24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

+29
Hy
twisel
savage
anakine68
kodiack75
nulare
Rico101
Loki
marco76
Tomcat
Evodeuse
zelie
Shaigan
DeltaFX
jean daniel
GillesLL
CLR1
XAV1176
yacx21
Taupophile
MonsieurP
davidoff
Garkham
bibidochon
clearo13
cnefracasse
duchbrok
Mc Bilou
Witness
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par MonsieurP Jeu 27 Mar 2014 - 17:16

Perso n'ayant pas trouvé de Kayfun original je me suis rabattu sur The Russian (qui arrive demain dans ma boite ^^). J'ai été convaincu par les bons retours des divers reviewers qui l'ont testé Smile

Il apparait en effet que le Taifun enterre le fogger...

Après pour les versions ça dépend des envies, perso je préfère les gros, donc pas de Taifun GS ou Kayfun Lite+ ou The Russian 91%...

...bon pas The Russian B.I.G non plus quand même Very Happy

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Russia10

MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 18:07

duchbrok a écrit:
hellsing050678 a écrit:Je suis définitivement Russian/Kayfun ... Clone ou non !

Le Taifun GT, malgré de très bons conseils reçu sur ce forum, je n'arrive pas à le dompter et comme dit plus haut, tirage trop serré pour moi de toutes façons, je croise les doigts pour que le GS soit plus aérien !


arff..

nan le GS est le même en plus petit .. même tirage.. tu a changer le tube d airflow a l intérieur.. tu en a 2 un de 1.2 mm et l autre 1.5 mm plus aérien

Pas reçu avec mon Taifun de FT, j'ai même l'impression que le tube ne peut pas s'enlever ! J'ai déjà foutu une base en l'air à cause de ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 19:15

Ma doué ! A peine que j'en cause que vous enchainez. J'aime.
Du coup, de retour de ma sortie trimestrielle dans le monde du dehors (ben oui, faut que je fasse de la marche...^^) j'ai tout lu dans l'ordre.
Je me demandais bien aussi quel ato Duduche avait gardé par devers lui et je congratule donc le fracassant qui a bien deviné.
Je remercie, cela dit, les gentils participants à ce petit fil. Ca fait plaisir de voir les retours...

Alors, à vous lire, je vois que le Taifun se dégage assez nettement, cela dit. D'autant qu'il semble avoir un tirage aérien et moi j'aime bien l'air sauf pour Billou mais que peut-on attendre d'un homme au nez troué ( on dirait un pote à Rahan, dit comme ça ^^)

Le nano va donc être trop petit. Le fogger semble pas fastoche à monter. Y'a encore des trucs que je n'ai pas compris genre GT GS ? Pas plus que cette affaire de coton sous/sur le mesh (c'est pour le fogger ?) parce que vous parlez trop vite quand meme. ^-^

Mais je vais relire tout le toutim et dans la foulée, je referai l'AIOS maintenant que j'ai des microcoil touts faits parce que j'aime pas à 100% le rendu qu'il a mais je pense que c'est parce que j'ai fait un montage trop serré sur le mesh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Garkham Jeu 27 Mar 2014 - 19:28

Entre le Taifun GT et le GS, y a que la contenance qui change en théorie, tu passe de 5ml à 3.

Le kit nano, c'est pour réduire la taille de la chambre du coil d'après ce que j'ai compris. Histoire d'avoir une vapeur plus chaude.  scratch 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Taupophile Jeu 27 Mar 2014 - 19:56

le diamètre du  GS est moins important, on peut le mettre sur une EGO (avec une bague) par contre avec le GT + EGO ça choque un peu  Shocked
attention chez FT il y a 2 Taifun GT : 1 avec et 1 sans tube d'airflow différent de celui monté

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par bibidochon Jeu 27 Mar 2014 - 20:05

Garkham a écrit:Entre le Taifun GT et le GS, y a que la contenance qui change en théorie, tu passe de 5ml à 3.  

Pas vraiment, non, pour le volume oui mais la grande différence est que le GT se monte plus comme un Fogger et le GS doit avoir des mèches, en coton, silicate ou mesh (ce qui fonctionne le mieux) qui font la capillarité entre le réservoir qui est au dessus et la partie qui contient la résistance dans un espace en bas, le tout séparé par un plateau avec 2 trous de passage pour ces mèches.

Pour mamabri : le fogger n'est pas plus compliqué à monter qu'un Taifun GT ou un Kayfun, sauf pour la fixation de la résistance dont les plots sont un poil moins accessibles, mais rien d'insurmontable.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par duchbrok Jeu 27 Mar 2014 - 20:26

duchbrok a écrit:bravo poto

bonne déduction...... Very Happy 

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 P1550525


cher mama..

sur la photo en premier plan tu a un taifun gt sur un ppro.. derrière un taifun gs plus petit sur un chi-you flat cap en 18500

comme la si bien dit bibi

le GT est tres facile a monté car son plateau de montage est grand et tres accessible...le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc.. j ai trouver le montage en mc le 4 janvier 2014 apres 3 jours de test dessus... la base de cet ato est composé de 3 partie le botom cap ou ce trouve le plateau de montage.. une bague qui vient faire office d embase pour le coton  et un top cap qui est percé pars 2 trou de 2 mm la difficulté sur un montage mc etait d alimenter le coton .. la solution m est venu suite a mon experience sur le genesis j ai pris 2 morceau de mesh 200 juste de 3 cm (h) X 2 cm ( L) enrouler sans l oxider et mis dans les orifice prevue.. depuis je en vape que sur cet ato.. testé avec le ppro a 20 w réél et jamais la moindre amorce de dry hit... ne pas oubliez que les taifun a l inverse des autres ato adore le coton ne pas hesité a en mettre...

pour le fogger la seul difficulté pour les version V2 sont les vis des plot qui sont tres prêt des bord int du plateau de travail mais une fois monté en mc.. plus de soucis ...ne pas prendre la version 3 qui est une sombre merde....


Dernière édition par duchbrok le Jeu 27 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par duchbrok Jeu 27 Mar 2014 - 20:37

plateau de montage du fogger

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Img_1645

plateau du taifun GT avec ca bague qui s enleve..

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Img_1746

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Img_1747

taifun GS qui ce demonte completement ainsi que ces mesh 200 sf qui alimente le mc

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Img_1821

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Img_1822

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par yacx21 Jeu 27 Mar 2014 - 21:36

Perso le taifun pas un gros fan pour l'instant.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire assez de test de montages c'est sur donc ca devrait s'améliorer.

En gros si je lui fait le même montage que le Fogger V2, 8 tour de kanthal 0.30 autour d'une aiguille de 1.2mm pour une res de 1ohm, je trouve que le taifun resitue des saveurs de manière plus fine, mais qu'il manque clairement de patate.
Avec le fogger j'en prend plein la bouche (ouais dit comme ca c'est pas très fin...), avec le taifun c'est bon mais pas assez "puissant".

Au prochain changement de coton je testerais un mc plus gros voir ce que ca donne.


_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par cnefracasse Jeu 27 Mar 2014 - 22:53

Pour le taifun, je fais un coil sur une mèche de 2,5 qui entre pile poil dans les encoches.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 23:32

Okidoki. Comme tout le monde semble extrêmement bien disposé pour m'aider à comprendre sur cette affaire -là, et bé, perdu, vous avez gagné (^^) que je continue avec mes questions, étoussa....
duchbrok a écrit:

cher mama..

 Wink  Voui ? j'écoute attentivement  cheers 

sur la photo en premier plan tu a un taifun gt sur un ppro.. derrière un taifun gs plus petit sur un chi-you flat cap en 18500

Bon,mieux, j'ai bien repéré.

comme la si bien dit bibi

le GT est tres facile a monté car son plateau de montage est grand et tres accessible...le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc.. j ai trouver le montage en mc le 4 janvier 2014 apres 3 jours de test dessus... la base de cet ato est composé de 3 partie le botom cap ou ce trouve le plateau de montage.. une bague qui vient faire office d embase pour le coton  et un top cap qui est percé pars 2 trou de 2 mm la difficulté sur un montage mc etait d alimenter le coton .. la solution m est venu suite a mon experience sur le genesis j ai pris 2 morceau de mesh 200 juste de 3 cm (h) X 2 cm ( L) enrouler sans l oxider et mis dans les orifice prevue.. depuis je en vape que sur cet ato.. testé avec le ppro a 20 w réél et jamais la moindre amorce de dry hit... ne pas oubliez que les taifun a l inverse des autres ato adore le coton ne pas hesité a en mettre...

Alors là, entre toi et Bibi, j'ai compris, je pense.
Vrai que c'est pas si facile en fait de se rendre compte sans les voir en vrai de vrai.
Et or donc, c'est seulement le Taifun GS qui a ce systeme de résistance en dessous ? Et pas le Taifun GT ? C'est un peu comme l'AIOS alors non ?  Et du coup, le liquide tombe où ? Et on peut le trimballer sans risque de fuite aussi ? Ou bien ? ou Non ?


pour le fogger la seul difficulté pour les version  V2 sont les vis des plot qui sont tres prêt des bord int du plateau de travail mais une fois monté en mc.. plus de soucis ...ne pas prendre la version 3 qui est une sombre merde....

Je ne prendrai donc pas de V3, ok. Et pas de fogger non plus, parce que moi j'ai vraiment de la peine avec les minuscules vis, et ce, depuis le début. Je les vois pas, je les perds, je les serre pas assez... je y arrive pas, en gros. Donc tout ce qui facilite .. facilite !

Avec les images à la suite de l'autre post, que j'ai relu 18 fois en 18minutes environ, je pense avoir compris aussi cette affaire de mettre dans les 2 trous quelque chose qui va servir pour alimenter en liquide. Bon.
Ensuite là où j'ai encore un souci c'est que tu sembles remettre la résistance en microcoil, vu la photo (+coton. Oui ?) et en même temps tu dis ça : "le GS est un vrais bottom coil il n est pas prevu pour les mc"  
Du coup je ne comprends  plus encore. Ou bien tu voulais dire qu'il n'est pas prévu - à la base - et qu'avec ton idée inventive et maline on peut le faire malgré tout ?

Mais alors si il n'etait pas prévu à la base pour mettre une résistance, comment ca vape ? Voyez bien qu'il n'est pas z'aisé de comprendre - enfin pour moi toujours.  Ca, c'est vraiment le truc que  je ne comprends pas. Fracasse et savage me font le meme coup parfois , de me dire "ah ben oui, mais non celui la, il se monte pas en genesis".... Bon, je ne demande plus en fait, mais j'imprime toujours pas ce que signifie-ce. vu que pour moi tout ce qui est réistance+ coton ou résistance+cable ou autre, c'est du genesis et point. Fin bref !

Ralalala.. Je crois que je ne pourrai pas faire l'impasse sur une rencontre en vrai avec des gens en vrai qui me montrent tout ça un de ces beaux jours. Mais moi j'aime pas les foules paske ca m'fait peur. Et à plus de 2 personnes, pour moi, c'est une foule, alors bon... Et dire que c'est re-demain le vapoday à Lyon.... Je dubite, je dubite...

Je suis dans l'année de ma soixantaine et j'ai grande crainte aussi, pour tout vous dire , que cela n'aille qu'en s'aggravant  geek  donc soyez patient avec moi meme, je vous en remercie par avance. ( J'espère qu'en tous cas, j'ai été claire moi aussi sur ce que je ne comprends pas)


->>>> ah, j'allais oublier. Fracassinounet ->>> alors là ce que tu as dis, pour le coup, je suis bien sure et certaine de n'avoir - rien - compris.  affraid  Mais j't'm' aussi, c'est pas la question  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par duchbrok Jeu 27 Mar 2014 - 23:40

mama

les 3 ato cité sont prévu initialement pour un montage fdv ou mesh ( genesis) les 2 premier sont aisé pour des montage mc + coton vu leur forme .. et le taifun GS était plus compliquer en mc + coton vu l alimentation de celui ci pars ça conception de vrais bottom coil avec un top cap percé.. donc de l alimentation de ce mc pars 2 mesh ce qui ressoude et surtout te permet de faire le dit montage dessus...

tout est une histoire d essaie, de réflexion et de test pour que ces ato fonctionne parfaitement en mico coil coton...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 23:50

duchbrok a écrit:mama

les 3 ato cité sont prévu initialement pour un montage fdv ou mesh ( genesis) les 2 premier sont aisé pour des montage mc + coton vu leur forme .. et le taifun GS était plus compliquer en mc + coton vu l alimentation de celui ci pars ça conception de vrais bottom coil avec un top cap percé.. donc de l alimentation de ce mc pars 2 mesh ce qui ressoude et surtout te permet de faire le dit montage dessus...

tout est une histoire d essaie, de réflexion et de test pour que ces ato fonctionne parfaitement en mico coil coton...

Je vois. (je crois ^^)
En plus ça me plait bien cette affaire de mesh à lui coller en dessous parce que ça satisfait mon coté "bonne gestionnaire" (radin quoi) vu que j'ai encore tout plein de feuille de mesh Wink

( et le mc coton on peut pas dire que c'est un montage en genesis  ? Le genesis on le dit que pour un "truc vertical" à entrer dans le trou pour capillariser le liquide ? C'est ça ? )
(aucune allusion perverse ne sera admise ici ! quoique ... j'aime assez l'idée d'un couple, à demi-mots : "ça te dirait, chéri(e), un petit genesis, là maintenant ? .... Bref ! Même pas honte, en plus...Mais ne prenez pas exemple sur moi. Tsttt !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par bibidochon Ven 28 Mar 2014 - 5:41

En gros le génésis (pas le groupe mythique) c'est une résistance enroulée autour d'un bout de mesh (sur câble ou non) qui trempe lui même dans le liquide et le fait remonter par capillarité.
Cette technique est dérivée pour le Taifun GS qui est prévu à l'origine pour être monté en mèche silice (silicate) avec les 2 bouts qui passent au travers du plateau, on le monte comme un ato "du moment" en micro coil (ou non) avec du coton, avec en plus les deux bouts de mesh remplaçant les bouts de silice qu'on n'utilise donc pas, ils doivent d'un coté être assez longs pour bien tremper dans le liquide et faire leur boulot de capillarité et de l'autre être en contact avec le coton dans la partie basse pour toujours imbiber ce dernier. On ne peut donc pas parler de montage génésis bien qu'on utilise du mesh  qui n'est là que comme "pompe à liquide" Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 0:52

Avec tout ça et ayant encore et encore relu, je me demande si je ne vais pas attendre le fogger V4 , tiens !
http://www.e-cigarette-paradise.com/pre-commande/141-fogger-v4-par-yiloong-atomiseur-reconstructible.html

C'est pire que la technologie informatique le monde de la vape. A peine tu te décides sur quoi acheter, y'en a un autre qui sort.... Tstt!

Je n'arrive pas à me décider moi encore, avec mon envie d'un truc aérien, facile à monter, pas trop lourd, pas trop pompeur de liquide... Je sens que je vais prendre un aérotank moi ! ^^
Allez Nuit bonne - Zib - a plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par bibidochon Sam 29 Mar 2014 - 7:25

MamaBri a écrit:Je n'arrive pas à me décider moi encore, avec mon envie d'un truc aérien, facile à monter, pas trop lourd, pas trop pompeur de liquide...

Laisse tomber tout ces modèles alors si la consommation importante de liquide t'es rédhibitoire  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par XAV1176 Sam 29 Mar 2014 - 8:21

ce sont les hummers pour la conso et au niveau poids c'est pas non plus des delta plane

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Mc Bilou Sam 29 Mar 2014 - 12:12

Il me semble avoir vu une sorte de Taifun tout en plastoc quelque part,
au niveau du poids ça devrait pas être trop lourd.
Pour la conso par contre...  Evil or Very Mad 
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par bibidochon Sam 29 Mar 2014 - 13:07

Mc Bilou a écrit:Il me semble avoir vu une sorte de Taifun tout en plastoc quelque part,
au niveau du poids ça devrait pas être trop lourd.
Pour la conso par contre...   Evil or Very Mad 
 étonné 

il y a un kit plastique sur fastruc pour les kayfun, même un kit dit "nano" qui le raccourcie et par la même occasion diminue son volume.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par CLR1 Sam 29 Mar 2014 - 13:16

@ Mc Bilou : Ce n'était pas plutôt un Kayfun Lite ? Wink Édit : Grillé par Bibidochon Laughing 

Sinon pour mon premier, j'ai commandé le clown Kayfun Lite Plus de Boge. J'espère ne pas être déçu.

Enjoy Very Happy

Cyrille

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 France
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Clr1

CLR1
CLR1
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Essonne
Matériels :
Mes bouzins:

Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Mc Bilou Sam 29 Mar 2014 - 15:06

Oui,oui (à la mer), ça doit être ça ! Taille foune, caille foune est-ce que j'sais moi ?!
 étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:03

Bon et bé du coup j'ai commandé un Taifun puisqu'il parait que sa vape est plus "douce" et que vos arguments m'ont convaincue. On verra bien...
 En attendant, j'ai monté mon KF hier et chais pas pkoi plein de fuites partout partout. Tstt ! Ca a du le vexer que j'en veuille un autre. Susceptible tout de meme ces petites choses là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:29

J'ai fait comme toi MamaBri, plus envie d'attendre l'arrivée de FT donc j'ai commandé en France. Reçu mais pas encore monté... J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vrai qu'il est top Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par GillesLL Mar 1 Avr 2014 - 18:42

Stooooooooopppppppp !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 18:45

héhéhé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Empty Re: Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ?

Message par jean daniel Dim 6 Avr 2014 - 17:55

Mc Bilou a écrit:Bon,bon OK ! D'autant que moi aussi mon préféré c'est le Taifun GT, mais il n'en reste
pas moins que si l'on compare les prix, le Fogger ne démérite pas. Et sans pratiques
vaudou ni incantations d'aucune sorte.
Juste du kanthal, du Fonty et un peu d'habitude...
 étonné 
Salut,
je sais que je suis un peu Hors sujet mais le Fogger monté en MC +Fonty chez moi ça crame : kanthal 0.30 sur le petit tournevis, 1 ohms un brin de Fonty en double et dry hit. En même temps je ne peux pas passer plus de fonty dans le micro coil !

_________________
Kayfun ? Kayfun Lite? Russian ? Taifun ? - Page 2 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum