24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Petit conseil EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Petit conseil EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Petit conseil EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Petit conseil EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Petit conseil EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Petit conseil EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Petit conseil EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Petit conseil EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Petit conseil EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Petit conseil EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Petit conseil EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Petit conseil EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Petit conseil EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Petit conseil EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Petit conseil EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Petit conseil EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Petit conseil EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Petit conseil EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Petit conseil EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Petit conseil EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petit conseil

+10
vincent59200
ModEgo
GillesLL
copiercoller
gladys
emeraude
hevea
marcuche
DarkVapor
steffie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit conseil Empty Petit conseil

Message par steffie Sam 22 Mar 2014 - 18:36

Bonjour à tous!

j'ai 22 ans, fumeuse depuis 7 ans, je me suis mise à l'e cigarette depuis environs 3 semaines et le résultat est impressionnant! bon pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à arrêter complètement de fumer mais je suis passée de 25/30 clopes par jour à seulement 5 ou 6.

Seulement voilà, depuis que ma soeur (36 ans) m'a vue avec cette cigarette électronique elle s'est mis en tête de s'y mettre aussi alors qu'elle n'a jamais fumé.. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré une personne dans ce cas et si vous auriez quelques conseils pour essayer de l'en dissuader. ça lui apporterait des frais inutiles et j'ai peur que ça ne soit pas très bon pour sa santé...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée et bonne vapote ! Smile

steffie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par DarkVapor Sam 22 Mar 2014 - 19:26

Une bonne baffe, à 36 ans faut pas hésiter Smile

La crise de la 40 ene sans doute

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Petit conseil Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 19:31

ouahhhhhh génial comme conseil.....  Evil or Very Mad 
Primo, a-t-elle déjà fumé?
Si oui, cela peut expliquer cela. Je connais des anciens fumeurs qui au bout de plus de deux décénies sans tabac ont toujours aussi dur et c'est un combat quotidien qui les minent.
Si non, tu lui dit simplement que comme pour la cigarette, on ne commence pas tout simplement. C'est moins nocif que la cigarette mais qu'il y a quand même de la nocivité.
Maintenant si elle veut essayer, elle prend du zéro nicotine et voila, mais ce n'est pas ce que je conseillerais.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par DarkVapor Sam 22 Mar 2014 - 19:48

jilou a écrit:ouahhhhhh génial comme conseil.....  Evil or Very Mad 
Primo, a-t-elle déjà fumé?
Si oui, cela peut expliquer cela. Je connais des anciens fumeurs qui au bout de plus de deux décénies sans tabac ont toujours aussi dur et c'est un combat quotidien qui les minent.
Si non, tu lui dit simplement que comme pour la cigarette, on ne commence pas tout simplement. C'est moins nocif que la cigarette mais qu'il y a quand même de la nocivité.
Maintenant si elle veut essayer, elle prend du zéro nicotine et voila, mais ce n'est pas ce que je conseillerais.  Wink 

Hi Jilou !

The best thing is that this person ne commence rien du tout...

A 36ans, franchement... Déjà que je regrette d'avoir commencé à fumer à 22 ans... une belle shi....

Je suis à l'apéro, j'ai abusé je crois Smile




_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

Petit conseil Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par marcuche Sam 22 Mar 2014 - 20:11

Petit conseil 024310

_________________
Petit conseil Marcuche  Petit conseil Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9688
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par hevea Sam 22 Mar 2014 - 20:21

Heu .. mon Jilou, la fatigue te gagne ......

steffie a écrit:Seulement voilà, depuis que ma soeur (36 ans) m'a vue avec cette cigarette électronique elle s'est mis en tête de s'y mettre aussi alors qu'elle n'a jamais fumé.
 drunken 

non franchement steffie, ta soeur à la chance de n'avoir jamais toucher une clope, juste lui dire que cela ne sers a rien de se mettre une addiction meme si (et je l'espère) c'est en zero nicotine

_________________
Petit conseil Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 21:47

Bienvenue Steffie, et tout d'abord bravo pour ta diminution en clous de cercueils  Very Happy 

Je t'avoue avoir rencontré plus de personnes dans mon entourages que j'ai eu du mal à convaincre des avantages de la vapote par rapport au tabac, que de personnes non fumeuses désireuses de passer à la vape ...

Outre les frais supplémentaires que cela pourra lui apporter, tu pourra également avancer les arguments suivants :

- nous mêmes, en tant que vapoteurs sommes dans le flou concernant la nocivité éventuelle de nos liquides, nos consommables, etc...

Et comme le dit si bien plus haut Hevea, mets en avant la chance qu'elle a de ne jamais avoir touché à la clope.  Wink 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par emeraude Sam 22 Mar 2014 - 22:25

le seul hic est que de lui faire remarquer que c'est pour fumeur uniquement est que soit elle ne t'écoutes pas soit elle se met à fumer pour pouvoir passer à la vape (c'est en tout cas ce que je ferais si j'étais à sa place mais bon j'ai l'esprit de contradiction peut-être ne l'a t'elle pas) de plus peut-être fume t'elle même si elle ne t'en a rien dit, personnellement j'alterne des périodes avec et sans tabac donc beaucoup d'amis à moi me voyant vaper pourraient me reprocher (d'ailleurs souvent j'évite à vaper pour éviter les risques de critiques quitte à refumer quelques cigarettes après pour m'en remettre) ne m'ayant pas vu la clope au bec (parallèlement j'ai un ami qui a été très surpris quand il est venu me voir dans une période mini fumeur vu qu'il se souvenait que j'enchaînais les clopes quand on s'était vu quelques mois auparavant) donc si jamais c'est le cas ce serait embêtant qu'elle se dissuade de vaper.

 J'ajoute que tu pense qu'elle n'a jamais fumé mais si elle voit la clope comme quelque chose dont elle n'a pas envie de parler en famille, ce qui est très respectable d'ailleurs c'est la vie privée comme moi ma mère n'a jamais su que je m'étais déjà saoulé dans ma vie, pas souvent certes néanmoins étant très anti alcool elle aurait été hyper choquée et toi souffrant de ton rapport à la clope elle n'a peut-être pas eu envie de t'en parler pour éviter les critiques (critiques qu'elle avait raison de redouter vu que maintenant elle a 36 ans et est donc majeure et suffisament mature pour décider ce qu'elle fait de son corps y compris vaper ou se mettre à fumer, j'ai commencé le tabac à 26 ans en toute connaissance de cause et je ne me serais jamais tourné vers la vape si il n'y avait pas eu des raisons économiques d'ailleurs je ne regrette pas du tout d'avoir découvert la vape).
emeraude
emeraude
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 68
Localisation : Capitale des Ducs de Bretagne
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par steffie Lun 24 Mar 2014 - 9:49

Merci à tous pour vos messages (et rapide en plus ^^).

Je vais suivre vos conseils Smile et merci Emeraude, je n'avais même pas pensé au fait qu'elle ait pu fumer sans qu'on soit au courant... Je vais me renseigner Wink

C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum et franchement je ne suis pas déçue!

Bonne journée à tous

steffie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 10:46

Bonjour Steffie et bienvenue sur le forum  Very Happy 
Je suis un peu étonnée de lire ce genre de post.
Tu as 22 ans et ta soeur 36 si j'ai bien compris.
Tu as fumé pendant 7 ans et elle n'a jamais fumé, donc sans vouloir te faire la morale puisque j'ai commencé au même âge que toi, il me semble que ta soeur a visiblement fait un meilleur choix que toi en choisissant de ne pas fumer, bravo à elle  plussoie +2 
Tu veux arrêter de fumer en te mettant à la cigarette électronique, c'est formidable, et tu t'aperçois que ça fonctionne très bien, les résultats sont extraordinaires au bout de 3 semaines de vape. En plus toutes ces saveurs fruitées et gourmandes c'est agréable, n'est-ce pas ?  Very Happy 

Je suis fermement opposée à la vente et à la consommation de la ecig par et pour les adolescents, (si tu fais le tour du forum tu auras sans doute l'occasion de lire quelques-uns de mes propos là-dessus) qu'ils soient fumeurs ou non, mais je ne comprends pas véritablement ton positionnement vis à vis de ta soeur de 36 ans.
Je n'irai jamais encourager un non fumeur ou ex-fumeur à vaper, cela me parait évident.
Mais malgré tout, tu es bien jeune et ta soeur qui est ton aînée (14ans de plus que toi quand même) est suffisamment mature pour savoir faire ses propres choix je suppose. Je ne vois pas ce qui te dérange, à moins qu'elle ne soit pas en mesure de se prendre en charge elle-même, si elle n'a pas toutes ses facultés mentales par exemples, dans ce cas je comprends ton positionnement.
Sinon, j'aurais tendance à dire, chacun fait ce qui lui plait ! (dans ce cas présent, je le précise, elle est majeure depuis longtemps!)
A 36 ans, si on est indépendant et bien construit dans sa tête on ne laisse pas les autres choisir pour soi  Rolling Eyes 

Enfin bon, voilà, désolée si je ne vais pas dans le sens que tu espérais mais franchement, soyons réalistes, c'est une grande fifille ta soeur, je ne vois pas ce qui te pose problème  scratch

_________________
Gladys       Petit conseil Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par steffie Lun 24 Mar 2014 - 16:35

C'est évident qu'elle est bien assez grande pour savoir ce qu'elle fait.. Ce qui me gêne c'est qu'elle veut s'acheter une cigarette électronique simplement parce que j'en ai une, qu'elle pense que c'est "à la mode". C'est vrai qu'elle a 36 ans mais elle se comporte (et s'est toujours comporté) comme une adolescente.. et encore!

Bref, je comprends tes questions, mais c'est juste que j'ai toujours eu l'habitude d'essayer de l'aider et de l'empêcher de faire des achats compulsifs...

steffie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 16:42

Bonjour,

Je partage tout à fait l'avis de gladys. Evidemment qu'on peut tous ici lui donner notre avis. Mais lui donner à ELLE. Et SI elle est demandeuse, ce qu'apparemment elle n'est pas et elle est un peu majeure et un peu grande non ?

Mon conseil pour TOI, en tous cas, ca serait d'arrêter de prendre en charge grande soeur et de la laisser vivre ses choix. Compulsilfs ou pas. A 36 ans, il serait temps.

A moins là encore, qu'on ne sache pas tout et que tu couvres ses dépenses ou que tu sois responsable d'une manière ou d'une autre. On ne peut pas tout savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par copiercoller Lun 24 Mar 2014 - 16:52

un extrait du mouton de Panurge de Brassens :
Mais alors, pourquoi cède-t-elle,
Sans cœur, sans lucre, sans plaisir ?
C'est parc' qu'ell' veut être à la page,
Que c'est la mode et qu'elle est snob.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Petit conseil Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par steffie Lun 24 Mar 2014 - 17:12

MamaBri, on va dire que j'ai un peu trop tendance à jouer la maman avec ma soeur parce qu'elle n'est pas une personne responsable et qu'elle très influençable... Je m'inquiète un peu pour elle parce que j'aimerais qu'elle évite de se créer inutilement des dépendances.

De toute façon, comme vous le dites, c'est une grande fille et le choix final lui reviendra c'est évident

Merci pour vos messages en tout cas Smile

steffie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 17:48

C'est une très bonne conclusion. Quoiqu'il en soit, si la ecig l'intéresse, ce sera peut-être pour un court laps de temps, une lubie passagère donc ne t'en fais pas  Very Happy . Occupe-toi de toi, à 22 ans on a une vie a construire ma belle !


Si on recommençait depuis le début ?  lol! 

Raconte nous un peu comment tu en est venue à la vapote, quel matériel tu as et quels sont tes eliquides préférés ?


Dernière édition par gladys le Lun 24 Mar 2014 - 17:53, édité 1 fois

_________________
Gladys       Petit conseil Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par GillesLL Lun 24 Mar 2014 - 17:52

gladys a écrit:C'est une très bonne conclusion. Quoiqu'il en soit, si la ecig l'intéresse, ce sera peut-être pour un court laps de temps, une lubie passagère donc ne t'en fais pas  
Pas faux, ça. Car c'est une lubie qui a certaines contraintes quand même.
Donc, si elle veut quand même sy' mettre, tu lui prêtes un kit (si c'est possible) pendant une semaine et si ça se trouve, elle déchantera vite fait.

Quoiqu'il en soit, toi, tu es toujours la bienvenue ici. Parce qu'on parle beaucoup de ta frangine mais pas de toi. Et ça, c'est poah bien  Crying or Very sad 

_________________
Petit conseil Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 17:54

Tout à fait d'accord avec Mamabri & Gladys  Wink 

Petite astuce, qui, désolé, mais pourras choquer certaines personnes, mais si cela peut t'aider à la détourner de la vapote ...

Concocte un liquide en 0 mg, mais immonde, infect, va savoir, si elle ne goute pas la vape chez quelqu'un d'autre, elle abandonnera peut-être l'idée quelle se fait de la vapote ...  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 17:55

GillesLL a écrit:Quoiqu'il en soit, toi, tu es toujours la bienvenue ici. Parce qu'on parle beaucoup de ta frangine mais pas de toi. Et ça, c'est poah bien   Crying or Very sad 

Justement Gilles Very Happy
J'ai édité mon message quand tu postais le tiens parce que j'étais entrain de me dire la même chose

_________________
Gladys       Petit conseil Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 17:57

bigard a écrit:Tout à fait d'accord avec Mamabri & Gladys  Wink 

Petite astuce, qui, désolé, mais pourras choquer certaines personnes, mais si cela peut t'aider à la détourner de la vapote ...

Concocte un liquide en 0 mg, mais immonde, infect, va savoir, si elle ne goute pas la vape chez quelqu'un d'autre, elle abandonnera peut-être l'idée quelle se fait de la vapote ...  Very Happy 

C'est ignoble  lol! 
D'autant plus qu'à mon avis elle a testé celle de sa soeur !

Je vois d'ici les frangines se pouiller à cause de toi  lol3 

_________________
Gladys       Petit conseil Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 18:03

Pfffffffff...je ne comprendrais jamais rien aux nanas, raleusesssssssss !!! Very Happy 
Allez ... je vous laisse la conseiller  Wink 

...je m'en vais comme je suis venu ... et toc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 18:37

bigard a écrit:Pfffffffff...je ne comprendrais jamais rien aux nanas, raleusesssssssss !!! Very Happy 
Allez ... je vous laisse la conseiller  Wink 

...je m'en vais comme je suis venu ... et toc ^^

Reviens Bigard tes conseils sont géniaux lol3 

lol2

_________________
Gladys       Petit conseil Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par steffie Lun 24 Mar 2014 - 19:08

Ahaha! vous me faites rire Smile Y a une bonne ambiance ici dites moi!

Alors pour la petite histoire, c'est mon copain qui m'a offert notre fameuse cigarette électronique parce qu'il trouvait que je fumais beaucoup trop.

Donc une batterie ego 650 Mah, deux clearo stardust et e liquide tabac à 6mg/mL pour la nicotine.

Au début un peu difficile, je pense qu'il n'y avait pas assez de nicotine. Du coup je suis allée en boutique pour passer à du 12mg/mL et là grande révélation!
Je suis rapidement passée à 5/6 clopes par jour Smile

Depuis environ 1 semaine j'ai découvert les e liquides au melon et café expresso et j'adore :p J'ai aussi remplacé les stardust par des T2 et franchement c'est plus sympa!

Et petit à petit je me rends compte que je remplace plus facilement certaines cigarettes en prenant l'électronique parce que le goût est vraiment mieux!
J'ai encore un peu de mal à laisser de côté les "tueuses", mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose, une sorte de doudou quoi ^^

Et vous? Vous avez laissé tomber les clopes du jour au lendemain?

steffie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par GillesLL Lun 24 Mar 2014 - 20:01

Que nenni pour moi : un bon mois d'alternance, j'ai fini ma cartouche à deux paquets près.

Donc, keep cool ou comme on dit ici : NO STRESS

_________________
Petit conseil Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par gladys Lun 24 Mar 2014 - 20:20

Moi les premiers jours, juste après la clope je passais à la vape pour faire passer le goût désagréable Rolling Eyes 
Du coup j'ai éliminé la clope très vite.

Mais j'ai fais une rechute parce qu'à l'époque le matériel était moins performant et côté liquide le choix était moins vaste, je me lassais rapidement des saveurs mais au bout du compte je suis revenue vers ma ecig  Very Happy 

_________________
Gladys       Petit conseil Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil Empty Re: Petit conseil

Message par steffie Lun 24 Mar 2014 - 20:25

C'est rassurant, parce que c'est vrai que j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont dit avoir arrêté de fumer dès l'achat de l'e cigarette
je culpabilise un peu moins du coup Wink

Et Gladys, c'est vrai je fais ça aussi surtout après la clope du matin qui me dégoûte de plus en plus ^^

steffie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum