24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Mc Bilou Sam 29 Mar 2014 - 15:06

Oui,oui (à la mer), ça doit être ça ! Taille foune, caille foune est-ce que j'sais moi ?!
 étonné

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5715
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:03

Bon et bé du coup j'ai commandé un Taifun puisqu'il parait que sa vape est plus "douce" et que vos arguments m'ont convaincue. On verra bien...
 En attendant, j'ai monté mon KF hier et chais pas pkoi plein de fuites partout partout. Tstt ! Ca a du le vexer que j'en veuille un autre. Susceptible tout de meme ces petites choses là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:29

J'ai fait comme toi MamaBri, plus envie d'attendre l'arrivée de FT donc j'ai commandé en France. Reçu mais pas encore monté... J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vrai qu'il est top Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par GillesLL Mar 1 Avr 2014 - 18:42

Stooooooooopppppppp !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:45

héhéhé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par jean daniel Dim 6 Avr 2014 - 17:55

Mc Bilou a écrit:Bon,bon OK ! D'autant que moi aussi mon préféré c'est le Taifun GT, mais il n'en reste
pas moins que si l'on compare les prix, le Fogger ne démérite pas. Et sans pratiques
vaudou ni incantations d'aucune sorte.
Juste du kanthal, du Fonty et un peu d'habitude...
 étonné 
Salut,
je sais que je suis un peu Hors sujet mais le Fogger monté en MC +Fonty chez moi ça crame : kanthal 0.30 sur le petit tournevis, 1 ohms un brin de Fonty en double et dry hit. En même temps je ne peux pas passer plus de fonty dans le micro coil !

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par CLR1 Dim 6 Avr 2014 - 18:56

Ça y est J'ai reçus hier mon KFL+ SS Boge, faut pas ce leurré pour 27€ ce n'est pas top qualité (c'est un clown hein).
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Kayfun-lite-plus-clone-boge-atomiseur-reconstructible
Mais bon pour me faire la main il fera bien l'affaire. cheers 
Là il prend un petit bain et je reviendrais vers vous pour savoir ce que je dois prendre pour faire un montage MC Coton.

Je suis tombé sur ce montage, je me demande si vous avez essayé ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 1897815_224640747738488_1596316200_n
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 1959459_224641044405125_270833727_n

Enjoy Very Happy 

Cyrille

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 France
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Clr1

CLR1
CLR1
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Essonne
Matériels :
Mes bouzins:

Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par DeltaFX Dim 6 Avr 2014 - 19:07

Pas sur que le rendu soit impressionnant niveau hit/arome. Avec un tel setup, un dragon coil me semblerait plus efficace... mais je dis ca au pif.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Shaigan Dim 6 Avr 2014 - 19:44

Surtout que si je comprends bien le montage, les 3 coils sont en série, donc la résistance doit être relativement élevée Rolling Eyes

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par CLR1 Dim 6 Avr 2014 - 20:09

J'ai pas mis toutes les photos, mais le gars fait son triple coils avec un seul fil plat. Wink

Et il ressemble à quoi le dragon coil sur KFL+ ?

Enjoy Very Happy

Cyrille

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 France
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Clr1

CLR1
CLR1
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Essonne
Matériels :
Mes bouzins:

Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par zelie Mer 23 Avr 2014 - 19:50

bon alors il donne quoi le Taifun GT MamaBri ?  Very Happy 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Mer 23 Avr 2014 - 20:19

He ben, il faut s'accrocher pour suivre vos discussions lol ! Entre les abréviations, les "dragon coil" (??) et autres noms de montage lol.

Bon, alors chers experts, je me permets de vous poser une question simple et basique (débutante !) :

Je veux vaper en microcoil coton, le Kayfun Lite (+ nano kit pris à côté sur FT pour que ça soit plus petit) convient pour ce montage ?

De même, je me tâtais pour un Taifun (GT ou GS je sais pas, selon comment ça rend sur un caravela ou un vamo v5... Le rendu compte quand même..) mais est-ce que je peux faire un montage en microcoil coton dessus sans aucuns soucis ?

Parce que perso, je préfère commencer simple, sans prise de tête en microcoil coton, je préfère éviter la mesh, coil en fibre de silice, tout ça.

Donc, en montage mèche coton ou microcoil coton en kanthal 0,32mm, le Kayfun (Lite, 3.1)/Taifun (GT, GS)/russian vont bien c'est bon ?

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Garkham Mer 23 Avr 2014 - 22:01

Evodeuse a écrit:
Donc, en montage mèche coton ou microcoil coton en kanthal 0,32mm, le Kayfun (Lite, 3.1)/Taifun (GT, GS)/russian vont bien c'est bon ?

Ben ca dépend de plein de facteur... t'habite dans un immeuble a étage ou maison plein pied? T'a autant de poile sur la jambe gauche que sur la droite? Quel genre de régime tu suit? Tu mange bien 5 fruit et légume par jours???

 exit2 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Tomcat Mer 23 Avr 2014 - 22:24

Evodeuse a écrit:He ben, il faut s'accrocher pour suivre vos discussions lol ! Entre les abréviations, les "dragon coil" (??) et autres noms de montage lol.

Bon, alors chers experts, je me permets de vous poser une question simple et basique (débutante !) :

Je veux vaper en microcoil coton, le Kayfun Lite (+ nano kit pris à côté sur FT pour que ça soit plus petit) convient pour ce montage ?

De même, je me tâtais pour un Taifun (GT ou GS je sais pas, selon comment ça rend sur un caravela ou un vamo v5... Le rendu compte quand même..) mais est-ce que je peux faire un montage en microcoil coton dessus sans aucuns soucis ?

Parce que perso, je préfère commencer simple, sans prise de tête en microcoil coton, je préfère éviter la mesh, coil en fibre de silice, tout ça.

Donc, en montage mèche coton ou microcoil coton en kanthal 0,32mm, le Kayfun (Lite, 3.1)/Taifun (GT, GS)/russian vont bien c'est bon ?

Perso, ayant le Tayfun et le Kayfun, prends le TAIFUN  cheers 

Montage MC aisé, pas de glou-glou ou dry-hit sans se prendre la tête avec la quantité de coton (il pardonne bien plus que le Kayfun), saveurs plus douces et mieux restituées (selon mes goûts) et très bonne production de vapeur même avec une résistance plus élevée que sur mon Kayfun.
Et surtout, il est très silencieux  Very Happy
Tomcat
Tomcat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Brest
Matériels : Taifun GT,
Kaifun 3.1 lite clone,
Mod Nemesis,
Protank II.
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 23:23

zelie a écrit:bon alors il donne quoi le Taifun GT MamaBri ?  Very Happy 

Ah tu fais bien de m'y faire penser.. Enfin, j'y pensais aussi puisque je suis venue lire ce fil.  Very Happy 
Demain, il faut que je retrouve chez qui je l'ai commandé et voir pourquoi je ne l'ai pas encore reçu, saperlipopette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par marco76 Jeu 24 Avr 2014 - 8:07

Evodeuse a écrit:He ben, il faut s'accrocher pour suivre vos discussions lol ! Entre les abréviations, les "dragon coil" (??) et autres noms de montage lol.

Bon, alors chers experts, je me permets de vous poser une question simple et basique (débutante !) :

Je veux vaper en microcoil coton, le Kayfun Lite (+ nano kit pris à côté sur FT pour que ça soit plus petit) convient pour ce montage ?

De même, je me tâtais pour un Taifun (GT ou GS je sais pas, selon comment ça rend sur un caravela ou un vamo v5... Le rendu compte quand même..) mais est-ce que je peux faire un montage en microcoil coton dessus sans aucuns soucis ?

Parce que perso, je préfère commencer simple, sans prise de tête en microcoil coton, je préfère éviter la mesh, coil en fibre de silice, tout ça.

Donc, en montage mèche coton ou microcoil coton en kanthal 0,32mm, le Kayfun (Lite, 3.1)/Taifun (GT, GS)/russian vont bien c'est bon ?

Je vape sur Kayfun Lite original en microcoil kanthal 0,25 et fil coton Fonty. Le montage est très simple et ça fonctionne très bien.

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Loki Ven 25 Avr 2014 - 3:02

Je vape principalement sur Kayfun Lite+, je me suis également mis au Taifun GT depuis 2 semaines.
Les deux atos offrent des sensations différentes mais dans les deux cas ce sont pour moi des sensations d'une excellente vape.

Les plus du Kayfun :
- Airflow aérien possible et réglage aisé (on peut facilement avoir un tirage genre protank 1)
- Plus simple à monter que le Taifun
- Je l'adore en mode demi-nano sur un mod 18350 (kit nano de qualité sympa dispo sur FT pour 5$)

Les plus du Taifun GT :
- Remplissage plus facile que sur KFL et possibilité de refaire le coil sans vider l'ato
- Vape un peu plus douce que sur KFL à mon goût (peut-être dû à l'airflow plus serré?)
- Le clone FT (version B) est d'une qualité terrible! (le tank acier FT à 4$ s'adapte parfaitement dessus)

Les moins du Kayfun :
- J'ai trouvé le clone Tobecco correct mais sans plus au vu de la qualité actuelle des clones (l'ato siffle, les sillons d'arrivée de liquide ne sont pas assez profonds). D'après les retours que j'ai lu, pas mal de clones KFL+ ont tendance à siffler alors que les clones de KFL sans réglage d'airflow non  (sur mes KFL+ originaux je n'ai pas de sifflement ou quelques fois un sifflement très léger).
- Il faut penser à toujours avoir un tournevis sur soi pour pouvoir recharger en liquide.
- Si on recoile, il faut d'abord vider l'ato.

Les moins du Taifun GT :
- Plus haut que le KFL et plus large (23mm). Un ato principalement de maison à mon goût, sur un mod à minima en 18500 pour ne pas avoir un ensemble déséquilibré.
- Le changement de réglage d'airflow avec les tubes n'est pas très pratique et offre peu de possibilités. Même avec le tube 1.5mm, je trouve le tirage plutôt serré. Ceci dit, je m'y suis fait assez rapidement alors que je ne jurais que par les airflows aériens, ça va bien avec la personnalité de l'ato.
- Légèrement moins de vapeur qu'avec le KFL+ (peut-être dû à l'airflow plus serré?)

Au niveau montage, je suis en microcoil coton Fonty sur les deux avec une résistance à 1.2 ohms. ça passe nikel sur meca à mon goût comme ça.

En conclusion, je ne chercherai pas à dire qu'un de ces atos est meilleur que l'autre, les deux restituent très bien les saveurs pour moi, je suis ravi de les avoir découvert et de pouvoir vaper sur les deux  fumeur
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par clearo13 Ven 25 Avr 2014 - 3:15

salut loki excellente déduction  Wink 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Aiduce10
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Rico101 Ven 25 Avr 2014 - 8:51

Merci Loki pour ta synthèse !  Smile 

Après m'être fait la main sur le Fogger v2 et un petit Igo-L, j'hésitais entre le Kayfun et le Taifun.

Pour passer à un tirage un peu plus serré, le Taifun GT devrait être le bon choix, donc ?

A défaut de pouvoir prendre un original, vous me conseillerez quel clone ? Hcigar ? Rainbow Heaven ?

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Rico101
Rico101
Rico101
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Marne la Vallée
Matériels :
Mon p'tit matos:

Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par nulare Ven 25 Avr 2014 - 11:17

il y a aussi les ehpro qui sont en general de bon clones

et il me semble que pour taifun c'est le ehpro ou RH qui fait le meilleur clones

nulare
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par kodiack75 Ven 25 Avr 2014 - 13:11

Rico101 a écrit:A défaut de pouvoir prendre un original, vous me conseillerez quel clone ? Hcigar ? Rainbow Heaven ?

J'ai le Taifun Rainbow Heaven impeccable très bon clone

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Ours7a12Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par anakine68 Ven 25 Avr 2014 - 13:29

Russian BIG !!  mdr mdr 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Rico101 Ven 25 Avr 2014 - 14:15

Les possesseurs de la version Hcigar du Taifun ont l'air également satisfait !

Le Russian fait envie aussi, il suffit de voir ton enthousiasme sur tes vidéos, Anakine !!

Pour chaque mois de défume, je me fais un cadeau. Ce mois-ci, c'est décidé, ce sera le Taifun ! Reste à choisir quelle version...

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Rico101
Rico101
Rico101
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Marne la Vallée
Matériels :
Mon p'tit matos:

Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Evodeuse Ven 25 Avr 2014 - 15:13

Ok merci, donc on peut sans soucis faire du microcoil sur le Kayfun Lite/3.1 ou le Taifun GT/GS, parce ce que j'ai lu plus haut dans le sujet que quelqu'un avait galéré à trouver le montage qui convienne sur un ato, je sais plus lequel et qu'au final seul le montage en mesh fonctionnait.... Ce qui ne me branche pas trop. Je voudrais m'en tenir au microcoil coton, point.

Sinon merci beaucoup Loki pour ta synthèse du Taifun/Kayfun, c'est super intéressant et complet ! J'apprécie d'avoir un retour sur les qualités techniques et aussi esthétiques (le rendu/taille compte quand même !). Super instructif vraiment ! respect2 

Perso, j'ai commandé un Kayfun Lite avec le tank vert sur FT + un kit nano pour lui donner une petite taille.

Ceci pour tester le Kayfun sur un mod car j'ai commandé mon 1er mod (vamo V5 en électro, et caravela en laiton en méca) et je me vois pas y fixer mes Evod... Je pense qu'un ato un peu plus sérieux sera mieux dessus.

Je vais réfléchir pour un Taifun ou un Russian ou même tout simplement un Kayfun 3.1 au lieu du Lite. Sur FT les prix sont vraiment abordables. Idéalement, il faudrait un ato fiable et qui rende bien sur le caravela, je vais jeter un oeil à google image lol.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Witness Ven 25 Avr 2014 - 15:19

Evodeuse a écrit:Ok merci, donc on peut sans soucis faire du microcoil sur le Kayfun Lite/3.1 ou le Taifun GT/GS, parce ce que j'ai lu plus haut dans le sujet que quelqu'un avait galéré à trouver le montage qui convienne sur un ato, je sais plus lequel et qu'au final seul le montage en mesh fonctionnait.... Ce qui ne me branche pas trop. Je voudrais m'en tenir au microcoil coton, point.

Sinon merci beaucoup Loki pour ta synthèse du Taifun/Kayfun, c'est super intéressant et complet ! J'apprécie d'avoir un retour sur les qualités techniques et aussi esthétiques (le rendu/taille compte quand même !). Super instructif vraiment ! respect2 

Perso, j'ai commandé un Kayfun Lite avec le tank vert sur FT + un kit nano pour lui donner une petite taille.

Ceci pour tester le Kayfun sur un mod car j'ai commandé mon 1er mod (vamo V5 en électro, et caravela en laiton en méca) et je me vois pas y fixer mes Evod... Je pense qu'un ato un peu plus sérieux sera mieux dessus.

Je vais réfléchir pour un Taifun ou un Russian ou même tout simplement un Kayfun 3.1 au lieu du Lite. Sur FT les prix sont vraiment abordables. Idéalement, il faudrait un ato fiable et qui rende bien sur le caravela, je vais jeter un oeil à google image lol.

Waouh 2 Mods tu te lances  Cool 

Kayfun et Russian ce sont les mêmes
Ce que tu as en sus sur le 3.1 est la vasque de récupération et un système d'air flow et de remplissage différent...
J'ai les 2 et franchement le lite est très bien

Ce sont tous des atos fiables et assez facile à monter après reste à savoir le genre de vap que tu désires

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Witness



Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par GillesLL Ven 25 Avr 2014 - 15:46

C'est l'ami duchbrok dont tu veux parler, je penses.

Mais c'est sur le Taifun GS, petit frère du Taifun GT dont il parlait. Ils sont différents dans leurs conception à la différence des kayfun/russian ou seule la taille change et quelques autres trucs, mais restent identiques dans leurs montages.

Dans ce post, duchbrok toujours lui) fait part de son dernier montage sur le Taifun GT : https://www.ecigarette-public.com/t22886-mcdouble-mc-triple-coil-et-autre-quadri-coil-arreter-tout-je-teste-un-montage-de-la-mort-en-simple-coil

La discussion sur le GS : https://www.ecigarette-public.com/t22617p15-le-taifun-gs#490565


_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum