en france.
Des panasonic NCR18650PD ce sera parfait pour de l'electro Smile

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par savage Ven 25 Avr 2014 - 16:42

@evodeuse les panasonic sont de tres bonnes accus,j en ai qui tourne depuis un an avec une charge quotidienne.les efests en 18350 sont pas mal non plus...

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par duchbrok Ven 25 Avr 2014 - 17:47

salut

jute faire attention avec certain pana  3100 mah.. j ai les verte avec téton elle sont trop grosse en diam.. elle rentre pas dans tout les mod.. et tres longue aussi

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 21:10

Ok merci beaucoup pour vos indications !

Si les Panasonic vendus sur FT sont authentiques, et pas de la contrefaçon, alors oui ça vaut le coup d'en prendre une paire là-bas, vu que c'est ceux que j'utiliserai le moins au vu de leur taille démesurée.. S'ils sont de bonne qualité en terme d'autonomie et de rendu, alors pourquoi pas. J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour les rentrer dans le Vamo v5 et le caravela..... C'est stressant cette histoire de "téton" lol ! Very Happy

Bon sinon en 18 350, j'ai noté vos recommandations merci ! Les Efest Purple sont bien protégés ? Car ils iront en méca (et électro).

Pour le kick, je vais réfléchir. Ce serait pour l'utiliser avec le tube 18 500 du kit Caravela de FT : https://www.fasttech.com/products/0/10006839/1589901-caravela-style-mechanical-mod-full-kit Mais je verrai si j'en ressens l'utilité lorsque je l'aurai reçu... Donc y'a le temps vu que ça expédie en 10 jours mini + 3 semaines mini...

Sinon vous avez vu ce Kayfun :
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 2014-04-03-12_41_01-colored-kayfun-lite-plus-by-ehpro-larger-airflow-hole-eciggity

Il est... bling bling Laughing ! https://vineyardvapes.wordpress.com/tag/kayfun/ c'est un clone vendu sur "eggcity".

J'aurais bien récupéré quelques pièces dessus pour donner une touche dorée à un Kayfun "normal" en inox. Mais je doute que les clones soient compatibles entre eux, je présume qu'ils sont pas tous fait pareils. Je lui aurais bien mis un tank en verre etc.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Garkham Ven 25 Avr 2014 - 21:17

Les piece du clone nemesis sont compatible avec l'original alors pourquoi pas un ato Wink

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par yacx21 Ven 25 Avr 2014 - 21:44

Oui les accus pana chez Ft sont bien des originaux pas de problème la dessus Smile
Quand ils vendent des clones c'est précisé "style".

Pour les Efest Purple non ils ne sont pas protégés, aucun accu IMR ne l'ai car leur chimie est "safe", c'est à dire que ces accus n'explosent pas, en cas de problème ils "dégazent" et c'est pour cela qu'il y a des trous plus au moins visibles dans les mods, pour qu'en cas de problème le dégazage se fasse et ainsi évite l'explosion.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 22:50

Pour ma part chez FT, je viens de commander deux sortes d'accus; si ça peut t'aider.
https://www.fasttech.com/p/1315402

et en non protégés : https://www.fasttech.com/p/1443728

N'oublie pas les jolies boites qui vont bien avec pour promener tes accus en toute sécurité :
https://www.fasttech.com/p/1138304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Sam 26 Avr 2014 - 22:43

Ok merci MamaBri mais dis moi, c'est quoi la différence entre les NCR A, B, BD, E etc ? C'est tous des 18 650 mais ils indiquent une autonomie différente alors que c'est la même marque..

La logique voudrait que si ils font la même taille (65mm théoriquement), ils casent dedans une seule et même autonomie : la plus haute, non ?

C'est sûrement naïf comme question, mais du coup je sais pas lesquels prendre, apparemment y'aurait des différences entre l'autonomie indiquée et la réalité.

Surtout qu'il faut tenir compte du CDM aussi d'après le guide sur les accus, donc faire gaffe à ce que le CDM de la batterie soit supérieur à celui du mod électro je crois (ou l'inverse je sais même plus lol, faut que j'aille réviser le guide... !)

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Shaigan Sam 26 Avr 2014 - 23:11

Evodeuse a écrit:J'aurais bien récupéré quelques pièces dessus pour donner une touche dorée à un Kayfun "normal" en inox. Mais je doute que les clones soient compatibles entre eux, je présume qu'ils sont pas tous fait pareils. Je lui aurais bien mis un tank en verre etc.
J'ai deux Kayfun Lite Plus: un clone EHpro et un original. Les pièces sont compatibles entre elles.
J'ai commandé sur Fasttech un kit nano, une "vitre" gris foncé et un "tank" gris foncé. Tout est compatible aussi, avec les deux ato.
Je vais recevoir lundi un Kayfun Lite Plus clone Rainbow Heaven (pris chez Fabrice - MondeVape) avec un kit quartz (Rainbow Heaven, encore), logiquement c'est aussi compatible. Il y a peu de chance que tes clones bariolés ne le soient pas, surtout que d'après le site que tu mentionne, c'est EHpro qui les a fait.

Pour info, un Nemesis noir 18350  hybridé avec un kayfun et vitre gris foncé, ça donne ça:
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 NjmaDdls

Et en 18650, comparé au Dingo en 18500, ça donne ça
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 7kQJMYjs

Evodeuse a écrit:C'est sûrement naïf comme question, mais du coup je sais pas lesquels prendre.
Si tu ne les utilises pas avec une kick, je conseille des AW protégés (ils sont noir avec un sticker brillant). Ils ont une bonne autonomie, un CDM élevé et surtout, ils sont protégés. La protection n'est pas seulement contre les court-circuits ou la surchauffe. C'est aussi en coupe-circuit en cas de décharge profonde: tu ne flingueras pas tes accus en vapant trop dessus et en descendant trop la tension.

Avec un kick ou dans un electro, n'importe quel IMR fera l'affaire du moment que le CDM est supérieur au courant max du mod. Choisi celui qui présente le meilleur rapport autonomie/prix
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 0:11

Evodeuse, dans les liens que je t'ai donnés tu as des accus qui vont bien pour un prix peu élevé.Tant pour le taux de CDM des vertes que les protégées, les noires.
Les AW sont de très bonne réputation depuis longtemps mais plus chers.

Vrai que pour ma part je fais attention à mettre les effest (IMR) dans les mécas et les autres ( qui s'appellent ICR et autres, etc..) dans les électros. Et voila.

Et perso, je ne sais pas non plus ce que veulent dire tous ces NCR et autres sauf ce que vient d'en dire Maitre Shaigan qui est bien suffisant pour mon usage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Hy Dim 27 Avr 2014 - 9:54

MamaBri a écrit:Pour ma part chez FT, je viens de commander deux sortes d'accus; si ça peut t'aider.
https://www.fasttech.com/p/1315402

et en non protégés : https://www.fasttech.com/p/1443728

N'oublie pas les jolies boites qui vont bien avec pour promener tes accus en toute sécurité :
https://www.fasttech.com/p/1138304

Tiens je croyais que les livraisons d'accus de FT (ou autres tinois)  étaient compromises par les mesures de sécurité de l'aviation, cela marche t-il maintenant (pour ma part j'avais essayé il y a quelques mois et j'avais été remboursé au bout de quelques temps) ?

Question un peu HS et je m'en excuse Smile

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 4 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum